ch'tio gamer!

Par cloud80 Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 21/10/12 à 13h26

Le blog d'un ptit gamer qui habite dans un petit village de picardie :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonsoir, j'ai trouvé une annonce qui m'interesse sur leboncoin.fr mais j'ai peur que les figurines soient des contrefacons, notament parce qu'il y a la présence du guerrier de la lumière qui n'est jamais sorti (juste des prototypes chinois), et je sais pas trop pour les socles (j'ai cru en voir des transparents...), du coup je viens demander votre aide :)

Verdict docteur?

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

isaeris
Signaler
isaeris
Ok pas de problèmes ! ;)
Bonne fin de soirée.
cloud80
Signaler
cloud80
Oki merci, j'essayerais de trouver une bonne affaire^^ (en gros les 4 pour 30¤ FDPIN ou 35¤ les 5 seraient un super prix)...

C'est vrai que tidus je trouvais ca bizarre que son épée aille aussi loin... Quand je pense que sur un blog j'avais vu qu'un mec en a choppé 2 a 5¤ (l'unité) en solde, la chance^^

Merci pour votre aide les gars ;) Je vais surtout regarder sur leboncoin des fois y'a des bonnes affaires (j'ai eu la figurine vanquish assez rare a 15+5¤ donc ca va :) ).

@Isaeris : je t'ajoute dans mes amis, comme ca je te redirais quoi ;)
isaeris
Signaler
isaeris
Il vaut mieux exiger plusieurs photos (de meilleure qualité) et sous plusieurs angles, de la part du vendeur si tu trouves la bonne affaire.
encore des détails qui clochent:
-les pieds de Djidane sur le socle ne sont pas à plat comme sur l'officielle.
-Tidus est décalé par rapport au centre de son socle

Enfin si tu as encore besoin d'aide, en dénichant la bonne affaire (tu vas y arriver) n'hésites pas à redemander !
cloud80
Signaler
cloud80
Ok ok, c'est parce que j'avais pas forcément envi de les prendre, le mec a l'air super réglo et a 30¤ le lot ca allait, mais ce qui m'a fait douter c'est cloud tout de suite, la tête est vraiment penchée vers le bas :/

Merci de ton avis en tout cas ;) Un peu dég' du coup, tant pis..
Cosmo777
Signaler
Cosmo777
Ce sont bien des contrefaçons, celle de Squall est juste horrible. Le socle est identique, les transparentes sont juste pour les photos des prototypes. J'imagine que le prix est attractif mais il ne faut surtout pas céder à la tentation.
isaeris
Signaler
isaeris
Bonsoir,

je vais pouvoir t'aider en effet car je les possède.
Le guerrier de la lumière est sorti en officiel, mais uniquement dispo au Japon, ce qui est le cas pour Butz Klauser (héros de FFV) pour les figurines dissidia vol.2.

Le socle des originales est bien noir par contre sur la photo ce sont des contrefaçons:
-légers détails qui diffèrent dans l'attitude des personnages: la chaine de la Gunblade pend normalement et n'est pas recourbée en suivant le manche, le visage de Squall semble approximatif, les dagues de Djidane sont trop roses, Cloud ne penche pas autant la tête....
-plastique de moins bonne qualité et détails perdus dans la masse.

Je te conseille d'acheter les figurines en boite fermée et en comparant avec les officielles présentes sur les sites Eidoshop.fr ou sur la boutique Square Enix.
yukito
Signaler
yukito
A première vue jdirais que ce sont les trading arts de Dissidia. Donc à priori no fake.

Édito

Ici j'essayerais de vous informer des bons plans pour les jeux vidéo, pour blu ray peut être, des news jeux vidéo, et débattre sur différents thèmes de notre passion ;)

Archives

Favoris