Le Blog de Chrysaor

Par Chrysaor Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 11/11/15 à 19h41

Ajouter aux favoris

Commentaires

Mr Von Cham
Signaler
Mr Von Cham
Pour les reprises Jazz, oui, il y en a de tres bonnes. Sinon je recommande ce groupe de fusion qui fait d'excellentes reprises de thèmes de jeux:
Mr Von Cham
Signaler
Mr Von Cham
Bien cool! Par contre le thème de Mortal Kombat joué n'est absolument pas celui du jeu mais le morceau de la BO du film :P
diegowar
Signaler
diegowar

Par ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'a autant de remix version heavy metal, les mélomanes sont-ils tous des bourrins aux cheveux longs ?


Parce que des thèmes acoustiques sont souvent intensifiés par l'aspect metal. As-tu déjà vu beaucoup de remix "jazz" ou "electro" qui amélioraient un morceau ?
arcadia
Signaler
arcadia
"les mélomanes sont-ils tous des bourrins aux cheveux longs ?"
j'ai envie de te dire oui ;) (enfin je remplace "bourrins" par metaleux)
Kame Sennin
Signaler
Kame Sennin
Sincèrment, sans critiquer le travail, je trouve que pas mal de thème sont difficile à identifier... en cover rock/metal, j'invite ceux que ça intéresse par ici

GT_78120
Signaler
GT_78120
epic! super idée! y'a des reprise top! (tétris!!!!)
Kame Sennin
Signaler
Kame Sennin
Même pas de Catlevania!!! Pourtant, c'est du pain béni pour la gratte....
gibson25
Signaler
gibson25
Ça va la plupart des passages sont large faisable ! À part deux trois changement de rythme qui sont assez durs !

Merci pour l'article
Coconut31
Signaler
Coconut31
Sympa, mais il a quand même oublié un pilier (selon moi hein !) du jeu vidéo : Final Fantasy VII (d'ailleurs je suis étonné qu'il n'en ait pas joué un seul morceau).
Et aussi d'accord avec edgydog au sujet de certains morceaux un peu "abîmés" ^^
Kaolwin
Signaler
Kaolwin
Il vient de gagner des nombreux points en sympathie ce p'tit gars :)
b'angus
Signaler
b'angus
dommage qu'il arrête c'est reprise.
Baton_De_Joie
Signaler
Baton_De_Joie
comment peut on oublier le solo guitare du game-over de "Shadow of the Beast II" ???
edgydog
Signaler
edgydog
Mouais... Autant pour certains thèmes ça rend bien, autant pour d'autres c'est un massacre complet de l'original (cf le thème de Wind Waker par exemple). Par ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'a autant de remix version heavy metal, les mélomanes sont-ils tous des bourrins aux cheveux longs ?
Kratos_Aurion
Signaler
Kratos_Aurion
il se débrouille bien
Th3 Dark Knight
Signaler
Th3 Dark Knight
Excellent !

Je vous conseille vivement de vous abonner à sa chaine YT, il gère vraiment ;)
http://www.youtube.c...ules7X/featured
pialco
Signaler
pialco
ca dechire
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
le jeu vidéo sublimé par le heavy metal, que demander de plus ?

Archives

Favoris