De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
Signaler
Info

 

 

 

Randy Pitchford, grand patron de Gearbox Software, s'est récemment entretenu avec la rédaction du site The Verge. Toute l'histoire du studio a été passée en revue mais quand son futur a été évoqué, Aliens : Colonial Marines et sa future version Wii U ont bien évidemment été au centre des débats. Nous savons depuis l'E3 2011 que le titre sera porté sur la plate-forme de Nintendo mais celui-ci pourrait être un peu plus qu'une simple « copie » numérique :

 

La version Wii U a tellement plus à offrir... aucune autre plate-forme ne sait faire ce que la Wii U propose. Si vous êtes amateurs des jeux 360, vous n'êtes pas habitués à découvrir ce monde avec une nouvelle interface. Une fois que vous y êtes habitués, vous imaginez toutes les nouvelles possibilités. Il y a des opportunités qui sont tout simplement irréalisables sur des machines qui n'ont pas ce contrôleur. 

 

Gearbox avait dès le début annoncé son intérêt pour la Nintendo Wii U mais cette nouvelle déclaration nous confirme une chose : les versions 360 et Wii U des prochains gros hits vidéoludiques seront équivalentes mais grace à sa mablette, la version Wii U pourrait proposer une expérience un peu plus fournie.

 

C'est d'ailleurs ce que confirme Randy Pitchford, Aliens : Colonial Marines version Wii U sera unique.

 

Je ne veux pas trop en dire sur ce que nous envisageons, ni sur ce que nous avons déjà mis en place d'ailleurs mais toutes ces fonctions vont offrir à cette version une expérience unique et très convaincante. On y porte la plus grande attention ! Lorsque Nintendo ouvrira son kimono pour nous en apprendre un peu plus sur sa machine, nous ne serons pas très loin pour expliquer comment Aliens : Colonial Marines l'utilise.

 

Reste maintenant à espérer que cette mablette soit utilisée de façon innovante et non pas comme une simple tablette tactile avec des boutons. Il nous faudra patienter encore deux bons gros mois avant de découvrir la bête.

 

A moins que Nintendo nous fasse une annonce surprise d'ici-là ?



Source : theverge.com. Nintendo-Master

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris