j'ai tout pompé sur l'affiche du dracula de coppola

Y-a-t-il des raisons de s'inquiéter pour les otakus gothiques ? Des documents en provenance de MercurySteam entertainment, le talentueux studio espagnol responsable des deux derniers épisodes de la série Castlevania, prouvent en effet l'apparition d'une nouvelle arme à la disposition des joueurs dans Lord of Shadows 2 : un pieu en bois.

pointed stake vs fresh fruits

On connaît les efforts historiques de la famille Belmont pour saboter le travail lorsqu'il s'agit de tuer Dracula, le maître des vampires. Il est de notoriété publique que le seul moyen de se débarasser définitivement d'un vampire est de lui planter un pieu dans le coeur, et voici pourquoi, depuis le premier épisode de Castlevania sur MSX2 en 1986, les vaillants chasseurs de vampire ont toujours affronté Dracula avec un fouet (ou une hallebarde, ou une épée), afin de se ménager la possibilité de sortir des suites.

abruti congénital


Jamais aucun épisode de la série n'avait jusqu'à présent proposé l'
arme ultime, et dorénavant, la communauté des fans de Castlevania vit dans la crainte de vivre le tout dernier épisode. Certes, les tendances actuelles du marché sont aux reboots, prequels et remakes en tout genre, mais l'annihilation définive de Dracula sonnerait symboliquement la fin d'un âge d'or pour les jeux vidéo...

L'éditeur Konami n'a pas souhaité répondre à nos questions sur l'avenir de Castlevania.

(Castlevania : Lord of Shadows 2 sortira courant 2013)

horreur horreur infinie