Le Blog de Clement

Par Clement Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 26/07/16 à 17h54

Si tu veux te faire une bonne dose de retro avec des openings d'anciennes gloires des années 90, que tu as regardé la chaîne gameone à son lancement et bien ce gameblog est fait pour toi.

Ajouter aux favoris

Édito

Passionné depuis l'âge de 5 ans après avoir jouer à Mario , je n'ai cessé d'arpenter les mondes virtuels. Cotoyant Solid Snake, Lara Croft et autre Duke Nukem qui resteront à jamais mes amours de jeunesse, je m'apprête à rentrer définitivement dans le virtuel via ce blog

 

Compte twitter: @Clemendoux

Gamertag: clemclem86

PSN: clemendoux

 

Archives

Favoris

Signaler
Sujet libre

Tout y est, l'ambiance rock (normal en même temps c'est un clip de Def Leppard), les environnements gothiques, les squelettes, les épées, les moines et même certaines couleurs.

Je précise que ce post n'est qu'un prétexte pour remettre en avant l'excellent Brütal Legend, excellent jeu d'aventure action de  monsieur Tim Shaffer qui a été injustement boudé à sa sortie. Il est vrai que la fin est quasi impossible à finir à cause d'une IA catastrophique mais quel pied de rouler dans son bolide métallique au sein du monde ouvert tout droit sorti de la tête de la petite bande de Double fine.

On monte le son et on en fait profiter ses collègues de boulot et ses voisins.

 

Voir aussi

Jeux : 
Brütal Legend
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Ha le Hard FM des années 80... Que c'est kitch ^^

J'ai adoté Brutal Legend! Bourré de clients d'oeils, une bande son absolument énorme.
Principal defaut, une des sequence RTS finale (l'avant derniere je crois) qui est juste SUPER DURE!!! J4en ai vraiment chié comme rarement!
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Rock of Ages, ce morceau de dingue :P


Moi la tournure RTS ne m'a pas géné du tout, au contraire. Par contre j'aurais aimé que la seconde partie du jeu ne se limite pas uniquement à du RTS. Alterner des phases de RTS avec des phases plus classiques aurait été une meilleure idée je pense. (Surtout je voulais plus de passage dans le goût de l'antre de la Spider Queen!)
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
héhé, tout les clichés du heavy metal des 80's réuni en un clip. Pour moi Brutal legend a été une semi-déception, j'ai trouvé que le jeu commençai super bien, avec une ambiance démente de zelda-like au pays du metal mais je n'ai pas du tout aimé la tournure RTS que prend le jeu par la suite. En tout cas, une chose est sur, ce jeu à le meilleur écran titre de toute l'histoire du jeu vidéo ^^
Ink
Signaler
Ink
Ce batteur de ouf n'empêche. Un exemple de force, passion et talent !