Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

La polémique avait éclaté après les problèmes de connexion dès les premiers jours rencontrés par les joueurs de FIFA 13 Certains arrivaient à se connecter aux matches en ligne, d'autres pas. 

Jean-Claude Dusse, le président de Electronic Arts France, est revenu sur l'affaire sur kikoojeuxvideo.org ce jeudi, pour défendre la politique de l'éditeur. Selon l'ancien directeur commercial de Ubisoft-mobile-Orient, il s'agissait «d'un certain nombre de gens qui n'avaient pas respecté les règles de savoir-vivre vis-à-vis des joueurs en ligne dans le passé».

Au total, ce sont entre 30 et 40 personnes qui ont vu leur connexion refusée sur le serveur européen de EA, à partir d'une liste fournie sur le site de l'éditeur par des joueurs mécontents de se faire trop pourrir la gueule au micro pendant un match. Et ce sera comme ça à chaque fois: «Nous adoptons cette ligne de conduite sur FIFA 2013, mais aussi pour Battlefield, Mass Effect 3 online et Left 4 Dead 3. On a le droit d'accueillir les joueurs que nous méritons.»

«Il est jugé positif par les joueurs, dont nous mesurons le taux de satisfaction à chaque connexion de leur console en ligne, et à travers leur attitude gestuelle analysées par kinect. Nous ferons de nouveau le point à la fin de l'année, mais aujourd'hui ce programme est pris en exemple par d'autres éditeurs», explique Jean-Claude Dusse, pour qui l'ambiance du jeu n'a pas pâti de la mise à l'écart de certains ultras. «J'ai joué hier soir, et aucun de mes adversaires n'a imité le singe, roté dans le micro ou mis en doute ma virilité. C'était une belle démonstration de ce que doit être une soirée réussie de jeu vidéo.» Le message a le mérite d'être clair.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Mikachu
Signaler
Mikachu
Très bel article de fond.
La justice sociale est un combat permanent et FIFA 13 est son plus bel ambassadeur....

Oui monsieur!

Archives

Favoris