Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
Exclu

 * Corbeau zombie d'or du titre AAA qui a fait un bide malgré une campagne de pub pharaonique :



Darksiders 2. Tellement que le jeu a coûté cher à l'éditeur, que le studio a dû être fermé et que THQ ne survivra peut-être même pas jusqu'à l'année prochaine. Joe Madureira (la grosse feignasse) a même dû se remettre à dessiner des comics pour manger.


- Deuxième place : Sony All Stars Battle Royale. Trois semaines de publicité omniprésente sur internet et dans les magasins spécialisés pour une entrée dans les charts des meilleures ventes directement en 38ème position. Et puis bon, qui aurait envie d'acheter un jeu avec jaquette pareille ?


- Troisième place : les Royaumes d'Amalur : reckoning. La seule originalité de ce jeu, c'est d'avoir trouvé des noms bizarres au lieu de parler des elfes et des orcs. Skyrim et Dark Souls, pourtant sortis l'année d'avant, l'ont mangé tout cru.



* Corbeau zombie d'or de l'héroïne de l'année



:


Juliet Starling (Lollipop chainsaw).



- Deuxième place : Jill Valentine (Resident Evil : Revelations)


- Troisième place : IDA (mAss Effect 3)

 

 

*Corbeau zombie d'or du développeur vraiment à l'écoute des joueurs mais qui s'est quand-même fait pourrir sur internet :


 

Bioware, pour avoir gracieusement étoffé la fin de Mass Effect 3(alors que la majorité des joueurs voulaient à la place sauver la galaxie sourire au lèvre, détruire tous les méchants et emballer la jolie fille/garçon/asari avec un verre de champagne à la fin, fondu au noir, générique de fin et le petit garçon du début, en fait, il est pas mort).


- Deuxième place : From Software, pour avoir adapté Dark Souls sur PC à la demande générale des pécéistes avant de se faire pilonner par ces mêmes pécéistes parce que le framerate reste à 30 fps.


- Troisième place : Capcom pour Resident Evil 6, le jeu qui a tellement écouté les avis contradictoires des joueurs qu'au bout du compte il ne plaît ni aux fans de survival horror, ni aux fans de jeux d'action, ni aux fans de jeux japonais, ni aux fans de Resident Evil.  



* Corbeau zombie d'or du jeu, qu'on en trouvait une dizaine en occase chez Micromania, 8 jours après sa sortie en grande pompe :



Sleeping Dogs.  Qui est probablement vachement réussi quand même, mais on l'essaiera quand il descendra à 15 euros.


- Deuxième place : Darkness 2. Le premier était très bien, il paraît.


- Troisième place : Prototype 2. Le premier était très bien, il paraît.



(quatrième et dernière partie... demain)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Mikachu
Signaler
Mikachu
Mmmm, je me demande qui va décrocher le tant prisé : meilleur accompagnement sonore musette de l'année ...



tontonniko
Signaler
tontonniko
cette année a beaucoup été marqué par des 1/2 flop de jeux attendu (cf le dernier corbeau d'or) : FFXIII-2, max payne 3...
Maintenant j'attends 2-3 mois avant d'acheter le jeu pour éviter d'avoir le sentiment de se faire entuber.
Pour moi le AAA qui s'est le plus planter c'est playstation all star battle royale car contrairement a darksiders 2, j'ai même pas envie d'y jouer. je préfere me piquer les yeux a Super Smash bros Brawl sur wii ou attendre la suite sur WiiU
Jonah
Signaler
Jonah

Troisième place : Capcom pour Resident Evil 6, le jeu qui a tellement écouté les avis contradictoires des joueurs qu’au bout du compte il ne plaît ni aux fans de survival horror, ni aux fans de jeux d’action, ni aux fans de jeux japonais, ni aux fans de Resident Evil.


:lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Tu as choisi des photos qui mettent parfaitement en valeur les doux visages des héroïnes, un choix judicieux !! :)
Martinman
Signaler
Martinman
Vivement la fin, j'adore :D

Archives

Favoris