Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
Exclu

Hier soir, on s'est couché tard pour assister à la conférence de presse de Sony pour dévoiler la PS4. Eh ben ça valait le coup de se faire engueuler par Maman, parce que Sony a fait un très grand show et que maintenant c'est sûr, la next-gen sera une tuerie de connectivité et d'émotion.

Tout d'abord, grosse déception : le prototype de console qui affichait les démonstrations était dissimulé au public. Nous avons cependant réussi cet après-midi à nous procurer une image de la bête, mais le design semble de toute évidence provisoire.  

A l'avenir selon notre informateur, Sony semble plutôt miser sur un design proche de celui-ci : 

Du côté des performances, le public a été bluffé par les démonstrations techniques présentées par David Cage, le spécialiste de l'émotion chez Sony, qui nous a annoncé l'arrivée de l'âge de l'émotion chez Sony. 

 Des capacités d'émotion prodigieuses

Quant aux jeux, du lourd, du très lourd. Que des chefs d'oeuvre qui donnent envie immédiatement de changer de génération : Diablo 3, Infamous, Killzone, une cinématique de Final Fantasy, un jeu Capcom qui n'est pas Street Fighter 4 et enfin, Watch Dogs de Ubisoft en exclusivité pour la sortie de la PS4. Sony a décidément mis les deux pieds dans l'avenir. 

 

La manette de l'avenir

Voilà, si l'on ajoute la cerise sur le gâteau, l'abandon du vieux Dualshock tout pourri pour une nouvelle manette révolutionnaire tactile qui permet de partager quand on veut son statut sur Facebook rien qu'avec un bouton, on peut dire que la nouvelle génération s'impose soudain comme l'avenir incontournable des jeux vidéo. On ne sait pas à quoi elle ressemble, on ne sait pas combien elle va coûter, mais on sait qu'on en veut une chez nous tout de suite, juste à côté de la Wii et de la lampe fusée.

La rédaction (du Corbeau Zombie)

 

Mise à jour : Ubisoft vient d'annoncer ce jour que la sortie de Watch Dogs sur PS4 est retardée jusqu'à noël 2014. Le jeu, anciennement exclusivité PS4, sortira finalement en 2013 sur Xbox 360 et PS3.

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

mathew600
Signaler
mathew600
C’est vrai que l'annonce de la PS4 me donne envie à me procurer la console alors que avant j’étaie septique maintenant j'attend l'annonce de la nouvelle xbox.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le design de la nouvelle PS4 est trop joli et original (mais je me demande quelle taille elle fera, une clé USB ?) et la manette est super jolie et originale !!
Le niveau de réalisme de la patate est époustouflant, j'espère vraiment qu'on va vers un nouvel âge d'or du jeu vidéo, et que PES 14 sera au niveau !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bien, je me casse la tête à faire une vidéo d'un quart d'heure là-dessus, et tu me tues toutes mes vannes dans l'oeuf. Je note, je note... :evil:
Strife
Signaler
Strife
Moi je m'en fous je veux juste la manette. Elle est jolie et je peux twitter sur Facebook comme un vrai JulienC pendant que je joue avec. L'avenir çay la dual shock 4, ils l'ont bien compris: La console n'est qu'un accessoire dispensable et les gens seront près à débourser un rein pour se procurer cette petite merveille de technologie qui permet de tactiler du réseau social. C'est comme Apple, mais c'est Sony donc c'est gamer... GENIUS!! \o/

Archives

Favoris