ch'tio gamer!

Par cloud80 Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 21/10/12 à 13h26

Le blog d'un ptit gamer qui habite dans un petit village de picardie :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Ah que j'attendais de voir a quoi ressemble la collector, eh bien je ne suis pas trop décu, je vous laisse mater la jaquette :

Perso j'aime beaucoup :)

"Pour tous les fans acharnés d'inFamous, nous proposons également une version limitée « Hero Edition » (« Édition héros ») qui inclut l'Édition spéciale, ainsi qu'une réplique du sac à dos de Cole, une figurine Cole, une bande dessinée au tirage limité, la bande-son originale et tous les pouvoirs proposés en précommande ou promotionnels. Rien que ça ! Jetez-y un coup d'oeil :

              

Apparemment elle sera au prix de 100€, j'attends de voir la qualité et la taille de la figurine, dommage pour le sac, pas rès utile pour moi et un truc qui fait augmenter le prix :/

Sinon vraiment superbe, si la figurine est de bonne qualité et fait 20cm ca pourrait être génial :D

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

cloud80
Signaler
cloud80
Ouep désolé rhed308, j'ai pas tout mis parce que ca aurait fait une très longue news, j'ai mis le principal... :3
rhed308
Signaler
rhed308
Ok, la news n'est pas complète. Il y aura 2 éditions spéciale: celle présentée ci-dessus ainsi qu'une autre avec la couverture comme celle de Vanquish (3D Lenticulaire). Elle contiendra également le Skin du 1er Cole (OUF!). Je prendrais celle-ci
rhed308
Signaler
rhed308
Et la jaquette du jeu n'est pas terrible. Je préfère vraiment l'édition spéciale du 1er en carton.
rhed308
Signaler
rhed308
Le Skin de Cole du 1er épisode est ce qu'il y a de plus intéressant. Je me contenterais de l'édition simple.
cloud80
Signaler
cloud80
Pourquoi? KZ3 l'a fait après tout, bon LBP2 non mais c'est pas pareil LBP est moins considéré comme un gros blockbuster, comme l'est infamous/uncharted/killzone et god of war...

Par contre y'a des autres éditions avec des boites a part mais je trouve ca abusé trop de DLC différents, trop de bonus différent :/
sserfu
Signaler
sserfu
Perso, je parierai pas sur sa sortie française..
cloud80
Signaler
cloud80
un peu plus de 20cm :D Rolala bah la je compte bien me l'a prendre celle la!!!!
Noxaw
Signaler
Noxaw
Le sac c'est un goodie, c'est toujours sympa de l'avoir (je le trouve plutôt joli en plus). Sinon, la taille de la figurine c'est 8,5 inches (je sais pas combien ça fait par contre, faut regarder sur Google :o )
cloud80
Signaler
cloud80
Je pense qu'elle sortira en france, moi ca m'interesse pas mal le comic et la figurine :D Par contre le sac un peu moins...
sserfu
Signaler
sserfu
Ahaha, j'attendais la confirmation impatiemment.. Et la France ne fait pas parti des options de livraisons sur Amazon.com (pour la hero edition).. Et sur les autres sites, elles n'est pas encore réferencée.. La loose quoi :D

Édito

Ici j'essayerais de vous informer des bons plans pour les jeux vidéo, pour blu ray peut être, des news jeux vidéo, et débattre sur différents thèmes de notre passion ;)

Archives

Favoris