Décidément, encore une surprise chez Nintendo. La firme qui emploie Mario et Zelda a publié ce matin-même un communiqué de presse pour annoncer en grande pompe la sortie au mois d'avril d'un nouveau pack « Wii-U Alien » pour sa petite dernière qui, ne nous voilons pas la face, rencontre actuellement quelques problèmes à trouver son public.

Le pack « Wii-U Alien » proposera une console Wii U, une mablette et une Wiimote noires en hommage au célébre xénomorphe phallique de Giger.
boite noirebeuahhhh je vends mon cuuuuul

Le mariage du siècle ?

Clyde Barrel, porte-parole de NoA a déclaré : « Si la licence Alien est encore assez attractive pour que le grand public achète en masse un jeu comme Colonial marines ou des blu-ray de Alien vs Predator 2 ou Prometheus, nous espérons qu'elle permettra au plus grand nombre de découvrir l'expérience familiale révolutionnaire de la Wii U ».

Le montant de la transaction pour l'achat de la licence à la 20th Century Fox n'a pas encore été révélé, mais selon un proche du dossier « Maintenant, il est fort peu probable que le prix de la Wii U soit revu à la baisse ».

Tactique de la dernière chance pour Nintendo ? Rappelons que le jeu « Aliens : colonial marines » s'est immédiatement placé en première place des ventes de jeux vidéo en Europe la semaine dernière malgré les très mauvaises critiques de toute la presse spécialisée.

(source : www.auieonews.co.jp)