Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

Des chercheurs américains de l'université de Wichita, Kansas, viennent de publier un article en date du 26 septembre dans la revue "Modern Sciences weekly world news" qui va certainement raviver la controverse sur la violence dans les jeux vidéo. 

Les professeurs Milgram et Erskine ont testé durant une période de 7 mois et 5 jours deux groupes d'enfants âgés entre 5 et 9 ans.
Un groupe d'enfants jouait durant des périodes de deux heures à Mortal Kombat sur Sony Playstation 3 avant de subir des séances de douches glacées, tandis que l'autre groupe lisait des passages de la bible en bande dessinée avant de goûter des gâteaux au chocolat.
 
 
Les résultats ont prouvé que les enfants mis en contact avec le jeu vidéo violent étaient en moyenne 85% plus stressés que les enfants qui lisaient la bible. 
"C'est la preuve que les loisirs vidéo-ludiques ont un impact certain sur la psyché fragile des enfants" a déclaré le professeur Milgram lors d'une interview sur la chaîne d'information Fox News, décrivant des comportements de fuite, de pleurs, et plusieurs cas de violences envers les personnels hospitaliers qui les emmenaient aux douches après les séances de jeu vidéo.
 
Le mouvement américains des mères liguées contre la violence (MILF) a immédiatement mis en demeure l'éditeur Warner multimédia de retirer Mortal Kombat, sorti en avril 2011, des magasins.
 

Voir aussi

Jeux : 
Mortal Kombat
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pendant des années (DES ANNEES !), je me suis interdit d'acheter des Silent Hill à cause des avertissements sur les boîtes.
Résultat : je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis que je m'y suis mis. Une demi-heure de Silent Hill et hop, je suis dééé-teeennn-duuu.

Mortal Kombat, lui, me donnait effectivement envie de tuer, mais uniquement ses programmeurs.
snkforever
Signaler
snkforever
En faites il n'y a pas que ça qui fait le fake, c'est bien un tout :lol:
snkforever
Signaler
snkforever
Ouais Fake, surtout le coup de la douche glacée, parce que si c'est vrai, ils sont vraiment très con de croire que le stress vienne du jeu (Moi je décapitais bien des gens sur Barbarians )
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Fake. Ou bien sacrée coïncidence au niveau du nom ;)
miouteam
Signaler
miouteam
XD

Archives

Favoris