ch'tio gamer!

Par cloud80 Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 21/10/12 à 13h26

Le blog d'un ptit gamer qui habite dans un petit village de picardie :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Voilà mon article ;) : 

http://haryenblog.wordpress.com/2012/03/09/deballage-final-fantasy-xiii-2-edition-cristal-et-son-guide-collector/

 

Pour vous donner mon avis.. Bah j'ai aimé le XIII, vraiment. Alors le XIII-2 plaira surement à ceux qui n'ont pas aimé le XIII, malheureusement cette suite m'a vraiment déçu. En 21H j'arrive au boss de fin, j'ai failli gagner en plus (le vrai boss de fin, je me trompe pas), donc en gros ca va super vite, oui le jeu est plus ouvert grâce aux voyages temporels, mais on a plus de vrais "grandes zones" c'est plus une grande quantitée de petite zone, et du coup je trouve ca dommage..

Les cinématiques en image de synthèse on en a qu'au début et à la fin, où sont les cinématiques comme l'arrivée de Snow dans le XIII? L'arrivée sur Pulse? Le magnifique retour sur Cocoon? Bah.. En plus l'histoire est vraiment pas super intéressant jusque là, Serah ne vaut pas Lightning, Noel passe plutôt bien mais bon, on combat avec seulement 2 personnages + 1 monstre pendant tout le jeu.. Dommage.

Et je ne parle pas de certaines nouveautés... Les QTE ne servent à rien, les choix de dialogues sont inintéressants et encore plus innutile que les QTE! Et puis en plus on va bouffer du DLC sur l'histoire? Super, encore bai** alors qu'on paye déjà une édition collector...

 

Bref, en gros vous avez surtout mon 1er avis sur gameblog et le déballage sur le blog, j'ai pas envi d'envahir d'images le gameblog^^ Bon week end à tous ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

cloud80
Signaler
cloud80
Pour les figurines y'a encore 4 play arts au dessus ;)

@matt : ah non mais je les savoure! au contraire d'habitude je met plus de temps pour finir mes jeux que ce qui est dit dans mes test! J'ai 60 fragments! Pourtant je suis loin d'être bon en RPG mais là les combats sont vraiment simple, j'ai plutôt pris mon temps, des fois j'ai tourné en rond (la tour là, j'y ai passé facile 1h a un moment^^), y'a que le casino où j'ai peu étais et où je risque de passer pas mal de temps après^^
tuhujyh
Signaler
tuhujyh
Pour moi ce Final fantasy n'en est un que par son nom je le trouve décevant.
par contre je suis jaloux de la collection rien que pour les figurines
Matthewx
Signaler
Matthewx
20h pour arriver au boss de fin, t'as vraiment dû tracer tout droit. Sans me presser, et avec 50 fragments, je suis arrivé au bout en 32h .. ! Il faut savourer ses jeux ^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Belle collection ;)

Édito

Ici j'essayerais de vous informer des bons plans pour les jeux vidéo, pour blu ray peut être, des news jeux vidéo, et débattre sur différents thèmes de notre passion ;)

Archives

Favoris