Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Le débat sur les jeux vidéo est relancé. Selon nos collègues de l'Agence France presse, une étude britannique de long terme à paraître mercredi prochain en ligne dans la revue internationale "Food and Chemical Toxicology" et présentée par ses auteurs comme  une "première mondiale", démontre que des rats de laboratoire mis en contact quotidien avec des images et des sons du jeu "Dark Souls" développent plus de stress et meurent plus jeunes que les autres.


L'étude a été commandée par une association de consommateurs anglais et financée notamment par une cinquantaine d'entreprises du secteur des jeux vidéo.


dark souls c'est trop hard


Dark Souls est un jeu vidéo d'aventure réputé pour son ambiance morbide et son niveau de difficulté très élevé. On connaissait déjà certains effets subis par les joueurs humains tels que des crises d'angoisse ou de colère, des périodes d'insomnie ou de dépression, mais c'est la première fois que la communauté scientifique tire ainsi la sonnette d'alarme.


Les photographies fournies à l'afp montrent des animaux chauves à force de s'arracher les poils, d'autres qui se sont mangé les pattes ou ont tenté de se pendre au moyen de leur queue.

Le tombeau de géants m'a tuer



Un rapport qui risque de faire du bruit, alors même qu'une contre-étude vient d'être commandée par l'éditeur européen du jeu, Namco-Bandai.

(source : www.afp.fr)

Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:lol:
Japman611
Signaler
Japman611
"se pendre au moyen de leur queue" :ph34r:
Bbali
Signaler
Bbali
Je vois pas trop ce qu'il y a de violent à se poser autour d'un feu avec des compagnons... m'enfin bon.

Archives

Favoris