Le Blog de Clement

Par Clement Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 26/07/16 à 17h54

Si tu veux te faire une bonne dose de retro avec des openings d'anciennes gloires des années 90, que tu as regardé la chaîne gameone à son lancement et bien ce gameblog est fait pour toi.

Ajouter aux favoris

Édito

Passionné depuis l'âge de 5 ans après avoir jouer à Mario , je n'ai cessé d'arpenter les mondes virtuels. Cotoyant Solid Snake, Lara Croft et autre Duke Nukem qui resteront à jamais mes amours de jeunesse, je m'apprête à rentrer définitivement dans le virtuel via ce blog

 

Compte twitter: @Clemendoux

Gamertag: clemclem86

PSN: clemendoux

 

Archives

Favoris

Signaler
Trailer


Et franchement, on peut dire que ça va faire mal. Mais pour ceux qui ne le serait pas encoren ce film va sortir le 25 Avril 2012 chez nous et est réalisé par Joss Whedon, le papa de Buffy himself.

Ca fait quand même plaisir de voir concrétiser un vieux fantasme de gosse et qu'en plus cela a l'air pas trop mal réussi. 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Bigquick
Signaler
Bigquick
Attention SPOILER :
Loki sera le méchant et mettra la main sur le Cube Cosmique (qu'on a vu au main de Red Skull dans Captain America) et invoquera les Skrulls !

ET SINON VIVEMENT !! ça va déboiter ! Ce film, j'ai rêvé tant de fois le voir arriver depuis que je suis gamin et que je lis des comics (j'ai commencé à en lire vers les 10 ans !), alors cette bande annonce, ça me fout grave des frissons de partout !
Clement
Signaler
Clement
C'est Loki le bad guy de ce film, cela fait suite au film Thor.
Kyky
Signaler
Kyky
Il me semble avoir reconnu Loki qui doit être un des bad guys.
Cancoillotte
Signaler
Cancoillotte
Hum, j'ai du mal à déterminer qui est le méchant?
Clement
Signaler
Clement
Au bah ça va être de la grosse destruction massive comme dans un Transformers, faut pas chercher plus loin. Mais je dois avouer que sur moi ça a fait son petit effet.
aegirsson
Signaler
aegirsson
ce n'est pas avec ce genre de bande annonce, qu'ils vont me donner envie de voir le film ...