CN Play

CN Play

Par CN Play Blog créé le 11/08/13 Mis à jour le 11/09/16 à 23h04

CN Play est votre chaîne vidéo spécialisée dans les jeux vidéos et tout ce qui touche cet univers en général.

Ajouter aux favoris
Signaler

La mode des remakes HD...

 

C'est la mode des remakes HD, la mode ou l'on remet en avant les vieux titres de notre enfance et SEGA ne déroge pas à la règle avec ce remake du mythique : Castle of illusion - Starring Mickey Mouse.

Intérêt commercial? Vrai travail ?

---------------------------------

Abonnez vous sur YouTube

Aimez nous sur Facebook

Abonnez vous sur Twitter

Suivez nous en live sur Twitch

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

jojo008
Signaler
jojo008
Petite question arrivez-vous à l'acheter sur Steam ?
Personnellement : page Not Found ._.'
Je vais te commenté plus tard ;)
CN Play
Signaler
CN Play
Merci Gromlock :)
gromlock
Signaler
gromlock
très bonne vidéo !
CN Play
Signaler
CN Play
Dreamers: Si tu ne comprends pas le principe de l'émission je vais l'expliquer spécialement pour toi ... Il s'agit de prendre une sortie de jeu, lancer le jeu et jouer, et les erreurs peuvent arriver à n'importe qui.

Au sujet du casual gamer que tu accuse, en l'occurrence moi, sache mon très cher Dreamers que je suis loin d'être un casual car j'ai plus de 25 ans de jeu derrière moi et une connaissance en la matière qui en ont fait mon métier, sur-ce je te laisse à tes considérations car en te lisant on s'imagine bien que tu dois surement être un véritable PGM.

Amicalement,
dreamers
Signaler
dreamers
Ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est de voir que le mec qui joue n'est pas très doué, il doit s'agir d'un casual gamers surement, non parce que recommencer quinze fois un saut et se foirer à chaque fois ce n'est pas très pro....

Le pire c'est au début de la video vers ((8.30 s) lorsque mickey rentre dans le chateau, le jeu te dit qu'une porte vient de s'ouvrir, et le gars qui joue fouine dans tous les coins alors qu'il n'y a rien evidemment à trouver et on perd un temps fou à regarder le gars qui tente désespérément de trouver une autre direction (cela frôle l'évidence...),

C'est très agaçant de regarder une vidéo lorsque que tu sais que le joueur n'arrive même pas à contrôler son personnage... Pourquoi ne pas avoir recommencer le jeu ? histoire au moins de connaitre un peu le parcours et d'éviter des longueurs inutiles....
fonz
Signaler
fonz
pfff castle of illusion .. ce truc .. moi perso j'attends le livre de la jungle megadrive :D
Maximelene
Signaler
Maximelene
Bah ça serait sympathique de donner des infos hors de la vidéo. Parce que je n'ai personnellement pas envie de me taper 27 minutes du jeu pour savoir d'où ce sort ce jeu, qui le fait, sur quel support, à quel prix, à quelle date de sortie.

Mettre avant ou après la vidéo un petit "Castle of Illusion, développé par _____, sortira/est sorti le __/__/__ sur ___, ___ et ___ au prix de ___€", ça n'est pas dur, et ça permet d'informer les gens. de réellement les informer.
CN Play
Signaler
CN Play
Désole Cathedrale
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Bordel, je viens pour du contenu et .... que dalle -_-
CN Play
Signaler
CN Play
Je ne la trouve pas si dérangeante :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
mon dieu la taille du texte
magiX
Signaler
magiX
mon dieu la taille de la police du texte

Édito

Bienvenue sur CN Play ! 

J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie, nous tâcherons de vous faire partager notre vision de notre passion, à savoir les jeux vidéos.

Pour résumer en quelques mots CN Play, c'est un projet lancé il y a maintenant plus d'un an sur YouTube et qui s'étend dès à présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous sommes d'ailleurs enfin reconnus comme presse et nous avons couvert des évenements comme la Gamescom cette année pour lequel nous avons réaliser des émissions sur la chaîne YouTube.

Nous nous attaquons donc aujourd'hui à un gros morceau à savoir la communauté de Gameblog et nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre !

Voici la vidéo de présentation de la chaîne pour voir de quoi il en retourne :

Archives

Favoris