Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

Après une sortie triomphale au 31 octobre dernier, accompagnée d'éloges unanimes de la part de la presse spécialisée, Assassin's creed 3 subit soudain le contrecoup d'une campagne médiatique gargantuesque.

hameçon


Rappelez-vous, il y a trois semaines, c'était champagne et petits fours chez Ubisoft alors qu'Assassin's creed 3 accumulait les très bonnes notes dans la presse spécialisée : Edge : 8/10, Gamekult : 8/10, Gameblog : 4,5/5, jeuxvideo.com : 18/20, jeuxactu : 18/20...

Et puis soudain, la gueule de bois. La note de metacritics qui dévisse jour après jour, passant de 92 à 84%. Les forums de discussions qui se remplissent de topics de joueurs déçus. Nos confrères et amis de Gameblog qui publient un article taquin listant le nombre impressionnant de bugs affligeant un jeu qui se voulait être le titre de l'année.

lol trop lol


Aujourd'hui, Assassin's Creed 3 semble maudit. Les témoignages commencent à se rassembler de problèmes récurrents de connection réseau, de plantages de machines, des sauvegardes qui corrompent des disques durs entiers, des retours à l'atelier de 360 et PS3 neuves.

En Angleterre, un tabloid titre "AC3 a tué mon chaton !!".
Une américaine victime d'une fausse couche a porté plainte contre Ubisoft en Pennsylvanie.
Un jeune allemand affirme être devenu aveugle en jouant à Assassin's Creed 3.
Enfin, un pasteur extrêmiste australien a publié dimanche dernier un sermon liant directement l'ouragan Sandy qui vient de dévaster la côte Est des Etats-Unis à la sortie du blockbuster d'Ubisoft qui "enseigne les rudiments du satanisme à l'esprit pur des enfants".

grotesque


Face à ces réactions disproportionnées, Ubisoft a réagi en publiant un premier patch, dès le jour de sortie du jeu, et tente actuellement d'apaiser les rancoeurs en proposant des offres promotionnelles exceptionnelles (une chance sur 30 de se faire rembourser son exemplaire d'AC3). Espérons que cela suffira à apaiser les nombreux joueurs blessés de s'être sentis manipulés par un buzz publicitaire peut-être un peu exagéré.

(sources : dailymail.co.uk et gameblog.fr)

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Mikachu
Signaler
Mikachu
Bonsoir:
J'ai des petits boutons sous le gros orteil...
Ça gratte , c'est très pénible, j'ai un
Peu peur...
Ah oui, j'ai commencé AC3 hier soir...

Pensez vous a une relation de causes à effets?
Aidez moi svp
Critobulle
Signaler
Critobulle
:wub:
Hawke64
Signaler
Hawke64
Sinon, t'es au courant que c'est un screenshot du premier Assassin's Creed ta deuxième image, hein?
Akinen
Signaler
Akinen
...Merci de sortir un jeu fini...

Archives

Favoris