Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

 

Une bien belle histoire fait le tour d'internet ces derniers jours : le père d'un adolescent homosexuel, Peter Pika, a décidé de modifier le célèbre jeu Sonic 2 dans le seul et unique but de faire plaisir... à son fils.

 

Mon fils de 16 ans et moi avons l'habitude de jouer à d'anciens jeux vidéo. Son préféré est Sonic 2. Il y a deux jours, il m'a demandé s'il pouvait jouer Tails et sauver Sonic. Il jouait Toad dans Super Mario Bros 2 et il pensait naturellement pouvoir faire pareil dans Sonic 2. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas et il a semblé vraiment déçu. Que pouvais-je faire ?

Que pouvait-il faire ? Il s'est alors mis à "hacker" le jeu pour remplacer Sonic par Tails et le résultat est vraiment réussi.

 

« Mon fils est vraiment content, il a toujours aimé le caractère doux et réservé de Tails, et il est très sensible au caractère tragique de ce personnage amoureux en secret de son meilleur ami, mais qui ne peut dévoiler ses sentiments au grand jour ». Et pour la suite, le père affirme ne pas trop s'inquiéter. « Mon fils vient juste de découvrir la série des Final Fantasy à partir du 7ème épisode. Je ne crois pas que j'aurai trop de hacking à faire avant longtemps ».

 

(source : www.ambiguous-vg.com)

Voir aussi

Groupes : 
Sonic
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
@izis: C'est pas faux :D
izis7r
Signaler
izis7r
Martinman
18/03/2013, 19:41
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de blague sur les deux queues de Tails
----
t’inquiètes pas, au fur et a mesure des différents jeux, sonic élargie le cercle de ses amis...
Martinman
Signaler
Martinman
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de blague sur les deux queues de Tails :(
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Encore une fois, on voit que Nintendo était bien en avance sur ces questions sensibles ! Et ce, dès Super Mario Bros....
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Moi, je ne jouais à Sonic que parce qu'il pouvait se transformer en Super Saiyan alors ça va, je suis rassuré sur ma sexualité.
OH WAIT !

[Pour la conclusion, double :worship: d'honneur !]

Archives

Favoris