Le Blog de Clement

Par Clement Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 26/07/16 à 17h54

Si tu veux te faire une bonne dose de retro avec des openings d'anciennes gloires des années 90, que tu as regardé la chaîne gameone à son lancement et bien ce gameblog est fait pour toi.

Ajouter aux favoris

Édito

Passionné depuis l'âge de 5 ans après avoir jouer à Mario , je n'ai cessé d'arpenter les mondes virtuels. Cotoyant Solid Snake, Lara Croft et autre Duke Nukem qui resteront à jamais mes amours de jeunesse, je m'apprête à rentrer définitivement dans le virtuel via ce blog

 

Compte twitter: @Clemendoux

Gamertag: clemclem86

PSN: clemendoux

 

Archives

Favoris

Signaler
Sujet libre

Bien avant de refaire le montage de ses films, d'insérer des scènes de synthèse inutiles ou de pourir son univers avec des dessins animés et des bandes dessinés de moyennes qualités, George Lucas tout juste oréolé du titre de géniteur de la plus grande saga de tous les temps (les fans du seigneurs des anneaux dehors), nous avez pondu le magnifIque Holiday Special.

Cet épisode spécial a été réalisé par Steve Binder qui n'a rien fait de marquant depuis plus de 38 ans. Lors de ces 1h20, on aura l'honneur de découvrir la première fois l'über classe Boba Feet et pour la dernière fois la famille de Chewbacca, mais aussi d'écouter des chansons toutes pourries, plus moisie que le passage musical rajouté au début du Retour du Jedi

Au vu de la piètre qualité de cette production, George Lucas a fait retiré ce film de sa filmographie, a fait en sorte que celui ne soit plus jamais ditribué, il est donc très difficile de se le procurer. Heureusement internet a inventé le porno gratuit et youtube, on peut y donc trouver plein de choses sympathiques comme des jumelles japonaises et pleins de boulettes cachés que le tout hollywood souhaitrait voir disparaître. Allez c'est parti pour cet épisode IV.2.

Le côté obscur vaincra.

 





 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires