De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
Signaler
(High Tech)

Je préviens tout de suite je suis totalement Fan du système de la réalitée virtuel etc etc, j'aime a penser qu'on se rapproche de plus en plus de nos films de S.F. favorie mais sur certain point mon esprit me dit :  bien que l'avancer peut etre fabuleuse les retours peuvent etre toute aussi dangeureusement critique. Je vous laisse seul juge.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Lunko
Signaler
Lunko
L'oculus Rift n'est pas FAIT pour être joué debout ! Lorsqu'on joue les images affichés ne sont pas comprise par le cerveau car il ne commande rien de se qu'il se passe à l'écran, cela dérègle l'oreille interne. C'est le même effet lorsqu'on a le mal des transports: on se déplace alors que le cerveau ne fait rien pour. Essayez de tenir debout les yeux fermés pendant 20 mins, c'est pareil.
DjayAime
Signaler
DjayAime
Ils ont dix ans d'avance en coupe de cheveux les russes ! A moins que ça ne soit dix ans de retard.
Kelun
Signaler
Kelun
Moi ce qui me fait peur, c'est le mec avec sa coupe mulet derrière.

Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi toutes les vidéos de pub de l'OR, les utilisateurs ne sont pas assis, y'a juste ZERO intérêt de jouer à l'Oculus Rift ou tout autre casque de réalité virtuelle debout.

L'expérience ne sera pas différente si le porteur est debout ou assis.
yochau
Signaler
yochau
Au final il est impossible de profiter de cette technologie pour jouer seul. Je vois déjà les mecs trébucher tout seul chez eux ou s'étrangler avec les fils. Va falloir qu'ils prévoient une ceinture de sécurité pour prévenir des chutes !
Loundra
Signaler
Loundra
Il s'est chié dessus

Archives

Catégories

Favoris