Voilà plusieurs jours que l'ambiance est devenue vaguement malsaine sur Gameblog.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de faire mon malin en prenant ouvertement la défense d'un confrère gamebloggeur (Krystal Warrior) tout en me moquant de la frilosité de la politique éditoriale de notre hébergeur en copiant/collant à outrance une image controversée.

Et j'attends toujours mon bannissement.

Rien, nibe, nichts, nothing. Pas un mot, pas un avertissement, pas un mp. Pire, un membre de votre équipe (que je ne dénoncerai pas en public) s'est même mis à faire du 3ème degré sur mon dos en "aimant" l'accumulation de vagins publiée vendredi.
Tout ce mépris à l'encontre du travail publié dans le Corbeau Zombie est fort blessant. Où va le monde si un bloggeur de jeux vidéo ne peut plus être censuré en public ?

Moi aussi, je veux être un martyr de la liberté d'expression. Moi aussi, je veux avoir les stats de visite du blog qui explosent. Moi aussi, je me sens le droit de me sentir intéressant et d'être défendu par mes vrais amis qui "aimeront" en masse la page du blog.  

Je considère donc que ma liberté d'être banni est entravée sur gameblog, et me vois contraint, le coeur lourd, de fermer le Corbeau Zombie.

Pour finir, je voudrais partager avec mes amis et followers ce superbe fanart que j'ai récemment retrouvé dans mes fichiers : un hommage à Sonic et Tails reprenant le très beau tableau "Saturne dévorant son enfant" de Francisco Goya.

Au revoir.

AngryAnonymous2