Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

Vous faites peut-être partie des vieux fans de Sega qui attendaient comme nous le 5 octobre dernier comme le messie, afin de pouvoir enfin profiter sur PSN et Live de l'adaptation HD d'une perle historique de l'histoire de la firme au hérisson, j'ai nommé Nights : into dreams.

Si l'on excepte que la communication de Sega autour de la sortie de ce titre, autrefois incontournable, fut plus ou moins égale à zéro. Si l'on excepte que vous avez peut-être dû vous perdre dans des dizaines de menus et de sous menus avant de le retrouver par vos propres moyens dans les boutiques virtuelles (expérience vécue), un message d'erreur a peut-être fini de vous pourrir cette soirée de vendredi lorsque vous avez tenté de télécharger le jeu favori de vos vertes années, encore et encore et encore, sans succès aucun.

Le très sérieux quotidien japonais Mainichi shimbun a peut-être trouvé l'explication à ce problème, qui ne viendrait semble-t-il nullement de problèmes de réseau. Un article sur mainichi.jp indique en effet que les locaux japonais de la firme, situés dans le quartier de Ota à Tokyo, ont subi une coupure totale de courant durant plusieurs heures vendredi dernier, liée à une facture d'électricité impayée depuis plusieurs mois.

Après la fermeture de leur succursale française en début d'année et l'échec en terme de ventes de leur dernière production, Binary Domain, Sega va décidément très mal. Gageons que la politique actuelle d'adaptation sur tous les supports des grands succès de leur ludothèque, permettra à cet ancien géant du jeu vidéo de sortir au plus vite de cette mauvaise passe.

 

Mise à jour : Nights -into dreams HD est enfin disponible sur PSN et Live depuis ce dimanche matin.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol:

Archives

Favoris