Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Jamais en manque d'idées pour faire souffrir le joueur, le studio From Software vient de révéler que le prochain opus de la saga «Soul» après Demon Soul et Dark Souls, ne sera disponible qu'aux joueurs connectés à internet.

 

« Le mode offline a été exclu d'office » déclare Akira Suzuki, développeur en chef du projet.

« Nous avons décidé que ce qui fait la spécificité de notre série, c'est la capacité de tester la patience du joueur, de le pousser à bout. C'est pourquoi nous pensons qu'il est important d'utiliser les outils modernes à notre disposition pour y parvenir. »

« Le système de combat a été complètement refait : il comporte dorénavant un compteur de combos et les combats contre les boss seront améliorés par des QTE. Un tableau des meilleurs joueurs mondiaux sera consultable à tout moment sur le site internet de Dark Souls 2., et les joueurs communiqueront désormais entre eux directement par micro  ».

 

Un système de micro-transactions

« Des DLC seront bien sûr disponibles dès le jour de sortie du jeu, dont un chapitre important de l'aventure, et nous travaillons actuellement à un système de micro-transactions ingame permettant d'acheter des costumes supplémentaires et des armes pour votre héros. »

Namco-Bandai a déjà confirmé que le jeu sera disponible en pré-réservation en plusieurs éditions de luxe à collectionner (certaines proposées en exclusivité par des chaînes de magasins de jeux vidéo), comportant chacune un mini-artbook de 6 pages et une grande statue en plastique encombrante. La version de base sera quant à elle vendue sans mode d'emploi, une pratique écologique de plus en plus courante chez les éditeurs de jeux.

Une campagne publicitaire de plusieurs semaines accompagnera la sortie du jeu dans tous les média, des sites de jeux vidéo aux chaînes de télévision en passant par les bandes annonce au cinéma.

Enfin, il se pourrait que le jeu soit doublé par des personnalités connues pour chaque pays de distribution.

 

Namco-Bandai annonce déjà que si les ventes de Dark Souls 2 sont satisfaisantes, il sera le premier épisode d'une trilogie. Nul doute qu'avec un programme aussi éprouvant pour les joueurs, les fans sado-maso de Dark Souls vont encore se régaler.


(source : www.ukprogamer.com)

Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls II
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

JimSifu
Signaler
JimSifu
C'etais trop gros le coup des QTE :D
TigerSuplex
Signaler
TigerSuplex
OK, je me suis fait avoir :) On n'est pourtant pas le 1er avril !
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
@ Tiger : je ne comprends pas, mon lien marche bien. J'ai parfaitement réussi à accéder à accéder à l'article de ce célèbre site britannique d'information (la traduction est maison, comme d'habitude). Essaye peut-être sur wearegamerz ou vgnewslive, ou même le canard garou (canardgarou.skyrock.com), mais ce sont des concurrents.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:lol:

Il y aura un mode de difficulté "easy" dans lequel la santé se régénérera, et avec lequel les succès seront accessibles aussi. C'est dommage que tu aies oublié d'en parler.
TigerSuplex
Signaler
TigerSuplex
angryanonymous2, peux-tu me donner le lien exact de la source de cette interview stp ?
Celui que tu mets en fin de post n'existe pas, les recherches associées à ce site et Dark Souls 2 ne mènent à rien et je ne trouve pas de traces des infos que tu donnes...
Merci d'avance !
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Yaden, je n'aurai qu'un seul mot : bravo.
Yaden
Signaler
Yaden
Les jeux seront prévus pour endommager la console au fur et à mesure du jeu, pour que la console souffre aussi et que le joueur se bouge un peu, ce qui proposera l'expérience la plus hardcore. Une version collector Undead proposera aux joueurs qui n'arrivent pas à finir le jeu de finir leur vie à la place, avec une pilule de cyanure à l'intérieur du coffret.

J'en fais trop ? :P
Jaja
Signaler
Jaja
ca sens pas bon ce Dark Souls 2, des QTE, des micro transactions et une connections permanente -_-

On verra bien in game mais la connec' permanente sera une torture si y'a des invasions par des cheateurs, sans parler des problemes de deco' en plein jeu
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
S'ils ont les mêmes problèmes de connexion au démarrage que Sim City, les afficonados sado-maso devraient connaître ici l'expérience la plus intense de leur vie de gamer !

Par contre, six pages d'artbook, ça fait beaucoup, je trouve. Pourquoi ne pas suivre l'exemple des concurrents et imprimer tout ça en petit au dos de la jaquette ? Coimment ça "où on mettrait le manuel ?". C'est Dark Souls, bon sang. Un manuel, ce serait l'antithèse même de sa philosophie de jeu !
gazeux_snake
Signaler
gazeux_snake
Ah zut j'avais pas fait gaffe de qui avait posté. :P
gazeux_snake
Signaler
gazeux_snake
Ça me fait peur pour le coup alors que c'est l'un des jeux que j'attends le plus. :/
Connexion obligatoire, QTE pour les boss, utilisation du micro, DLC dès la sortie du jeu, micro transactions, trilogie envisagée avant que le jeu ne sorte, ...
Du mal à discerner une bonne nouvelle dans toutes ces informations. Pleins de choses qui vont à l'opposé de ce qui a fait la série des souls jusqu'à présent.
Sirtank
Signaler
Sirtank
Tout comme waldo je sais pas si je supporterais sa, l'horreur à ses limites :ph34r:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ils en font trop en allant jusqu'au bout de cette démarche artistique, j'ai peur que les joueurs ne suivent pas, pas assez casual.
Pour ma part, je pense que ce sera beaucoup trop dur pour mes nerfs !

Archives

Favoris