Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Une bien triste nouvelle pour les amateurs de champignons et de triangles magiques, Nintendo vient d'annoncer officiellement l'arrêt de développement de nouveaux jeux 3DS.

Dans une conférence de presse donnée à l'occasion de la sortie de la Wii U aux Etats-Unis, Tsutomu Kutsushita, Senior Communication Manager de la firme de Kyoto, a confirmé qu'après la sortie de Paper Mario le 21 décembre, le très attendu Luigi Mansion Dark Moon (sortie prévue au printemps 2013) sera le dernier jeu publié sur 3DS par Nintendo.

ca en jette tout ce monde


"Le développement de jeux de qualité en 3D est très long et nous avons choisi de tourner tous nos efforts de développement vers notre nouvelle plate-forme, la Wii U.
Nous sommes très fiers de la 3DS et des nombreux hits déjà disponibles dessus, comme Nintendogs and Cats et New Super Mario Bros 2. Et les joueurs savent déjà que de très grands jeux présentés par des éditeurs tiers sont annoncés pour les mois à venir.
En 2013, les joueurs pourront toujours profiter des dizaines de trésors de l'histoire Nintendo disponibles sur la boutique en ligne Eshop comme Super Mario Land (Gameboy 1989, ndlr) et Kid Icarus (NES 1986, ndlr)."

Nintendo ne cache pas ses intentions

Cela faisait déjà plusieurs mois que la rumeur enflait, Nintendo n'ayant publié que 3 nouveaux jeux pour toute l'année 2012 (Kid Icarus Uprising, Mario Tennis Open et New Super Mario Bros 2). A l'avenir, la firme de Mario continuera de commercialiser les consoles 3DS et 3DS XL mais laissera donc le soin aux éditeurs tiers d'en étoffer la ludothèque.

(source : http://ign.co/nintendoware)

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

mr patate
Signaler
mr patate
Il y a pas mal de gens qui manquent d'humour apparemment ^^
Le second degré se perd un peu trop de nos jours :3
snkforever
Signaler
snkforever
Non mais sur ce blog, c'est que des news bien bidonner assez marrante, comment certains ont pu y croire :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pareil que Crito !
C'est un des rares blogs qu'on suit AUSSI pour les commentaires. :)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Pas de Zelda, donc pas de 3DS : économies faites !
(Et non ! OoT sur 3DS ce n'est pas un nouveau jeu !)
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'ai laissé un petit peu d'eau couler sous les ponts avant de revenir sur cet article ! Merci angryanonymous pour ces moments de joie :lol:
Kakao
Signaler
Kakao
Mon dieu ces naïfs :'D
macsako
Signaler
macsako
Il faut arrêter de raconter de la merde un peu
article de hater -_-
Gollum
Signaler
Gollum
Je comprend même pas comment certain on pu y croire ne serait-ce qu'une seconde.
lochdanel
Signaler
lochdanel
C'est un bien jolie fake, mais on n'ya pas crue.
Nintendo qui abandonnerai le software sur 3ds alors que c'est là qu'ils se font le plus d'argent,pas très crédible.
Arm07
Signaler
Arm07
C'est une blague, la news concerne en vrai la Wii mais a été détournée, on ne s'inquiète pas !
akuma2002
Signaler
akuma2002
Bref, c'est la mort de la 3DS.
bleuorange
Signaler
bleuorange
C'est une blague, non ? En tout cas ton pseudo lien source ne marche pas et ne correspond à rien sur le site d'IGN... Par ailleurs Paper Mario est déjà sorti aux US et sort le 7 décembre en Europe, pas le 21 ...
Arm07
Signaler
Arm07
Ah là là j'imagine déjà qu'en ils ont décidé ça "Les gars on a la licence Monster Hunter, on arrête tout !!!", je revends ma 3DS après Paper Mario si ça s'avère vrai.
Ipik
Signaler
Ipik
En fait qu'ils baissent le rythme de titre genre 3-4 par an ok mais arrêter @_@
(Oui je réagi par vague)
Ipik
Signaler
Ipik
Ca me donnera du temps pour acheter tous leur jeux 3DS comme dit Liehd.
Ipik
Signaler
Ipik
°-°
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Putain. J'sais pas quoi penser de cette news
KiFlam
Signaler
KiFlam
KKKKEEEEUUUUUUWWWWWAAAAA, je viens de l'acheter !!!!!!!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ben enfin ! Je commençais à en avoir marre de tous ces jeux qui sortent sans arrêt, là ! Comme ça, je vais pouvoir finir tranquillement ceux que j'ai acheté !
Critobulle
Signaler
Critobulle
*popcorn*

Archives

Favoris