ch'tio gamer!

Par cloud80 Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 21/10/12 à 13h26

Le blog d'un ptit gamer qui habite dans un petit village de picardie :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Asura's Wrath un jeu qui fait bien débat en ce moment!
Un pote a pu me le prêter hier, même s'il a l'air bien court (j'en suis à plus de la moitié, le jeu doit durer environ 6H), je suis complétement sous le charme de ce jeu que je trouve vraiment génial..

En fait c'est plutôt simple, si vous vous attendez à un jeu classique comme un Beat Them All par exemple, ne le prenez pas vous serez vraiment déçu. En revanche, si vous vous attendre à un "OVNI", une sorte d'anime interactif, je ne peux que vous le conseillez, tant le jeu est génial de ce point de vue là, graphiquement en plus il est sublime, l'histoire est sympa bien que pas très original mais la mise en scène est juste énorme!

Voici un avis plus complet sur mon blog :  http://haryenblog.wordpress.com/2012/03/10/asuras-wrath-1er-avis/

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Je le prendrai surement en occasion un jour, 70€ pour un Anime Interactif ça me ferait mal !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Et bien dans ce cas attendre que le jeu soit à 10/15€ et pourquoi pas une promo sur le xbla ou psn sur les dlc :D
cloud80
Signaler
cloud80
Franchement quand je ferai le test, je passerais un coup de gueule sur les DLC!

Je suis sur que ca va rajouter au moins 1/2h de jeu, tiens tiens on passe de 6 à 8h, ce qui est bien mieux, capcom va vendre son jeu à 30€ (surtout, 60€ trop cher pour les joueurs), les gens vont acheter les DLC à 10/15, donc finalement ca revient au même, ils vont pas gagner vraiment plus, je suis presque sur qu'inclure les DLC dans le jeu de base (quitte à le repousser pour avril) aurait largement augmenter les ventes!
Blastor
Signaler
Blastor
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment mais c'est clair que j'attendrais aussi de le trouver sous la barre des 40€.
En tout cas ravi de voir que l'avis général sur ce jeu est plutôt bon malgré sa faible durée de vie !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
je pense avoir le mm raisonnement que quoi lorsque je l'aurais acheté aux alentours de 10/15€ ;) mais ceci dit il a l'air pas mal du tout et le test vidéo réalisé par Dopamine m'a plutôt convaincu par exemple.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
J'ai failli l'acheter hier en magasin et c'est justement quand je me suis souvenu de la faible durée du jeu et de ses DLC que je l'ai finalement reposé sur son étagère. J'attendrai qu'il passe en dessous des 40 euros.
cloud80
Signaler
cloud80
Je sais bien, perso je pense qu'il vaut 30€ quoi, à ce prix là il faut foncer, ou alors si vous avez l'habitude de prendre tous les gros jeux... (fin le mec qui peut en acheter 3/4 par mois quoi), mais ca m'énerve de savoir qu'il y aura des DLC, même pour Capcom c'était surement mieux de repousser le jeu et d'inclure les DLC, fin rien qu'une heure de jeux supplémentaire je pense que ca aurait pu changer l'avis de beaucoup d'acheteurs potentiel..
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Il faut bien comprendre aussi que tu as pu jouer au jeu gratuitement. L'avis d'un mec qui a claqué 50/60 euros pour un dessin animé interactif d'à peine six heures sera sûrement très différent.

Édito

Ici j'essayerais de vous informer des bons plans pour les jeux vidéo, pour blu ray peut être, des news jeux vidéo, et débattre sur différents thèmes de notre passion ;)

Archives

Favoris