Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Le légionnaire au foulard macabre, photographié dimanche à Niono, au Mali, a été identifié par l'armée. Le militaire risque, potentiellement, une sanction.

C'est ce qu'a déclaré le porte-parole de l'Etat-major des armées (EMA), le colonel Thierry Burkhard, lors d'une conférence de presse ce mercredi. Répondant à 20 Minutes, le colonel Burkhard a déclaré : «Il a été identifié. Une étude de sanction est en cours».

Réaction de l'Etat-major des armées

Lundi, ce même porte-parole avait évoqué à propos de ce cliché un « comportement pas acceptable (du militaire ndlr) mais cette image n'est pas représentative de ce que la France fait au Mali. Nous sommes là pour aider le peuple malien, pas pour enlever ses princesses et salir la ville avec un pinceau magique. Le militaire concerné est en cours d'identification».
La photographie d'un légionnaire français, déployé il y a quelques jours sur le nouveau théâtre d'opérations malien, et dont le visage est à moitié recouvert d'un foulard représentant le bavoir de Bowser JR a créé une polémique. La photo, qui est loin d'être la première photo du genre, avait été qualifiée de "dérapage dans le symbolique" par François-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l'Iris, dans Le Monde.

gnagnagna hiii

(source : www.20minutes.fr)

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Sunshine
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
et le photographe qui a pris et diffusé l'image, il a ete identifié, c'est lui la fautif en faite ^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ce côté "Call of Mario" était pourtant des plus plaisant... :(
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est dommage, ça lui allait bien et tout.

Archives

Favoris