La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Doctor Who (Séries TV)

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous compte.

 

10,2 million de personnes en même temps.

10,2 million de personnes agissant de concert à travers le Globe.

10,2 million de personnes pendues à leur écran, suspendues au jeu de John Hurt, David Tennant,

Matt Smith et Billie Piper, oui PYT je sais, même Billie oui, même elle. Nah !

 

Et ce chiffre est avancé par la BBC.

 

[MAJ] :

Les 10,2M de personnes ne concernent que les

personnes UK branchées en même temps sur la BBC

sur un poste de télévision ou dans les cinémas

prévus là-bas pour cette occasion.

Donc ça laisse rêveur pour le chiffre planétaire.

Diffusé dans 94 pays simultanément...

 

'dedieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors oui je vais éviter le moindre spoil tant qu'à faire mais je me dois de poser cette question :

 

"Sachant que John Hurt dans cet épisode spécial 50e anniversaire cherche à employer

une certaine chose que nous appelerons ici le "Truc",

 

 

ne serait-ce pas... Ehhhh zut je vais être obligé de lâcher le mot... ne serait-ce pas ici

le "Moment" cet instant où justement 10,2M de personnes ont matté le "Best TV-Show ever" ?"

 

Parce que de toute façon soyons clairs "Doctor Who" EST la meilleur série ayant jamais existé.

Et Moffat est un véritable génie / démon / salopard. Là-dessus je vous laisse le choix.

 

 

Je vous laisse quelques images afin de vous en mettre une fois de plus plein les mirettes,

comme d'hab vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

 

    

    

    

    

    

    

    

    

 

 

 

Je vais maintenant me permettre de vous laisser plusieurs éléments :

 

- j'espère que vous n'aviez pas loupé le doddle créé pour fêter l'anniv' de Doctor Who :

 

 

 

 

- ensuite je vais me permettre de vous laisser ceci pour ceux qui voudraient voir 

le "Prom 2013" de la BBC avec Matt Smith et Jenna-Louise Coleman :

 

 

 

 

 

- Doctor Who revient donc pour l'épisode spécial Noêl comme d'hab en

fin d'année, encore quelques semaines et nous serons servis.

 

 

 

---> Je me demande maintenant que j'y pense si quelqu'un avait relevé

ce qui ce cachait derrière ce montage 'toshop fait tard au soir dans ce post.. Hmmm ?

Enfin bref.

 

 

 

Pour finir je vous laisse avec du beau monde :

 

 

et un mot pour le boulot si vous n'êtes pas d'attaque demain :

 

 

See ya !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Il faudrait que je regarde cette série un jour quand même.
darknight
Signaler
darknight
La meilleur série de tout les temps c'est Breaking Bad :P
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Tu m'aurais vu rentré du boulot en mode "lapin blanc" façon "Alice au pays des merveilles" rushant comme un malade et pestant après le tramway qui n'arrivait pas :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
J'ai juste adoré le traitement de Billie Piper !
Et effectivement le voir entre amis c'est juste genialissime !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ceci Moom ?
http://www.amazon.co...2&tag=dowhtv-21

Oui je te oomprends :D
moom
Signaler
moom
Il me tarde de voir "An Adventure in Space and Time"
ljitu
Signaler
ljitu
J'ai adoré cet épisode qui annonce du lourd pour la suite .
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
L'épisode d'hier était juste exceptionnel