Une fois n'est pas coutume, nous allons faire un peu de publicité sur cet espace : notre collaborateur BejitaSama vient en effet de lancer un appel aux dons sur kickstarter, le fameux site internet qui permet de financer les projets indépendants.  

Au menu, un titre qui mettra l'eau à la bouche de tous les otakus : "Naruto vs DBZ".


Le projet est décrit comme un jeu de tir multijoueurs en ligne à la première personne avec en vedette les supers guerriers de Akira Toriyama contre les ninjas de Masashi Kishimoto, ou selon les mots de BejitaSama: "comme Call of Duty mais on tire des boules de feu ou des shuriken."

dbz vs naruto


(fanart)


La première partie des fonds récoltés servira à acquérir les licences possédées par Namco/Bandai, quoique une collaboration avec l'éditeur pourrait être envisagée, avant d'acheter le moteur graphique de Modern Warfare et engager des programmeurs et des graphistes (si possibles japonais, précise BejitaSama). Le scénario et l'architecture des maps seront dirigés par BejitaSama lui-même, fort de sa grande expérience des anime et des jeux de guerre en multijoueurs.


La sortie du jeu serait prévue pour le lineup de lancement des consoles de nouvelles génération, PS4 et Xbox 720 et, s'il rencontre le succès espéré, des DLC supplémentaires Saint Seiya et Hokuto no Ken pourraient être proposés quelques mois plus tard.


(simulation de ce que donnera le jeu)

Voici un projet qui ne peut que réjouir les fans d'anime. Tous nos encouragements à BejitaSama et n'hésitez pas à investir et faire investir vos amis à cette adresse dans ce qui pourrait bien être un futur hit du jeu indépendant.