Premium

Le Blog de ClockWork

Par ClockWork Blog créé le 09/01/11 Mis à jour le 05/02/12 à 15h57

Suite à un premier post de blog... et puis plus rien, tentons de simplifier les choses. Ceci est mon blog, j'y mettrais quelques posts et billets de mon choix, quand j'en aurais le temps et l'envie !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur mon blog, retrouvez moi également sur twitter  et sur SensCritique !

Pseudo PSN : ClockWork013
Gamertag : Clockwork131
CODE AMI 3DS : 0216 0776 3977

Mon Top 10 du jeu vidéo : 

1 - Ico
2 - Super Mario World
3 - Shenmue
4 - The Secret Of Monkey Island
5 - The Legend of Zelda : A link to the past
6 - Sonic The Hedgehog (Megadrive)
7 - Metal Gear Solid
8 - Resident Evil
9 - Super Mario Kart
10 - Legacy Of Kain : Soul Reaver

Archives

Favoris

Signaler

C'est une info relayée par universfreebox, Onlive le service de jeu via un système de streaming, souhaite rendre sa technologie compatible avec celle d'Intel et notamment le processeur ATOM CE4100 dont dispose le freebox player de la Freebox Revolution. Cela veut-il dire que Onlive vise directement la Freebox ? Absolument pas ! Mais il est vrai que les fonctionnalités de la machine seraient idéales pour un tel service. Une connexion internet Haut-débit, une manette fournie... à suivre donc.

 

Onlive prévoit également l'intégration de ses services à Facebook, le lancement d'une plateforme dédiée et la certification de nombreuses plateformes telles que les tablettes, téléphones, mac, pc, téléviseurs, Blu-Ray...

Alors Onlive, avenir lointain ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Neibaf63
Signaler
Neibaf63
Ca ne serait pas si étonnant que ça, connaissant les habitudes de Free qui aime beaucoup des partenariats avec des de nouveaux systèmes (exemple avec la Disneytek recemment) et est souvent en avance d'un point de vue innovation ... mais je doute que cela arrive tout de suite alors que Free essaye de mettre en place sa propre plateforme de téléchargement de jeux et d'appli. Mais si celle ci ne marche pas ... pkoi pas. Et ca serait surement une très bonne chose.