Le Blog de Clement

Par Clement Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 26/07/16 à 17h54

Si tu veux te faire une bonne dose de retro avec des openings d'anciennes gloires des années 90, que tu as regardé la chaîne gameone à son lancement et bien ce gameblog est fait pour toi.

Ajouter aux favoris

Édito

Passionné depuis l'âge de 5 ans après avoir jouer à Mario , je n'ai cessé d'arpenter les mondes virtuels. Cotoyant Solid Snake, Lara Croft et autre Duke Nukem qui resteront à jamais mes amours de jeunesse, je m'apprête à rentrer définitivement dans le virtuel via ce blog

 

Compte twitter: @Clemendoux

Gamertag: clemclem86

PSN: clemendoux

 

Archives

Favoris

Signaler
Trailer

Alors là, j'ai envie de dire post de l'année, en cherchant des vidéos du détournement de Michel Hazanavicius (oui oui, le papa des OSS 117 et de The Artist). Si vous êtes coutumiés de Gameblog, vous avez déjà vu ou entendu ce type d'expression: "on va manger des chips, t'entends des chips" et bien mater cette vidéo et vous aurez enfin les références. La réalisation de ce film a pu être possible grâce à une autorisation délivrée par la Warner lors de centenaire en 1993 à Canal+, d'utiliser des extraits de leur catalogue de films et de réaliser des films promotionnel. 

Evidemment passé sous la moulinette de la team de Canal, le projet fût détourner. En plus des vrais doubleurs VF de certains acteurs, on retrouve aussi Alain Chabat, Dominique Farrugia, Michel et Serge Hazanavicius. Si vous cherchez des infos complémentaires, il vous reste la page wikipedia du film, allez voici le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

Je vous laisse profiter du film maintenant, un grand classique de l'humour à ranger à côté de La cité de la peur et d'Hot Shot. Pour les amateurs de chips, allez directement à 12.20.00.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires