« La vie, c'est comme un plat surgelé de chez Findus, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                                                                                                                                             - Cinemax, 2013

 

Je sais, je sais, cela fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour et j'en suis désolé. Ces derniers jours je me concentrais sur Zelda Skyward Sword ce qui explique mon absence.

Mais me voici de retour, toujours aussi frais, jeune, beau, intelligent et humble ! De retour pour donner un petit avis sur Mass Effect 3. Sachez cependant que je n'ai pas la prétention d'écrire des « tests », moi tout ce que j'ai envie de faire c'est d'écrire un avis très personnel sur tel ou tel jeu.

Si je vous dis ça c'est parce que Mass Effect 3, je l'ai fini il y a quelques semaines (donc je ne l'ai plus en tête) et que je n'ai pas grand-chose à dire sur le jeu...

 

Alors voilà, Mass Effect 3 c'est la réconciliation entre les deux premiers épisodes. En gros c'est un jeu qui comme le 1, remet son scénario en avant tout en étant très similaire au 2 dans le gameplay.

C'est une succession de scènes épiques (et pic et colegram)  avec une fin injustement détestée par les joueurs.

D'ailleurs j'ai fais un article sur cette fin... Ah oui c'est vrai ça, j'ai déjà fais tout un article sur ME3, bon sur un élément en particulier mais tout de même ça explique peut être pourquoi je n'ai rien à dire et que je n'ai pas envie.

Oui parce que je vous vois en train faire rouler votre molette de souris vers le bas en pensant « Où est la suite de l'article ? ».

Il n'y en a pas, c'est tout, je m'arrête là. Vous venez de perdre de précieuses secondes en lisant ces quelques lignes en pensant que vous y liriez un article complet sur Mass Effect 3 (je n'ai même pas testé le multi c'est pour dire) et j'en suis désolé.

Cet article est une arnaque, vous vous êtes fais arnaqué, le blog n'est pas une arnaque généralement alors revenez le jour où vous m'aurez pardonné.

Quant à moi je retourne sur Mario Galaxy et Doctor Who !