ch'tio gamer!

Par cloud80 Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 21/10/12 à 13h26

Le blog d'un ptit gamer qui habite dans un petit village de picardie :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Alors que nous avons appris il y a peu que nous aurions que très peu de chance de voir débarquer un jour la suite de Mirror's Edge dans les bacs, voici que le titre refait parler de lui.

En effet, Frank Gibeau nous apprend aujourd'hui qu'ils essayent actuellement de trouver la meilleure manière de relancer la série afin de réaliser un bon score de ventes. En effet, si Electronic Arts est sûr de dépasser les ventes du premier volet, le titre aura de fortes chances de sortir au final.

Il faut donc espérer que la réflexion mène à quelque chose et que nous puissions un jour nous retourner dans l'univers de la licence."

Source : play3-live.

Alors vont-ils vraiment en faire un? Depuis le temps que je l'attends.. Mais ca me fait peur dans ce qu'il dit, j'ai pas envi que le jeux soit plus bourrin, + FPS encore que le 1 (je trouvais déjà ca innutile), pour attirer du monde...
Et pis je pense que beaucoup ont acheté le 1er en occaz' car pas sur d'être séduit, maintenant ceux qui ont aimé et vraiment kiffé prendrait surement le 2 a sa sortie..

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

mamago
Signaler
mamago
La seule " bonne" idée aurai été de faire quelque chose dans le genre de Brink, mais puisque celui-ci est déjà là, ca sent le bourinisme à plein nez. De toute façon pour moi, la suite devrait être comme le premier, avec une meilleure histoire et une durée de vie plus longue. Enfin bon, on peut rêver...
Alastorgz
Signaler
Alastorgz
Si c'est le nombre de vente le nerf de la guerre, ya en effet des rsiques qu'ils soient plus "bourins"... Ou alors j'ai vraiment mal jugé EA... Le multi relèverai du même ressort je trouve, e il n'est même pas dit que ça rameute du monde. Tout dépend de ce que lejeu propserait en multi (un genre de course poursuite, ou des sacs à récupérer sous la vigilence de gardes pour les ramener à bon port (une sote de multi à la Sam ficher) mais bon... perso à mes yeux un multi est bien dispensable. S'ils pouvaient simplement se concentrer à corriger la fluidité du gameplay et à construire une nouvelle histoire prenante, ce serait pas mal déjà !

Sinon, ta news me confirme une intuition : le jeu sortira tot ou tard, les ventes ayant eu l'air de suivre sur le long terme :)
En espérant qu'ils conservent l'eprit du parkoupr et qu'EA ne cherhce pas à "call of-ualiser" la philosophie de ME par un genre de "Life Taker/ Heart Breaker" ....
Tony12V
Signaler
Tony12V
Ce qui lui a fait du tort c'est surtout les 5 heures de durée de vie dont tout le monde parlait, et vu que ça va très très vite sur internet...

Je pense que pour que le prochain marche, un mode multi béton est indispensable, car je doute que le solo dure guère plus que le premier.

Édito

Ici j'essayerais de vous informer des bons plans pour les jeux vidéo, pour blu ray peut être, des news jeux vidéo, et débattre sur différents thèmes de notre passion ;)

Archives

Favoris