ZeSavage's Blog

ZeSavage's Blog

Par Conk3r Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 31/01/15 à 13h05

Voila un blog sans aucune prétention, je parlerai de tout de ce que j'apprécie en général, c'est à dire de jeu vidéo bien entendu, mais aussi de manga, de musique (plutôt du métal en fait) ... bref mes passions ! J'espère juste que vous passerez un bon moment ici !
Ah, j'oubliais, Yui FTW !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Nouveaux achats (Geekerie)

 

Salut chère communauté ! Bien qu'étant en vacances depuis trois semaines, je me suis très peu occupé du blog ces derniers temps, notamment après avoir choppé une maladie très contagieuse en ces temps estivaux : la flemmingite aiguë. Terrible souffrance touchant notamment nos députés. Cet article aurait dû être en ligne il y a près de 3 semaines mais bon j'avais grave la flemme :3

Bref, je voulais juste poster un petit article sur le résultat des soldes s'étant déroulées le mois dernier. Comme je n'avais pas énormément d'argent à ce moment-là (c'est toujours le cas d'ailleurs), je ne me suis limité qu'à deux enseignes : la FNAC et E.Leclerc. Et contre toute attente, c'est dans ce dernier que j'ai pu faire les meilleures affaires ... totalement par hasard, qui plus est. J'étais en effet venu en premier lieu acheter du liquide de refroidissement pour la R21. Un grand merci au radiateur de ma voiture donc.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mentionné l'ami Joniwan dans mon titre. Contrairement à ce que vous avez peut-être imaginé, il n'y aura aucun jeu érotique ou cosplay avec option Gros Boobs dans cet article. Malheureusement. C'est juste que dans mes souvenirs, cette personne dispose d'un bon paquet de chances et tombes des fois sur des soldes de bâtard. Oui, de bâtard. En plus, ça me permet d'utiliser ta police d'écriture comme un gros connard sans personnalité, et d'avoir ainsi plus de vues. Mais bon, je pense avoir sorti assez de conneries pour aujourd'hui, place aux nouveaux joujous !

 

Sur Nintendo Wii :

 

Unique achat à la FNAC, ce joli petit Muramasa : The Demon Blade fut trouvé entre un Call of Duty et un jeu de Tecktonik sur DS. VERIDIQUE. Magnifique beat'em all avec une touche de RPG, j'ai clairement adoré ce jeu au gameplay bien nerveux. J'en parlerai sûrement un peu plus tard sur mon blog. Puis on commence les achats effectués chez Leclerc avec ce House of the Dead : Overkill, qui doit être un des jeux les plus grossiers jamais sorties. Je n'y ai que très peu joué pour l'instant et les héros ne loupent pas une seule occasion pour dire un bon gros MOTHERFUCKER. J'aime la poésie de ce jeu !

 

Sur Nintendo DS :

 

Deux ans que je n'avais pas allumé la bête ! On commence tout d'abord avec ce Professeur Layton et le Destin Perdu, trouvé à seulement 10 neuros. J'avais déjà fait les deux premiers volets en chourant temporairement les jeux à ma petite cousine (ça va, c'est la famille !) et ce style de gamplay basé sur la résolution d'énigmes m'avait bien plu. Je n'ai donc pas hésité quand j'ai vu ce troisième opus. Second jeu trouvé à prix d'or sur la console à double écran, Flower, Sun and Rain est un jeu relativement méconnu du grand public. Il s'agit en fait d'un jeu de Suda 51, développé juste avant Killer7. Là aussi, je reparlerai de ce jeu vraiment étrange mettant en scène un certain Mondo (tiens tiens ...) dont le boulot est de chercher les objets qu'on lui demande, à l'aide de sa valise Catherine. Étrange mais vraiment sympa.

 

Sur Xbox 360 :

 

 

Unique achat hors-console Nintendo, j'ai réussi à me dégoter un petit Gears of War 2 en édition collector pour seulement 10 boules. Il y avait d'ailleurs la version de base à côté ... au même prix ! Nique la logique. Rien de vraiment transcendant dans cette édition, il y a juste en plus un livret ainsi qu'un steelbook accompagné d'un DVD collector. Je n'y ai pas encore joué mais ayant fait (et aimé) le premier volet, je sais à peu près à quoi m'attendre. Ça va chier grave du Locuste !

 

Il y avait pas mal d'autres bonnes affaires comme par exemple des Dragon Quest sur DS à 5 et 7 euros, des Sonic Générations à 5 euros aussi ... Malheureusement, j'étais pauvre à ce moment-là et j'ai du faire des choix en fonction de mon budget. On pourra de toute façon ne retenir qu'une chose de ces soldes : Si vous voulez acheter vos jeux pour deux croûtes de pain, roulez en Renault 21.

 

Putain c'est trop beau.

 

P.S. : Contrairement à certains gros bâtards que je ne nommerai que quelques lignes plus tard, je reste sur Gameblog quoi qu'il advienne. Mieux (ou pire, selon vos critères) j'ai décidé de me remettre à écrire un peu plus sur le blog, celui-ci étant un peu à l'abandon ces derniers temps. Allez, de gros bisous à Valium et MagicPie !

 

Gné :3

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
Non mais LOL ce vol quoi xD

J'avais pas vu, j'étais en vacances à ce moment là :) Merci pour l'hommage ^^
Conk3r
Signaler
Conk3r
C'est pas du tout un RPG Flower Sun', Rain. C'est plus une sorte de jeu mélangeant énigme et exploration.
Cerope
Signaler
Cerope
Pas mal B) faudra que tu me dise dans quel magasin tu trouves des DQ pour 9 euros masahiko :P
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Des Dragon Quest oui, mais pas ce jeu là, que tu nous présentes... Attends, c'est bien un Rpg Flower machin truc chouette ?! Je crois, puisque je le possède... Et puis, j'ai déniché un DQ occasion à seulement 9 euros, et en magasin spécialisé en plus. Mais il est vrai que j'en vois pas mal à 19, voire 30 euros.
Conk3r
Signaler
Conk3r
@Masahiko : Des Dragon Quest neufs à 7 euros, j'en vois pas des masses. Ils sont plus dans les 15-20 € en occaz' !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Pourquoi je ne tombe jamais sur des Layton à 10 balles moi ? è_é
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Tu trouves que le rpg sur Ds à 7 euros, ce sont des soldes toi ? Je me souviens l'avoir payé 5 euros dans un Game, il y a...poufff, quelques années de cela...
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Gears of War 2 ! Le meilleur épisode !
Conk3r
Signaler
Conk3r
@Lyhanna : T'aurais pas pu me le dire avant, ça faisait un moment que je le cherchais à bas prix en plus ! Je te hais :lol:

@Donald : C'est super rare que je fasse des soldes comme celle-ci, normalement elles sont bien perraves. Mais je ne me doutais pas que les grandes surfaces faisaient des aussi bons prix !

@Liehd : Heureux de voir qu'il reste des personnes avec un minimum de goût ici B) (ou alors tu sous-entend que je n'ai aucun goût, et je te pris de retirer ce que tu as dis sinon ... voilà ... hein attention ! J'ai jamais su le vrai sens "tu n'es pas la moitié ...", tout le monde emploie cette expression d'une façon différente x) ).

@P.Y.T. : Je ne voyais pas du tout les choses comme ça mais c'est pas faux :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
House of the dead overkill... Une réécriture moderne du complexe d'Oedipe qui vaut le détour...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees

Muramasa, House of The Dead Overkill, Flower Sun and Rain... GG, tu n'es pas la moitié d'un homme de goût, toi. :)

KENAVO
Signaler
KENAVO
Gears of War 2 est une tuerie... A tous les niveaux!
Donald87
Signaler
Donald87
"House of the Dead : Overkill" est un bon défouloir ...

Pfff, mes soldes sont nulles quand je vois ça ...
winston
Signaler
winston
Muramasa :bave:
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Et dire que j'avais un Muramasa Wii en trop :3

Édito

 

 

 

Jeux du moment :

     

 

 

 

 Yakuza 4 : Kuro Edition (Playstation 3)

 

 

 

 

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 3)

 

 

 

 

 

 True Crime : Streets of Los Angeles (GameCube)

 

 

 

Can't Fucking Wait !

 

29 MAI ! AIGHT MAGGLE !

 

 

 

Jeux finis en 2013 :


Assassin's Creed ; Batman Arkham Asylum ; Burnout 2 : Point of Impact ; Burnout : Revenge ; Canis Canem Edit ; Devil May Cry ; Final Fantasy X ; Kaido Racer 2 ; L.A. Noire ; Little Busters ; Max Payne ; Mirror's Edge ; Ninja Gaiden ; Soul Reaver : Legacy Of Kain ; Okami ; Psychonauts ; Race Driver Grid ; Racing Evoluzione ; Sleeping Dogs ; Sword & Sworcery EP ; Tokyo Highway Challenge 2 ; Uncharted 2 ; Viewtiful Joe ; XIII ; Yakuza 1 ; Yakuza 2 ;

 

Jeux finis en 2014 :

 

Blinx : the Time Sweeper ; Braquage à l'Italienne ; Donkey Kong 64 ; Flat Out : Head On ; Flower, Run ans Sun, Jak II ; Gears of  War 2 ; Halo 2 ; House of the Dead : Overkill ; Killer 7 ; Metal Gear Solid : Peace Walker ; Muramasa : The Demon Blade ; Obscure ; Planetarian - The Eeverie of a Little Llanet  ; Professeur Layton et le Destin Perdu ;  Red Dead Redemption ; To The Moon (+ Holiday Episode) ; Wipout Pure ; Yakuza 3 ; 

 

Jeux finis en 2015 :

inFamous 2 ; Pursuite Force : Extreme Justice ;

 

 

 

 

Dans l'autoradio :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Animés en cours :

 

  

 

  

 

 

 

 

Animés Finis en 2013 :

Another ; Boku wa Tomodachi Ga Sukunai Next ; Clannad  ; Clannad After Story ; DanganRoppa ; Fairy Tail ; Inital D 5th Stage ;  Hataraku Maou-sama ; Little Busters ; Neon Genesis Evangelion (+ Death & Rebirth et The End) ; Oreimo Saison 2 ; Puella Magi Madoka Magica ; Sakurasou no Pet na Kanojo ; Shingeki No Kyojin ; Sword Art Online ; Wolf's Rain

 

 

Animés Finis en 2014 :

Air ; Copellion ; Cowboy Bebop ; Evangelion 1.11, 2.22 et 3.33 ;  Excel Sega ; Fuli Culi ; Ghost in the Shell ; Hellsing ; Hellsing Ultimate ; Initial D Final Stage ; Jojo's Bizarre Adventures ; Kanon 2006 ; Kiki la Petite Sorcière ; Kill la Kill ; Le Chateau dans le Ciel ; Nisekoi ; Porco Rosso ; Psycho Pass ; School Days ; Toaru Kagaku no Railgun S ; Toaru Majutsu no Index 

 

Animés Finis en 2015 :

CowBoy Bebop : The Movie ; Psycho Pass 2 ; Toaru Kagaku no Railgun ; Toaru Majutsu no Index II ;

 

 

 (Cette magnifique image est tirée du meilleur post du monde)

                                                                        

                                                                        

(D'ailleurs ne manquez pas le deuxième meilleur post au monde !)

 

 

Archives

Favoris