Salut tout le monde! En ce moment moins de temps pour écrire des articles, je vous donnerai de mes nouvelles surement prochainement avec peut être un nouveau projet perso, mais rien n'est encore sur! Bref, un petit article que j'avais envi d'écrire depuis au moins 6 mois^^ N'hésitez pas à donner votre avis mais j'ai vraiment l'impression que Square Enix se fout vraiment de la gueule de ses fans..

 

Depuis quelques années je trouve que ça devient de pire en pire, notamment pour les fans de Final Fantasy. Que Square Enix préfère les consoles Nintendo pour les Dragon Quest, ça reste une déception mais encore je peux comprendre (il faut savoir que Dragon Quest 8 est mon premier RPG, et à ce jour le meilleur). Mais concernant Final Fantasy, je me pose limite la question : est ce qu'ils le font exprès? Soyons clair je me concentre sur la génération actuelle, et je commence par les bons points. Des bons « crossover » : les jeux Dissidia, Theatrythm Final Fantasy par exemple sont vraiment très sympas pour les fans. Ensuite contrairement à beaucoup j'ai adoré Final Fantasy XIII de par son univers et son rythme (contrairement au 2 que j'ai trouvé moyen à mon goût). Bref, de ce côté là pas grand chose à dire...

 

 

Non le pire, vous l'avez sur le bout des lèvres depuis que vous avez lu le titre de cet article, je parle d'un jeu : Final Fantasy Versus XIII. Le jeu a été annoncé, si je ne me trompe pas, en 2006, soit il y a 6 ans! Ah mais bonne nouvelle Square Enix annonce un 3 ème épisode à FFXIII dont la majorité des fans en ont rien à foutre limite, alors que tout le monde attend FFvsXIII, on est tous là à attendre des nouvelles du jeu, bien plus attendu depuis le début je pense que Final Fantasy XIII, et pourtant Square Enix ne communique plus dessus. Ah pourtant Square Enix gueule, bah oui Sony et Microsoft mettent trop de temps à sortir une nouvelle console selon eux! Mais putai* les gars, vous êtes même pas foutu de sortir un jeu qu'on attend depuis 6 ans, la PS3 était même pas encore sorti en France, et vous vous l'ouvrez? L'hôpital se fout de la charité!