De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Info (Geekerie)

The Last Of Us, on ne peut difficilement pas s’en défaire ce monument vidéo ludique démontre encore son influence, notamment dans les cinéastes amateur ou encore les court métrages.

C’est aujourd’hui ce que je vous proposer avec Five Minutes qui pourrait tout aussi bien s’appeler DLC Five minutes. Ce petit court métrage interactif, mettra en scène un homme et sa fille dans de sale draps entourer de zombie (ou rodeur en fonction des références :D) une arme charger et quelque 5 minutes pour réfléchir.

Et c’est là que vous entrez en scène, après avoir choisi votre difficulté, vous devrez interagir afin que le père réussisse à retrouver sa mémoire lui prouvant qu’il n’est pas infecter par la plaie béante qu’il s’est faite quelque minute au paravent.

Je vous laisse seul juge mais pour ma part, ça me donne une méchante envi de refaire le jeu (pour les possesseurs de Playstation 4 qui n’aurait pas fait ce jeu … c’est un monstre foncer,  et c’est rare de pouvoir le faire les yeux fermer !) ainsi que quelque morceau d’imagination qui me titille en attendant le film The Last Of Us qui n’arrivera pas avant 2016.

Bien entendu et vous l'aurez compris une fois l'écran titre, ce n'est qu'une pub déguiser pour une marque de montre mais l'éffort est là et il est de qualité, en tout les cas regardez votre montre et n’oublier jamais tout peut changer en 5 minutes.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris