CN Play

CN Play

Par CN Play Blog créé le 11/08/13 Mis à jour le 11/09/16 à 23h04

CN Play est votre chaîne vidéo spécialisée dans les jeux vidéos et tout ce qui touche cet univers en général.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Lors de mon passage à l'E3 de cette année, j'avais eu la chance de pouvoir interviewer Naoki Yoshida, ce génie qui m'a fait perdre toute notion du temps sur ma PS4 et à qui l'on doit donc A Realm Reborn Final Fantasy XIV sorti sur PC/PS3/PS4.

Regardant, de manière nostalgique, ce qui fût pour moi le plus beau moment mon année (mon voyage à l'E3 2015) je suis retombé sur la vidéo complète (sans montage) de son interview et j'ai remarqué que ce dernier se disait joueur Xbox One et vraiment motivé à l'idée de réaliser une version du titre sur cette console. Pour cela il demande l'aide des joueurs, afin de spammer MS/Xbox (Phil Spencer et consoeurs donc) pour qu'il acceptent de laisser l'équipe s'en occuper, il se dit même prêt à ouvrir une voie Windows/XboxOne spécialement pour cela !

Regardez la vidéo pour comprendre la situation, j'ai coupé les moments importants de cette demande, et surtout, s'il vous plait, laissez de côté votre préférence pour l'une ou l'autre console et pensez à vos amis/confrères du site qui désirent que cela arrive, cela n'en sera que plus bénéfique.

Ma solution (du moins ce que j'ai fais et qui me semble juste), serait de twitter Phil Spencer @xboxp3 avec cette video en pièce jointe et simplement lui faire part du désir de Naoki Yoshida.

Sur-ce les amis, allez donc acheter vos derniers cadeaux de Noël, vous avez surement oublié quelque chose, mais au sujet de la vidéo, pensez-y, c'est justement Noël alors faites une bonne action 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ling01fr
Signaler
ling01fr
le partage serveur PS2/ 360 et PC existait déjà sur FFXI, c'était une performance technique bien plus importante, mais ça n'a pas intéressé les journalistes à l'époque.
samaritain83
Signaler
samaritain83
Un partage des serveurs entre PS4, xboxone et PC serait un événement même si j'y crois pas du tout.
Par contre une solution genre xboxone, PC comme pour la PS4 pourrais être possible non ?
Que tout le monde puisse en profiter.
air-dex
Signaler
air-dex
@/Poey/ Les joueurs Wii U compatissent.
Jaja
Signaler
Jaja
tiens d'ailleurs si un joueur PC qui fait tourner le jeu en max a 60fps peut me dire quel carte graphique prendre (on m'a offert un pc avec une gtx 745oem resultat moyen 40fps moins bien que ma ps4 T_T)
je pensais prendre ca mais je suis pas sur que ca suffise http://www.materiel.....html#FicheDesc
feykro
Signaler
feykro
Il est pas si bon que ça je trouve :(
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
OSEF. Si vous pensez que c'est 200, 2000, 20.000 signatures qui va faire changer quoique ce soit... C'est une volonté de microsoft, il ne veulent pas partager des serveurs avec les joueurs Sony. C'est tout, c'est un choix. Spammer Spencer ou autre n'y changera rien. Le jeu coute 10€ sur PC, arrête donc de te poser des questions, si tu veux vraiment y jouer, payes toi une GTX960 (180 boules), et le problème sera réglé.
/Poey/
Signaler
/Poey/
"le plus important c'est qu'il soit sur ps4 :-)"

Oui c'est clair, en tant que joueur Xbox One, je trouve aussi que le plus important, c'est que les possesseurs ps4 puissent y jouer et que nous, on aille se faire foutre. :)
gromlock
Signaler
gromlock
le plus important c'est qu'il soit sur ps4 :-)
je fais une petite pause dessus mais c'est vraiment un superbe jeu.

Édito

Bienvenue sur CN Play ! 

J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie, nous tâcherons de vous faire partager notre vision de notre passion, à savoir les jeux vidéos.

Pour résumer en quelques mots CN Play, c'est un projet lancé il y a maintenant plus d'un an sur YouTube et qui s'étend dès à présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous sommes d'ailleurs enfin reconnus comme presse et nous avons couvert des évenements comme la Gamescom cette année pour lequel nous avons réaliser des émissions sur la chaîne YouTube.

Nous nous attaquons donc aujourd'hui à un gros morceau à savoir la communauté de Gameblog et nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre !

Voici la vidéo de présentation de la chaîne pour voir de quoi il en retourne :

Archives

Favoris