Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
Test

Test de Call of Duty : Black Ops 2, par Bejitasama

"Et oui, le test de Call of Duty Black ops 2 en exclusivité. Ce test n'est pas un fake, j'ai pu testé en exclusivité Call of duty Black ops 2 pendant la Paris Game week grace a un informateur qui travaille dans les jeu video.

le meilleure jeu du monde

Et bien accroché vous à vos basket le king du FPS est de retour, j'ai nommer Call of duty Black ops 2. Des le début, on est bluffer par la qualité de la réalisation. Les décor sont tres détaillé et le framerate reste toujour stable à 60 fps même quant ca pete de partout. L'action est toujours passionnante, on tire toujours sur les terroriste avec autant de plaisir que dans les autre titre Call of Duty. Cette fois, vous pourrez meme controler des véhicule et des robot volant.

Je ne vais pas vous spoilé le scénario, il est trés compliquer mais il a l'air géniale. C'est le scénariste des film de batman qui l'a écris. Je peu vous dire que vous avait deux scénario qui se deroule en meme temps, un dans le passer et un autre scénario maintenant. Vous affronter des mexicain dans la jungle et des terroriste a Los Angeles et en afghanistan et en chine. Des foi, tu doit aussi prendre des décision qui change le scénario, comme tué un personnage important ou pas.



En conclusion

graphique : 19 sur 20. Les graphique sont ultra realiste et le framerate reste toujours stable meme quant ca pete de partout. Les explosion sont super réaliste.

musique : 19 sur 20. Les musique sont génial, on se croit dans un film de guerre . Les son des arme sont tres tres realiste aussi.

jouabilité : 19 sur 20. Si vous avais déjà jouer a un épisode de Call of Duty, vous ne serais pas dépayser. Le roster d'arme est énorme et on peut meme jouer parfois des véhicule et des robot volant. Je n'ai pas pu essayé les mode multi car il ne seront pas disponible avant la sortie officiel du jeu.

scénario : 19 sur 20. c'est le célébre scenariste de batman qui a écris le scénario. Les personnage sont super réaliste, et des foi on doit aussi prendre des décision qui change le scénario.

total : 19,5 sur 20. Je ne met pas 20 sur 20 car la perfection n'existe pas et se sera encore meilleure quant les mode multi serons disponible. J'ai du etre gentil avec tonton dans les vestiaire pour l'essayé avant tous le monde mais ca valait totalement le cout. Vous pouvez foncé l'acheté day one car Call of duty Black ops 2 est la meilleur simulation de guerre de l'histoire des jeu vidéo.

BejitaSama."

("Call of Duty : Black Ops 2" sortira officiellement le 13 novembre 2012)


Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops II
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
"graphique" non, "graphismes" oui !
superclank
Signaler
superclank
Ah excellente imitation j'aime trop !
PiCh
Signaler
PiCh
Un avant goût des test que l'on aura comme chaque années pour COD. C'est incroyable, le jeu n'évolue jamais... tout comme les test. ^^
ChibiVany
Signaler
ChibiVany
Enfin l'édition anglaise avec les voix française.
ChibiVany
Signaler
ChibiVany
C'est marrant mais apparement les magasins de république le vendent déjà.
Crapal
Signaler
Crapal
Joli fake ;)
Pedrof
Signaler
Pedrof
Joli :police:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Si les graphiques sont bien ! :excite:
Question, qu'en est-il du kickstarter Dragon Ball Z vs Naruto ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
*chut Liehd*... :ninja:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Imitation magistrale et criante de vérité ! :worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Rho t'es trop nul, tu n'aimes que Call of Duty !!
T'aurais dû t'appeler Kevin boloss plutôt que Bejitasama !
myke94400
Signaler
myke94400
Ton "mini" test fait tres fan-boy.

Et ne parlons même pas des faute.
3uReka
Signaler
3uReka
En plus de lui permettre de l'essayer on l'a payé aussi non ... ? oO

Archives

Favoris