Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
Exclu
Une source anonyme mais digne de confiance en provenance de Nintendo Japon vient de révéler au site américain lup.com de nouvelles informations exclusives sur le nouvel opus de la légende de Zelda actuellement en préparation sur Wii U. 
 
 
Link, l'elfe habillé en vert, est confirmé comme étant le héros. Sa mission serait de reconstituer la Triforce magique et de sauver la Princesse Zelda, enlevée par l'horrible Ganon. Pour ce faire, il devra traverser plusieurs donjons peuplés de monstres et trouver des objets magiques. 
 
Le monde d'Hyrule comportera au moins plusieurs villages qui seront peuplés de nombreux personnages fixes, qui pourront aider Link dans sa quête ou lui fournir des missions annexes à accomplir.
L'informateur confirme au moins le retour de l'arc, du boomerang, du grappin et des bombes, qui seront manipulables au moyen de la tablette tactile révolutionnaire de la WiiU. 
 
Le nouveau moteur graphique est annoncé comme permettant d'afficher des poulets en haute définition et des effets de cassure de poteries encore jamais vus à ce jour. 
 
Ces informations précieuses sont à ajouter aux premiers éléments révélés le mois dernier (www.gameblog.fr/news/30938-zelda-wii-u-en-2014-premieres-infos).
 
 
 La Légende de Zelda, WiiU (titre provisoire) est annoncé pour 2014. 
(source : Iup.com)
 
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Samilefou
Signaler
Samilefou
nintendocore !!! BIEN SUR QUE LINK EST UN ELF !!
Samilefou
Signaler
Samilefou
Comment tu sais sa GMounet ?
GMounet
Signaler
GMounet
Le prochain Zelda sera énormissime. Et pas seulement en taille ... Il va bouleverser un genre ou des plutôt genres. Ce sera un mélange de jeu aventure où il exelle (ou il a pu exeller) et de MMORPG. Le mode en ligne sera 100% gratuit. Ce sera une trilogie (sorties tous les 6 mois ). 1e : enfance, 2e : adolescence (ce que l'on pouvait voir ces derniers temps), 3e : adulte. Entre, il y aura à télécharger un "voyage" à accomplir qui servira de transition entre chaque période.

La vidéo "démo" n'a effectivement rien à voir avec le prochain Zelda. En fait il s'agit de la première "extension" (adolescence).
Non, ce n'est pas depuis 2010 qu'ils planchent la dessus mais bien avant.
4 équipes planchent dessus : une pour chaque BR de la trilogie et la 4e pour les parties "internet" et "voyages"..
Il existe 2 "mondes principaux" : monde lumière où vous jouerez "seul" et monde ténèbre où vous passerez en mode "on line".
Le jeu sera anoncé juste après l'annonce de la sortie des prochaines consoles ... allez savoir pourquoi ...
Oui le gamepad a été pensé pour ce jeu ou plutôt pour ce futur genre de jeu. Oui, ce sera du jamais vu. Ce genre n'existe pas encore. C'est un mélange de genres. Si les Zelda étaient classés "jeu aventure" et bien celui-ci sera classé "jeu épopée". CQFD.

J'ai vu des articles disant que Myamoto avait dit qu'il planchait sur un Zelda "casual" !!!! En fait, avec ce nouveau genre ce sera "possible" mais ce jeu sera destiné pour les gamers purs et durs.
Non, ce ou plutôt ces Zelda ne seront pas graphiquement du style de SS (cf démo). La trilogie sera "étiqueté" +12ans. Mais en monde des ténèbres il faudra un code parent car c'est du +18ans.

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez acheter la wii u qui sera dépasser par les prochaines next-gen ... disons que ce jeu en lui seul mérite une dépense de 300 euros ... Mais il faudra patienter un petit peu.
serna13
Signaler
serna13
j ai pus croiser miyamoto a tokyo le moi dernier et il ma confirmer c est info en ajoutant qu il y auras un bouclier illien et les bote de pegase
nintendocore
Signaler
nintendocore
Ce post est rempli de mensonges... Link n'est pas un elfe !
Critobulle
Signaler
Critobulle
(Ben oui, faut pas que ça se sache, sinon c'est moins marrant :ph34r: )

M'étonnerait pas qu'il y ait des buissons à couper dans cet opus, tu confirmes ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
(Chut Luciole, y'en a qui n'ont pas encore compris !! :ninja:)
Luciole
Signaler
Luciole
@ Yaden : ce serait un post ironique que je ne serais pas surpris...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Très déçu qu'il n'y ai pas d'épée !! :(
Yaden
Signaler
Yaden
Le pitch est ultra-classique, aucune innovation (voire même une régression) dans les objets, et les innovations graphiques sont là où elles sont parfaitement inutiles. Ben dis-donc il fait vachement envie le Zelda Wii U.

Je suis sûr que au niveau graphismes et gameplay il sera au top (c'est Zelda quand même !) mais si cette fuite en est bien une elle n'annonce rien de bon.
Bbali
Signaler
Bbali
Enfin un peu de prise de risque et d'originalité. Ça s'annonce grandiose !

Archives

Favoris