ZeSavage's Blog

ZeSavage's Blog

Par Conk3r Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 31/01/15 à 13h05

Voila un blog sans aucune prétention, je parlerai de tout de ce que j'apprécie en général, c'est à dire de jeu vidéo bien entendu, mais aussi de manga, de musique (plutôt du métal en fait) ... bref mes passions ! J'espère juste que vous passerez un bon moment ici !
Ah, j'oubliais, Yui FTW !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté

            Peut-être certains m'auront déjà croisé, soit sur des forums où je traîne souvent sous le pseudo de Conker, soit par le biais de mon ancien blog. En effet,  j'ai tout simplement abondonné ce dernier car non seulement, la mise à jour des blogs il y a de cela à peu près un an, m'avait découragé de continuer tellement c'était chiant rien que le fait d'écrire un article, mais aussi car la plupart des membres ont déserté GameKult, ce qui rendait l'activité ... inexistante. Bref, je retente "l'aventure" maintenant sur GameBlog où y'a l'air d'avoir beaucoup plus de monde déjà, j'ai déjà remarqué la présence de blogs connus comme celui de Donald87 et BigbossFF !

Mais bon là je m'éloigne un peu du sujet que je voulais aborder : le blog lui-même !

En fait, pour faire court, je posterai des articles (plus ou moins grand) sur des sujets me tenant à coeur qui sont donc : les jeux vidéo, la musique, les mangas et peut-être même l'automobile si j'y arrive. Il suffit de jeter un oeil sur mon ancien blog pour voir à quoi il faudra s'attendre ! Donc en gros, vous aurez des critiques de jeux (je n'aime trop pas le mot "test"), mais aussi des articles qui ne sont pas centrés sur un seul jeu, comme par exemple sur mes cinématiques, histoires, musiques préférées ... Mais aussi mon avis sur des mangas (animé ou papier), des groupes, de CDs ... Un blog de métalleux-otaku-gamer pour résumer :)

Mais j'y pense, je ne me suis même pas présenté ! Donc Conker (ou Ze Savage,suivant les sites), 19  ans, vivant dans la campagne basque, et faisant un DUT. Je joue depuis tout petit, j'ai commencé avec la Nintendo 64 et la GameBoy Color, aujourd'hui j'ai plus de 240 jeux pour une vingtaine de consoles (plus de détail ici), on pourrait dire en quelques sortes que je me situe entre le collectionneur et le gamer ! Je joue à peu près à tout, sauf aux jeux de foot, voilà c'est dit ^^

Sinon je joue de la guitare (Ibanez GRG250DX, Fender Squier Jap de '93 et une accoustique Fender CD60) avec un gout prononcé pour le métal, même si je suis ouvert à tout style (blues, jazz, rock, funk ....). Côté groupes de musiques, mes groupes de prédilection sont : Dragonforce, KoRn, Megadeth, Metallica, System Of A Down, Smash Hit Combo ; bref des groupes connus pour la plupart mais assez efficaces !

En manga, mes séries préférés sont Pandora Hearts, Angel Beats, Haruhi, Initial D, Black Lagoon entre autres, la liste est longue, il n'y a pas de genres que je préférés à d'autres, du moment que le manga est bon (selon mes critères), y'a aucun problème ! Enfin en automobile, je suis plutôt tourné vers les GTI des années 80-90, je m'envisage de m'acheter une 309 GTi pour l'instant !

Premier article pas trop long, et j'ai l'impression que c'est déjà le bordel, je ferais mieux dans mon prochain post. D'ailleurs ça sera sur un jeu que j'ai fini y'a pas longtemps ;)

 Sur ce, à très bientôt :)

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

peb258
Signaler
peb258
Bienvenue ! Tu vas voir, on se plait bien ici ;) Et puis un gamer/guitariste de plus ça ne se refuse pas.
En plus tu es au pays basque, et j'y retourne très régulièrement!
ferio
Signaler
ferio
Bienvenue à toi, rien que pour les jeux saturn et la carte de décompression vidéo de la saturn je vais suivre ton blog :P
Rhazya
Signaler
Rhazya
Angel Beats, PAndora Hearts? Count me in!
Welcome!
aegirsson
Signaler
aegirsson
Bienvenue à vous, nouveau venu
Conk3r
Signaler
Conk3r
Merci à tous pour l'accueil, encore une fois ! Apparemment, y'a beaucoup de personnes qu'ont bons goûts ici ! ;)
shore
Signaler
shore
Bienvenue et bonne chance pour ton blog ! J'en suis sur qu'il sera de qualité :)
Hyna
Signaler
Hyna
Bienvenue ^_^ !
Fan de manga/animés, Metallica...hum très bien très bien ^^
-Setsu-
Signaler
-Setsu-
Shenmue, Secret Of Mana, Final Fantasy et en plus de ça le RIP de Megadeth, y a du bon en une image !

Bienvenue à toi ;)
Japman
Signaler
Japman
Bienvenue, je vois Pandora Hearts sur ta photo, tu es quelqu'un de bien.
Anduril22
Signaler
Anduril22
Bienvenue sur Gameblog :)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Salut, bienvenue ici
Onink
Signaler
Onink
Dac merci, je vais essayer de le regarder pour ce qu'il est. Je ne connais pas du tout le VN par contre, donc je peux pas être déçu par rapport à ça. :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
Merci encore :)

Ouaip, j'ai commencé Little Busters, et moi personnellement j'ai plutôt apprécié mais apparrement c'est pas le cas de tout le monde. Surement car je n'en attendais rien justement, par contre il est un peu moins bien que le VN c'est sûr, mais bon tu peux quand même essayer ;)
yochau
Signaler
yochau
Bienvenue sur Gameblog !
Onink
Signaler
Onink
Bienvenue à toi!
Je crois que je t'apprécie déjà rien que parce que tu aimes Angel Beats (un de mes animes préférés). :D D'ailleurs t'as commencé Little Busters? J'attend que les 24 épisodes soient sortis avant de me lancer, mais tu trouves ça comment? J'ai peur d'en attendre trop...
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Bienvenue :)
Narga
Signaler
Narga
Bienvenue. :)
Donald87
Signaler
Donald87
Bienvenue :)
Et oui, on a été beaucoup à faire comme toi ;)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Bienvenu à toi.
Conk3r
Signaler
Conk3r
Merci vous 3 :)

Sinon WandaNoOrchestra, comme dit plus haut j'avais un blog sur Gamekult, mais je traîne sur aucun de ces forums. Par contre je sais que la skin est moyenne, faut que je trouve le temps de le faire ^^
MagicPie
Signaler
MagicPie
Willkommen !
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Un Guitariste/Gamer, c'est toujours bon à prendre. Bienvenu à toi !

PS: Ton skin a besoin d'un nouveau coup de peinture par contre. (;
PS2 : Ton pseudo me dit quelque chose... Gamekult ? Gamersyde ?
Dopamine
Signaler
Dopamine
Welcome

Édito

 

 

 

Jeux du moment :

     

 

 

 

 Yakuza 4 : Kuro Edition (Playstation 3)

 

 

 

 

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 3)

 

 

 

 

 

 True Crime : Streets of Los Angeles (GameCube)

 

 

 

Can't Fucking Wait !

 

29 MAI ! AIGHT MAGGLE !

 

 

 

Jeux finis en 2013 :


Assassin's Creed ; Batman Arkham Asylum ; Burnout 2 : Point of Impact ; Burnout : Revenge ; Canis Canem Edit ; Devil May Cry ; Final Fantasy X ; Kaido Racer 2 ; L.A. Noire ; Little Busters ; Max Payne ; Mirror's Edge ; Ninja Gaiden ; Soul Reaver : Legacy Of Kain ; Okami ; Psychonauts ; Race Driver Grid ; Racing Evoluzione ; Sleeping Dogs ; Sword & Sworcery EP ; Tokyo Highway Challenge 2 ; Uncharted 2 ; Viewtiful Joe ; XIII ; Yakuza 1 ; Yakuza 2 ;

 

Jeux finis en 2014 :

 

Blinx : the Time Sweeper ; Braquage à l'Italienne ; Donkey Kong 64 ; Flat Out : Head On ; Flower, Run ans Sun, Jak II ; Gears of  War 2 ; Halo 2 ; House of the Dead : Overkill ; Killer 7 ; Metal Gear Solid : Peace Walker ; Muramasa : The Demon Blade ; Obscure ; Planetarian - The Eeverie of a Little Llanet  ; Professeur Layton et le Destin Perdu ;  Red Dead Redemption ; To The Moon (+ Holiday Episode) ; Wipout Pure ; Yakuza 3 ; 

 

Jeux finis en 2015 :

inFamous 2 ; Pursuite Force : Extreme Justice ;

 

 

 

 

Dans l'autoradio :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Animés en cours :

 

  

 

  

 

 

 

 

Animés Finis en 2013 :

Another ; Boku wa Tomodachi Ga Sukunai Next ; Clannad  ; Clannad After Story ; DanganRoppa ; Fairy Tail ; Inital D 5th Stage ;  Hataraku Maou-sama ; Little Busters ; Neon Genesis Evangelion (+ Death & Rebirth et The End) ; Oreimo Saison 2 ; Puella Magi Madoka Magica ; Sakurasou no Pet na Kanojo ; Shingeki No Kyojin ; Sword Art Online ; Wolf's Rain

 

 

Animés Finis en 2014 :

Air ; Copellion ; Cowboy Bebop ; Evangelion 1.11, 2.22 et 3.33 ;  Excel Sega ; Fuli Culi ; Ghost in the Shell ; Hellsing ; Hellsing Ultimate ; Initial D Final Stage ; Jojo's Bizarre Adventures ; Kanon 2006 ; Kiki la Petite Sorcière ; Kill la Kill ; Le Chateau dans le Ciel ; Nisekoi ; Porco Rosso ; Psycho Pass ; School Days ; Toaru Kagaku no Railgun S ; Toaru Majutsu no Index 

 

Animés Finis en 2015 :

CowBoy Bebop : The Movie ; Psycho Pass 2 ; Toaru Kagaku no Railgun ; Toaru Majutsu no Index II ;

 

 

 (Cette magnifique image est tirée du meilleur post du monde)

                                                                        

                                                                        

(D'ailleurs ne manquez pas le deuxième meilleur post au monde !)

 

 

Archives

Favoris