Parenthèses

Parenthèses

Par Cinemax Blog créé le 22/05/11 Mis à jour le 23/04/16 à 11h31

Le blog a déménagé : https://cinemadepigalle.wordpress.com/

Ajouter aux favoris

Catégorie : Mes achats cette semaine

Signaler
Mes achats cette semaine

Je vous arrête tout de suite, quand je parle de "course" je parle d'achat de jeu en fait, et là je dois dire que aujourd'hui j'ai fais souffrir sévèrement mon porte monnaie...quoique pas tant que ça quand on voit ce que j'ai réussi à avoir.

 

Ce matin, je me lève, tranquilement, il est 14h. Je prend mon petit déjeuner (pain au chocolat trempé dans mon Whisky Coca) en lisant les rares news interessantes des sites de jeux vidéo. On parle des soldes, tiens c'est vrai, c'est les soldes, hmm, cool je vais passer à la Fnac histoire de voir s'ils proposent des trucs interessants. Quoi d'autre ? Les magasins Game qui sont en faillite totale et qui écoulent les stocks à des prix défiants concurrence...concurrence qui, celà dit, à peut être plus de 1 semaine à survivre (méchant !).

Plus de réassort, les CE qui ne répondent plus aux appels des employés,...c'est triste, je viens de me lever, j'ai la tête dans le cul et on m'annonce déjà une mauvaise nouvelle ?! Il faut faire quelque chose ! Il faut que je fasse quelque chose...sniff...urgh...oui, je vais à la douche.

 

15h, je suis à la Fnac. Il n'y a rien, quasiment rien à se mettre sous la dent. Je prend quand même Ninja Gaiden (trop cher) sur Vita pour soulager ma conscience en me disant que si la Fnac fini comme Virgin, ce ne sera pas à cause de moi.

 

Sorti de la Fnac, je décide aussi de passer dans un magasin Game et ordonne à mon chauffeur de m'y amener. 

Effectivement...c'est la merde...Je vois un mec dévaliser la moitié du stock en rayon pour l'emmener dans un autre magasin. J'entend des "on n'a plus de consoles désolé", "des manettes PS3...ah je regrette on n'en a malheureusement plus".

Ca me fait de la peine de les entendre s'excuser, j'ai envie de les serrer dans mes bras et de leur dire que ce n'est pas de leur faute, que même par politesse, ce n'est pas à eux, simple vendeurs, de s'excuser auprès des clients.

Je ne le fais pas, je reste digne, mais comme pour la Fnac, je décide d'acheter. Je constate qu'ils ont vraiment ressorti leur vieux stock quand je vois ce grand nombre de jeux PS2 et même des jeux...Gamecube !

Je me prend donc Everybody's Golf (image du dessus) et Silent Hill 2 sur PS2 (image du dessous) :

 

Je passe à la caisse, c'est censé me couter une petite vingtaine d'euros, et là avec un sourire niais, innocent, presque ignorant son sort futur, le vendeur me dit "8 euros s'il vous plait Monsieur" ! "Monsieur"...calme toi jeune fougueux je n'ai pas l'âge d'être un "monsieur",  j'ai 18 ans, tout juste l'âge d'être très justement qualifié d'adolescent branleur !...Attendez...comment ça 8 euros ? C'était censé me couter 23 euros et 76 centimes (que j'avais préparé).

"Oui, mais on fait -60% sur tous les jeux du magasin...adolescent branleur"

Hum, -60%...moins...soixante pourcents, hein ?...Et c'est là, au coin de la caisse, que j'aperçois un coffret collector plutôt massif de The Witcher 2 à 80 euros...Très bien ! Tu veux me faire acheter ? Prend mon argent et donne moi ce coffret jeune fougueux !

C'est toujours agréable de payer 30 euros une édition qui était censé être 80.

 

Je suis content, il y a du scotch dessus, mais je suis content, ma fin de journée s'annonce meilleure et en plus je vais pouvoir très égoistement faire un post sur mon blog à propos de ces achats.

Mais là, Ô drame, Ô miséricorde, en sortant du magasin j'entend le vendeur à une cliente :

"-Dans d'autres magasins Game (Cergy) on fait -30% sur toutes les consoles.

-Et vous ne faites pas cette offre ici ?

-Malheureusement nous n'avons plus de consoles en stock ici.

- ... Donc vous ne faites plus cette offre ici si je comprend bien ?"

 

...

Connasse.

Tout de même -30%, je regarde mon porte monnaie, j'ai des chèques cadeaux d'un montant de 60 euros avec moi, bien ! Je réfléchis, je dois avoir 10 euros offerts avec ma carte de fidélité Game.

Merde...Je n'ai pas fini de dépenser.

Le temps que mon chauffeur me dépose à Cergy je réfléchis (encore). Quelle console prendre ? 

Vita j'ai déjà.

Wii, j'en veux pas.

DS, ne m'interesse pas.

3DS, j'ai dis que la DS ne m'interessait pas !

Wii U ? Même avec 30% de réduction la console reste à 899 euros...ce qui est cher.

La PS3 ? Pourquoi pas, mais les exclus ne m'interessent pas forcément.

Très bien, mon choix est fait, ça sera la Xbox 360 ! Avec le nombre de jeux que j'ai déja sur PC ma future collection ne sera pas très élevée mais tout de même en faisant une liste je me rend compte qu'une petite vingtaine de jeux m'interesse quand même.

C'est décidé, je la prend...mais laquelle ? Une à 150 euros de 4Go en DD...Moui, je n'ai pas l'intention d'acheter beaucoup de jeux démat, je suppose que ça fera l'affaire.

Je pousse un gosse qui était en train de la prendre en rayon en faisant semblant de ne pas l'avoir vu et je passe à la caisse pour demander si elle est dispo...Elle ne l'est pas...Merde.

Bon, achat impulsif pour achat impulsif, je me prend donc celle de 250Go avec Forza Horizon inclu et un micro casque (dont je me fous comme le premier mot de Nicolas Sarkozy...qui était "immigration"). C'est plus cher mais je pense que j'aurais regretté la version de 4Go finalement.

 

 

Avec les chèques cadeaux, les 10 euros de réductions et les 30% en moins ça me fait dans les 115 euros (un truc dans le genre). Le vendeur me dit :

"-Carte bleu ou liquide ?

-Qui a dit que j'avais fini mes achats connard ?" (mon humeur se dégrade au fil de la journée, on est passé de "jeune fougueux" à "connard")

Du coup, comme je sens, non sans tort, que le vendeur veut me faire partir du magasin je décide de rester, juste pour le faire chier. Pire je décide d'acheter 3 autres jeux.

Au total, ils me reviennent moins de 10 euros, tant mieux.

 

(C'est surtout Red Dead qui m'interesse, mais je suis content d'avoir trouvé les autres)


Et c'est ainsi,...que j'ai aussi acheté un cable HDMI en rentrant, pfiou j'ai failli oublier, j'avais pas assez dépensé aujourd'hui.

Mais c'est surtout ainsi que je suis rentré content d'avoir une nouvelle console, content de l'achat des autres jeux, un peu déprimé du sort incertains des vendeurs de chez Game qui se font injustement traiter de connard...par moi.

Triste tout en étant content, je lance Red Dead Redemption, je m'installe confortablement, j'ouvre ma deuxième bouteille de Whisky de la journée et je bois à la santé de tous les vendeurs de chez Game.

 

A la vôtre les gars !

 

 

PS : Parti Socialiste.

PS2 : Console de Sony que j'ai en ma possession.

PS3 : Console de Sony que je n'ai pas acheté.

PS4 : J'arrête les vannes pourri, ajoutez moi sur le Xbox Live ou donnez moi vos Gamertag qu'on se réunissent tous dans la joie et la bonne humeur...et l'alcool : Cinemax95

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Mes achats cette semaine

La saga Assassin's Creed fait surement partie de mes séries de jeux préféré sur cette génération. J'adore le 1 et le 2, j'aime moyen Brotherhood et je déteste Revelations.

Cependant, chaque année je les achète, même Revelations alors que je savais que ça ne me plairait pas. Et cette année j'ai décidé d'arrêter. D'arrêter d'acheter les jeux Ubisoft :

-parce qu'ils repoussent tout le temps la date de sortie de leurs titres sur PC (oui je suis un joueur PC),

-parce que j'en ai marre qu'ils postent une vidéo par semaine de leur nouveau jeu, du coup on se retrouve à avoir vu 150 vidéos sur AC 3 et plus beaucoup de surprises,

-parce que je n'en peux plus de leur DRM qui font bugger le jeu, parce que ça m'énerve que les jeux soient de moins en moins bien optimisé sur PC,...

Alors voilà, j'arrête !

...

Hmm, ça c'était ce que je m'étais dis depuis quelques mois, et puis le jeu est sorti (sur consoles). Et partout j'entend "jeu de l'année", "Génial", "plein de surprises et de rebondissements",...

AAAAAAAAAAAHHHHHH TAISEZ VOUS TOUS !!!

J'ai dis que je ne l'achèterais pas ! Alors je ne le l'acheterais PAS !

Et ne croyez surtout pas que d'ici la fin de cet article je dirais "en fait j'ai craqué, je me suis préco l'Edition Join or Die sur PC..." Non ! Nada ! Niet !

 

...

Hmm, ben en fait, je ne me suis pas pris l'édition Join or Die...mais la Freedom Edition, celle qui coute plus cher... Oui et bien écoutez ! Avant de me jugez sachez que je suis un acheteur compulsif, alors voilà j'assume, je déteste Ubisoft mais j'achète tout leur jeux...et...je me sens comme Eric Besson du coup...je retourne ma veste quoi...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Mes achats cette semaine

C'est simple, je voudrais écrire d'autres genre d'article mais vous savez ce que c'est, la puissance de la flemme. Du coup je me rabat sur les achats de la semaine. Simple, efficace, ça plait à 6 personnes (merci à eux) et ça me motive pour continuer à me ruiner. En bref tout le monde est content !

Aloqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq (excusez moi il y avait une tache à enlever sur le "q" de mon clavier...aucun jeu de mot)

Donc ! Premier achat ! (flou)

Yeaah ! C'est cool ça ! Le bouquin Game Story ! J'ai commencé à le feuilleter et il y a des choses très interessantes notamment lorsqu'ils remmettent les jeux dans le contexte de l'époque et que du coup ça ne parle plus que de jeux. Belle surprise, beau bouquin et assez imposant (même si je ne suis pas fan de la couverture...et pour traquer Mr Lee, il vaut mieux une bonne couverture).

 

Allez on enchaine, on enchaine !

Allelouia ! Allelouya ? Non, allelouia ! Le jeu que j'attendais le plus pour ma pauvre Vita (avec MGS) et autant dire que je ne suis pas déçu (sauf les temps de chargement bien trop longs). Le mode histoire est sympa, le multi fun, et on trouve déja des créations de fan justes géniales ! Que du bonheur !

 

Et on finit sur du très bon !

Ouiiii ! Borderlands 2 ! Qui m'éclate déja en solo (alors que le 1er m'avait un peu ennuyé en solo) ! Cet ambiance géniale, l'humour omniprésent, les personnages charismatiques et ce gameplay qui fonctionne parfaitement ! J'y retourne dans la minute !

D'ailleurs ! Pour ceux qui veulent se faire une partie à plusieurs sans prise de tête je file mon id steam : http://steamcommunity.com/id/cinemax95/ et c'est avec joie que je jouerais avec vous (avec joie étant une expression, ce n'est pas le nom de mon personnage).

C'est tout (et largement suffisant) pour cette semaine. Merci d'avance aux 6 qui vont aimer (je vous aime aussi et vous le savez) et encore une fois si vous avez des propositions d'articles ne vous gênez pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mes achats cette semaine

 

Mes achats cette semaine (enfin la semaine qui s'est terminée hier, hein).

 

Des fois je me dis que je dois être légèrement (mais alors très légèrement) un acheteur compulsif. Il suffit que j'aille dans une boutique genre fnac pour acheter des choses que je ne voulais même pas avant d'y entrer.

Ainsi, hier dans une boutique n'étant pas la fnac, j'ai trouvé le comics Batman Arkham City résumant les évènements se déroulant entre Arkham Asylum et Arkham City. De plus le jeu pc est offert dans ce comics.

Ca a attiré mon regard et à partir de là une véritable bataille intérieure s'est joué en moi, pesant le pour et le contre.

C'est Batman ! ... Mais je n'ai plus beaucoup d'argent.

Mais c'est Arkham City, mon jeu 2011 préféré ! ... Oui mais malgré ses qualités évidentes son scénario n'est pas une d'entres elles.

C'est seulement 20 euros et en plus le jeu est compris dedans ! ... Mais j'ai déjà le jeu.

Résultat : le contre l'emporte !

Et oui, je n'ai finalement pas pris cette BD malgré la tentation et d'y avoir résisté est une grande fierté que je tenais à vous faire partager. Bon ça n'empêche pas le fait que j'ai acheté d'autres choses dans cette boutique...ni le fait que je me soit noté l'idée d'acheter le comics plus tard (peut être ce soir même).

Mais j'ai tout de même résisté (comme Jean Moulin) à la tentation, et ça les enfants, c'est un sentiment de victoire !

On passe maintenant aux achats auxquels je n'ai pas résisté (pas comme Jean Moulin) :

 

Meme si j'ai pas adoré (voir pas aimé en fait) le dernier Spider-man ayant été fait (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens renient les films de Sam Raimi pour celui-ci) et bien j'aime bien les jeux qui sont adaptés des films, en particulier Spider-man 2 sur Gamecube. Même Spider-man 3 et le Règne des Ombres ne m'ont pas déplus. Bon par contre je ne comprends pas non plus pourquoi les gens aiment les deux derniers fais par Beenox, Shattered Dimension et le suivant dont je ne sais plus le titre (et je n'ai pas envie de chercher alors ça va, hein !).

Cependant celui-ci a reçu des critiques pas mauvaises et le retour de la ville ouverte m'a attiré. De plus il n'a pas un prix excessif donc c'est du tout bon.

Par contre j'ai commencé, c'est sympa et tout mais il y a un vrai manque de précision au niveau du gameplay...Je n'arrive jamais à bien me poser sur un immeuble, je suppose que je dois m'habituer.

 

On continue avec Spec Ops the line. Bon la je vous avoue que je ne savais pas du tout ce que je prenais, tout ce que je savais c'était que le scenario n'était pas mauvais. J'y ai joué une bonne heure et effectivement ça m'a l'air plus mature que d'autres titres du même genre et puis j'aime bien l'ambiance de Dubaï. Et encore une fois, le prix était attractif.

 

Pour finir avec les jeux, le dernier est Sleeping Dogs. J'ai pu joué quelques heures et c'est plutôt une bonne surprise, bon c'est pas le jeu de l'année mais c'est sympa sans être original. Par contre contrairement à beaucoup je ne suis pas du tout fan des combats...je prends même étonnamment cher la plupart du temps. Je dois tout simplement être mauvais. Ah et le prix de celui-ci n'était pas forcement très attractif par contre.

 

Enfin (oui, enfin) je me suis pris le tome 16 de The Walking Dead (qui est sorti en début de semaine d'ailleurs). Je l'ai lu et je n'ai pas adoré... Depuis quelques tomes je trouve qu'il y a une sacré baisse de rythme. Le début de ce tome annonçait des choses plutôt pas mal pour au final finir sur quelque chose de très classique et surtout déjà vu.... Donc bon, un peu décevant.

 

Voila c'est tout pour ce soir et même surement pour cette semaine (non, ne pleurez pas, nos retrouvailles n'en seront que plus joyeuses).

Alors pour résumer les quelques questions s'étant glissé dans cet article : Est-ce que le comics Arkham City vaut le coup ? Pourquoi vous aimez le dernier film Spider-man ? Quels autres articles pourrais-je vous proposer en dehors de mes achats égoïstes ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mes achats cette semaine

Pas énormement de choses achetés cette semaine, il faut dire aussi que le porte monnaie commence à souffrir sévère.

Bon le seul achat fait est tout de même assez conséquent vu qu'il s'agit de :

Alors évidemment ceux qui suivent un peu mon blog remarqueront que j'ai déja acheté Darksiders 2 (ceux qui ne le suivent pas ne le savent pas mais en même temps, ils ne viendront surement pas lire cet article...vu qu'ils ne me suivent pas).

C'est la première fois que je fais ça, j'avais acheté l'édition limité de Darksiders 2 mais après coup je me suis rendu compte que l'édition premium était pas mal et que le masque n'était pas un simple machin en plastoc tout dégueu.

D'ailleurs le voici :

(Oui mon bureau est en bordel)

Du coup j'ai recommandé l'édition premium (quand j'écris ici j'ai un peu l'impression d'être milliardaire...c'est agréable) et je me retrouve donc avec 2 jeux Darksiders 2.

On m'a proposé de faire un concours pour faire gagner un des deux mais j'avoue que ça me fait mal d'avoir dépensé (45+85) 130 euros pour un jeu.

Du coup (vous remarquerez que j'ai déja commencé un paragraphe par "du coup"...ahhh l'amour du risque) je pense plutot revendre le jeu qui était dans l'édition collector. Tout en sachant que j'ai du l'ouvrir pour prendre la bande son qui était dedans.

Alors voila : le jeu de base est à peu près à 50 euros en neuf en magasin en édition simple. Celui que je vous propose est l'édition limitée (il y a le dlc Argul's tomb gratuit quand il sera dispo) mais étant donné qu'il n'est plus sous blister (mais en parfait état) je ne peux pas le vendre au prix fort.

Je pense donc le vendre pour 35 euros, si il y a des interessés, prononcez vous !

Pour resumer, je vends un jeu Darksiders 2 en édition limitée en parfait état, jamais utilisé pour 35 euros (avec boite notice et le code pour Argul's Tomb...ah et le dvd du jeu aussi).

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mes achats cette semaine

Pas eu le temps de beaucoup écrire cette semaine. Beaucoup le regrette, je le sais... Mais étant donné que j'ai fais des achats cette semaine, je me suis dis que peut être, à la limite, si possible, probablement je pourrais vous les montrer.

Par contre on va allez vite parce que là, il y a Darksiders 2 qui m'attend en arrière plan (d'ailleurs j'aurais des choses à dire sur ce titre qui me comble et me décoit en même temps).

Allez, on commence gaiement en vous disant juste que j'ai acheté le premier tome de l'Assassin Royal de Robin Hobb et que je compte le commencer dans la semaine.

Place aux jeux maintenant avec un titre qui a marqué notre univers vidéoludique pour toujours :

Oui, bon je sais, il parait que c'est nul... Mais je l'ai payé 3 euros, et à 3euros, j'accepte qu'un jeu soit mauvais.

 

Ensuite c'est un vrai bon jeu qui est sorti l'année dernière auquel j'avais beaucoup joué chez un ami et que j'ai trouvé pour seulement 8 euros :

Bon par contre malgré le fait que la jaquette le dise, il n'y a pas de split screen sur pc et c'est bien dommage...

 

Enfin les deux qui suivent ne m'ont pas couté 3 ou 8 euros mais un peu plus cher, tout d'abord :

Et comme vous pouvez lire sur mon statut, je regrette de ne pas avoir pris l'édition collector étant donné que j'adore les musiques et que le masque me parait finalement interessant.

Et pour finir :

Bon alors je dois avouer que n'étant pas un hardcore gamer, le jeu me fait un peu peur, mais je suis sur que je vais m'y accrocher. Je tiens aussi à dire que l'offre du mini collector est très sympa, puisqu'elle est au même prix que l'édition normale et qu'elle contient un artbook, des cartes postales, un making of, l'ost, une affiche et...le jeu (encore heureux ceci dit).

 

Voila donc c'est à peu près tout pour cette semaine.

Je vous souhaite un agréable dimanche et de bons achats !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Mes achats cette semaine

Alors voila, je me suis dit récemment : "Cinemax, mon grand, bien que personnellement je t'aime beaucoup, il y a beaucoup de personnes qui doivent se dire que tu es fou. Il suffit de voir ton dernier post pour le penser, je le pense moi même un petit peu."

Bon au début, ça m'a vexé, donc je me suis fait la tête pendant bien une heure (Salut tout le monde !), alors se faire la tête à soit même c'est pas compliqué, il suffit de ne pas bouger ni parler ni penser pendant une heure (z'avez vu, pas une seule parenthèse dans le premier paragraphe !...).

Mais en réfléchissant, je me suis dis que je n'avais pas tort (...En même temps, c'est Dimanche, moi aussi j'ai le droit à un jour de repos...). C'est vrai, je veux bien le reconnaitre, ça ne doit pas toujours être facile de me lire (...Du coup, j'ai pas du tout lu ce que je disais dans ce premier paragraphe, comprenez bien que je viens de me lever).

Du coup (ah non je viens de le dire "du coup", utilise autre chose, sinon ça fait répétition)... Alors (c'est mieux), j'ai décidé de faire un article un peu plus normal (ah mince...j'ai du tout gacher en intervenant sans aucun rapport avec ses phrases).

Et qui dit article normal (A la limite moi ce que je dis ça se suit plutôt bien) dit titre normal ! (J'espère que les gens auront compris que toute les parenthèses se suivent mais ne correspondent pas au reste du texte). Vous aurez donc compris de quoi je vais parler aujourd'hui.

 

Dooonc  ! Tout d'abord cette semaine, sur internet je me suis commandé ça :

J'y avais joué chez un ami, et globalement fini. Et comme le 2 va sortir et que j'ai cru comprendre qu'il y aurait des bonus pour les joueurs ayant fini le 1 (à reconfirmer) (la précédente parenthèse est une vrai parenthèse, c'est tellement rare), alors c'est le moment ou jamais de le refaire.

 

Ensuite dans une librairie pas loin de chez moi je me suis pris ça :

Je ne connais pas du tout, c'est le libraire qui m'a conseillé quand je lui ai dit que j'aimais beaucoup The Walking Dead, vu que c'est le même auteur. J'ai commencé et ça ne m'emballe pas pour l'instant, à voir donc... Je verrais si je prend la suite si ça me plait.

 

Et enfin je me suis pris ceci (j'ai pas dis "ça", ça change, hein ?) :

J'ai entendu que des bonne choses sur ce bouquin, ormis le fait qu'il n'y ai pas d'image, mais je le trouve particulièrement beau. J'ai commencé et sur tout ce que j'ai lu à propos de Zelda ces dernières années, je le trouve effectivement plus interessant. Bonne pioche donc !

 

Cependant, là tout de suite j'ai une questions serieuse à vous poser et j'espère des réponses. Je retourne à la librairie demain (bon en fait pour ne rien vous cacher, c'est aussi un peu mon lieu de travail) et je me suis mis de côté La Citadelle des Ombres de Robin Hobb.

Bon mais c'est 30 euros (je suis pas radin mais du coup j'hésite), est ce que c'est vraiment bien ? On m'a dit que ça ressemblait à Game of Thrones et au Seigneur des Anneaux, c'est le cas ?

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point, j'ai confiance en vous Gamebloggeurs.

Sur ce, je vous dis à une prochaine fois pour un autre article aussi normal (ouais salut) !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

 

C'est gentil de passer mais je ne poste plus rien ici. Pour continuer l'aventure, c'est par ici :https://cinemadepigalle.wordpress.com/

 Une ouverture de parenthèse ça donne ça : "(" ... (Du coup on dirait un smiley étrange).

Parenthèse, c'est un mot de (attendez je compte) 10 lettres au singulier, soit un mot difficile à placer au scrabble (mais qui peut rapporter gros en mot compte triple).

Parenthèses c'est aussi le titre de mon blog. Pourquoi ? Pourquoi pas (sacré raison).

A la base je voulais écrire tout ça dans la description...mais je n'ai pas eu assez de place. Heureusement que l'édito est là. Même si il est dit : "N'Hésitez pas à le modifier régulièrement !"...Ah....ça par contre je garantie pas.

Maintenant je n'ai plus rien à dire ici (ni dans les parenthèses) donc je vais finir l'édito par une mise en abîme que moi seul (et moi) comprend.

Une fermeture de parenthèse ça donne ça : ")"

 

 

Jeux finis en 2014 :

Duck Tales Remastered (PC)

Deadly Premonition (360)

Castlevania Lords of Shadow (360)

Castlevania Mirror of Fate (360)

The Walking Dead : All That Remains (PC)

The Wolf Among Us : Faith (360)

Castlevania Symphony of the Night (360)

Castlevania Lords of Shadow 2 (360)

Game Dev Tycoon (PC)

The Walking Dead : A House Divided (PC)

Dark Souls 2 (360)

Metal Gear Solid V Ground Zeroes (360)

Dark Souls (360)

The Wolf Among Us : Smoke and Mirrors (PC)

The Wolf Among Us : A Crooked Mile (PC)

Super Meat Boy (360)

Fable II (360)

Bound By Flame (PC)

Star Wars le Pouvoir de la Force (PC)

The Walking Dead : In Harm's Ways (PC)

Persona 4 Golden (Vita)

Hotline Miami (Vita)

Game of Thrones (PC)

Portal (PC)

Risk of Rain (PC)

Injustice : Gods Among Us (PC)

The Wolf Among Us : In Sheep's Clothing (PC)

Dark Souls (Encore) (PC)

The Wolf Among Us : Cry Wolf (PC)

Dark Souls II (Encore) (PC)

Watch Dogs (PC)

Dead Space 3 (PC)

 

Jeux finis en 2013 :

Gears of War (360)

Halo Reach (360)

Gears of War 2 (360)

Halo 4 (360)

Resident Evil 6 (360)

The Witcher 2 (360)

Silent Hill Downpour (360)

Tomb Raider (360)

Final Fantasy XIII (360)

Far Cry 3 (360)

Bioshock Infinite (360)

Asura's Wrath (360)

Mass Effect (360)

Mass Effect 2 (360)

Mass Effect 3 (360)

Injustice Gods Among Us (360)

Red Dead Redemption (360)

Alice Madness Returns (360)

The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

State of Decay (360)

Call of Juarez Gunslinger (360) 

Dragon's Dogma (360)

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (Vita)

Antichamber (PC)

Metal Gear Solid Peace Walker (360)

Gears of War 3 (360)

Metal Gear Rising (360)

Deadpool (PC)

Save the Date (PC)

Dark Souls (360)

Saints Row IV (360)

Grand Theft Auto V (360)

The Stanley Parable (PC)

Batman Arkham Origins (360)

Assassin's Creed IV Black Flag (360)

Papo & Yo (PC)

Virtue's Last Reward (Vita)

 

Jeux finis en 2012 :

Assassin’s Creed Revelations (PC)

 LA Noire (PC)

Le Seigneur des Aneaux la Guerre du Nord (PC)

Rayman Origins (Vita)

Virtua Tennis 4 (Vita)

Mass Effect 3 (PC)

Uncharted Golden Abyss (Vita)

Alan Wake (PC)

Max Payne 3 (PC)

Tales of Monkey Island (PC)

The Darkness 2 (PC)

Orcs must Die 2! (PC)

The Witcher 2 (PC)

Darksiders (PC)

Darksiders 2 (PC)

Sleeping Dogs (PC)

Spec Ops The Line (PC)

The Amazing Spider-man (PC)

Borderlands 2 (PC)

Le testament de Sherlock Holmes (PC)

Dishonored (PC)

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Vita)

To the moon (PC)

Assassin’s Creed 3 Liberation (Vita)

The Walking Dead (PC)

Assassin’s Creed 3 (PC)

Psychonauts (PC)

Hitman Absolution (PC)

Dead Rising 2 (PC)

Sonic and All Stars racing Transformed (Vita)

 

 

Un grand merci à Dan pour ses superbes photoshoperies !

Archives

Favoris