La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
De geek en vrac (Geekerie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Edit de repost : je tiens juste à préciser que

je ne republie pas ces resultats de concours

pour le plaisir de polluer la file des posts de la commu.

C'est juste qu'il serait préférable que tout le monde

se soit manifesté histoire d'avoir son / ses lot(s).

 

C'est quasi chose faite. Après... ]

 

 

 

 

 

 

 

Hello la Communauté !

 

Je tenais dans un premier temps à faire mon mea cupla.

Oui effectivement, le tirage aurait dû avoir lieu hier et j'ai complètement fait l'impasse.

 

Alors pour m'excuser je ne vais pas m'ouvrir le ventre et demander si dans l'assistance

il y aurait quelqu'un pour abréger mes souffrance si je venais à me louper alors plutôt que

verser (mon sang) dans le gore et qui sait traumatiser les âmes les plus sensibles je vais

vous offrir un spectacle comme à nul autre pareil :

 

ZE REVELATION OF ZE CENTURY !

(musique maestro !)

 

 

La 13e merveille du monde. L'un des secrets les mieux gardés depuis la nuit des temps.

Un élément inconnu dans la table périodique, une matière trop iréelle pour ne pas pas-exister

dans le monde des Hommes. Un secret transmis de batard du D en batard du D,

la crême (légère, 0% de matière grise) des engeances vouées un jour à régner sur Terre.

Cette chose dont je vais vous dévoiler le secret pourrait amener les êtres les plus mal intentionnés

au sommet de la chaine alimentaire et à l'heure de la junkfood j'avoue avoir comme un blocage là...

Je l'utilise parfois mais plutôt dans sous sa forme initiale brute impure froide. Le secret pas la junk.

(Ok, ça m'arrive de manger dehors sur le pouce. Et des mêmes que c'était ++bien d'ailleurs ! Que celui

qui n'a jamais en restauration-rapide mangé me jette trois litres de bière. Quoi comment ça WTF ?) Et

surtout en en limitant la puissance. Mal utilisée elle est une arme à double-tranchant connue sous le

nom de : "épée de MacdoBless".

 

Je vois que vous vous languissez à cause de mes conneries donc je vais de suite vous

montrer cet incroyable artefact mais sous sa forme pure, au paroxysme de son état :

 

 

Voilà... Vous savez tout...

 

 

 

 

 

 

A generation (de consoles ou ptet même deux ou plus) has passed since the Roux first appeared...

Et comme une odeur d... de fesses swept over the World.

 

 Nanar Entertainment proudly invite you to return (at' baraque) & experience the Adventure once again.

 

This winter (WINTER IS COMING ! WINTER IS COMINNNNNNG !!!)  the fesses of the World is in your hands.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, on commence les festivités.

Pardon.

 

 

 

 

Papa Noel étant ivre mort je me suis permis de faire le tirage à sa place.

J'éviterai de vous raconter ce que j'ai trouvé dans sa hotte. C'est malsain, cradingue, hot, porno chic et j'en passe...

Bref le vieux barbu aura vraiment des problèmes avec Madame si ça venait à se savoir.

 

 

Par contre ce n'est pas du tout un mauvais bougre bien au contraire :

 entre deux "sessions-vomis" durant lesquelles j'ai dû lui tenir les cheveux,

il est resté bloqué en mode 70's, il a eu la délicatesse de me parler d'un

ou deux cheat codes pour Noel, je les étudierai avec attention. 

 

 

 

Une question avant de commencer : avez-vous été sages ?

 

 

 

Je vous préviens.

Je vous préviens ! J'ai tiré sa liste au vieux donc pas de bobards ! Garrrrrrrrrrrrrrde à vous !

 

 

 

 

J'ai évidement convoqué Maitre Gonzales, Huissier de Justice, pour

procéder comme il se doit au tirage au sort de ce concours. Il m'a

d'ailleurs invité à vous communiquer les statistiques de participations

pour ce concours et en même temps donner les stats de ce blog

aujourd'hui 07.10.2013, blog sans prétention qui parle de tout et

où c'est avouons le franchement (un peu trop souvent) n'importe quoi.

 

 

 

J'avoue que dernièrement je ne poste quasi plus rien.

Pour ceux que ça intéresse.Mmmm ouais ok passons.

 

 

 

 

Bon eh bien je crois qu'on est bon, le tirage est paré.

Procédons voulez-vous ?

 

 

Petit refresh des lots mis en jeu :

 

3 Steelbooks

 

+

 

Oldies PC

 

+

 

Poster A4

"Secret of Mana"

 

+

 

Lot consacré à

"The Legend of Zelda"

 

+

 

Lot de jeux PS2

 

+

 

"The Legend of Zelda :

Twighlight Princess"

 

+

 

Artbook du jeu

"Fire Emblem : Awakening"

 

+

 

Premier pack Steam

 

+

 

Second pack Steam

 

+

 

Troisième pack Steam

 

 

 

 

 

Après moult péripéties j'ai repris tous les likes et les comm' afin d'avoir quelque chose de clair

et sans appel, j'ai tout repris 3 fois pour être sûr de "quel participant // quel(s) lot(s)".

Mes condoléances pour les larmes de celles ou ceux qui auront liké mais pas mis de comm'

ou inversement commenté mais pas liké.

 

J'ai pourtant fait des MAJ sur la durée afin de ne leser personne. Remarquez, j'aurais

tout sauf à m'en vouloir ce n'est pas comme si je n'étais pas clair dans mes explications.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous avoue qu'à ce moment précis de la rédaction du post j'aurais bien fait

venir Thierry Bécaro histoire qu'il me tire les boules et de les donne à ceux qui

qui ne gagneront pas et qui vont me faire du boudin.

Mais bon eh : c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

 

 

 

'pis comme le dit si faussement le célèbre adage dont s'est gargarisée la fille de joie

la plus connue d'entre toutes : 100% des gagnants ont tenté leur chance.

(Méditez là-dessus, c'est simple comme bonjour et diablement moins susceptible de vous

causez un AVC que les rebus de l'ami(molette) Liehd.

 

Vous voulez vous faire mal ? Encore ? Ou peut-être auriez-vous manqué cela ?

C'est par ici :

First stage // Second stage // Third stage

Fourth stage // Fifth stage // Sixth stage // Seventh Stage

 

Comment ça qui-est-Liehd ? Whaaaaaaaat ?!?

c'est le gars qui a un nom 10x trop long sur GB mais si vous savez, ouais enfin quand

c'est celui-là qui apparait. Ladanettedu94 nous en a touché un mot

 

 

 

 

 

Bon allez, j'arrête de me perdre dans les méandres de mon pauvre cerveau malade et

j'attaque séance tenante avec l'aide de Maitre Gonzales ce pour quoi vous êtes venus.

 

► Remportant les steelbooks

 

     inFy !

 

 

► Remportant les Oldies PC :

 

     Vicporc !

 

 

► Remportant le poster "Secret of Mana" :

 

     Bbali !

 

 

► Remportant le lot consacré à "The Legend of Zelda" :

 

     P.Y.T. !

 

 

► Remportant le lot de jeux PS2 :

 

     Shore !

 

 

► Remportant le jeu "The Legend of Zelda : Twighlight Princess"

 

     PoulpyBlast !

 

 

► Remportant l'artbook du jeu 3DS "Fire Emblem : Awakening" :

 

     Kahnettan !

 

 

► Remportant le 1er pack de jeux Steam :

 

     Nikolah !

 

 

► Remportant le 2nd pack de jeux Steam :

 

     Gatsby !

 

 

► Remportant le 3e pack de jeux Steam :

 

     Blooner !

 

 

 

Bravo à tous grands et petits !

 

 

 

 

Voilà qui clos ce post.

Il m'aura fallu du temps pour le boucler et je vais maintenant la boucler mais avant cela laissez moi

exprimer une dernière volonté : n'oubliez pas de me faire signe par MP histoire que je sache que vous

bien pris connaissance des résultats.

 

Je ne vais pas faire mon Roux mais si disons d'ici 15 jours je n'ai pas de MP le lot se verrait

remis en jeu et un autre gagnant se verrait attribué la chose.

C'est là que tu te rends compte si les gens lisent ou ne font que chercher les resultats.

 

 

 

Je vous souhaite bon vent et vous qui en musique.

 

♪♫♪♫♫♫♪♫♪ ------------->        

 

 

 

 See ya !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Oh wait, je viens de voir: "Twighlight Princess"

C'pas plutôt Twilight Princess ? :lol:
nikolah
Signaler
nikolah
ok meupeu envoyé :)
inFy
Signaler
inFy
Yeah ! J'ai gagné ! Sweet ! Merci ! Top ! Nice ! Cool ! Yatta !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bin vois ça avec Ipiip, voyez juste ça par mp 'pis feuzé moi suivre ça par mp comme ça c'est good pas d'embrouille après ;)
shore
Signaler
shore
Chris on peux échanger les lots ? Je veux bien échanger avec Ipiip (enfin Nikolah).
ronan72
Signaler
ronan72
Félicitations aux gagnants, un super concours vraiment! :)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Bravo aux petits chanceux \o/
Memoire
Signaler
Memoire
Bravo au gagnants et merci pour le concours !
nikolah
Signaler
nikolah

@Nikolah : alors bin écoute je n'ai pas fait le rapprochement dans ma tête de Roux entre "oldies" pc et le cpoté démat' des jeux sur Steam, à croire que je les aimes ces boi-boites.

Comm de participation :
► 23/08/2013, 14:38
moi tout me va sauf les jeux pécé
► 27/08/2013, 01:57
si on peut "changer" je vais me concentrer sur le lot ps2, les jeux font bien de l'oeil :)

En bref, t'as participé à tous les tirages et moi j'ai besoin de récupérer je crois :lol:

Désolé en tout cas que tu ne puisses pas profiter de ton lot mais ne t'inquiètes pas il va être remis en jeu.


ya pas de soucis ! ca fera un heureux parmi ceux qui n'ont pas (encore) gagné !

et puis cette année j'ai quand même eu pas mal de trucs via d'autres concours, j'ai pas vraiment à me plaindre, merci la communauté :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
:japh: Dranzer :japh: (oui faut bien que le pitre salut)
Joniwan
Signaler
Joniwan
nul, pourri :/
Gatsby
Signaler
Gatsby
Je suis joie :') Pour la première fois je remporte un concours sur Gameblog ! C'est... C'est... Incroyable /o/
Cinemax
Signaler
Cinemax
Comment ça j'ai pas gagné ?
Tu n'as pas reçu mon chèque ?
Bon ben...bravo aux gagnants du coup !
Vicporc
Signaler
Vicporc
Haaaaan, génial \o/
Par contre t'es tombé sur un chieur, je ne voulais que le runaway :D
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Nikolah : alors bin écoute je n'ai pas fait le rapprochement dans ma tête de Roux entre "oldies" pc et le cpoté démat' des jeux sur Steam, à croire que je les aimes ces boi-boites.

Comm de participation :
► 23/08/2013, 14:38
moi tout me va sauf les jeux pécé
► 27/08/2013, 01:57
si on peut "changer" je vais me concentrer sur le lot ps2, les jeux font bien de l'oeil :)

En bref, t'as participé à tous les tirages et moi j'ai besoin de récupérer je crois :lol:

Désolé en tout cas que tu ne puisses pas profiter de ton lot mais ne t'inquiètes pas il va être remis en jeu.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Bienbienbien. Félicitations aux vainqueurs, et plus encore au roux qui tire les ficelles ! :D

(Infy, si tu ne veux pas spécialement du Steelbook Xenoblade, tu sais quoi faire.. :ninja:)



...

Mais quels boulets ces mecs du CNC !!

(Et très bon choix le Requiem, mais tout de même, je préfère la divine version de Karajan ! :wub: Plus vivace, plus puissante..)
nikolah
Signaler
nikolah
oups je crois que je me suis pas exprimé dans ma participation... je n'ai pas de compte steam ! je participais pour le lot ps2...

Du coup je remets mon lot en jeu vu que je n'en aurais pas l'utilité, mais je suis tres content d'avoir gagné quand même, merci chris :D
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Poulpy :

voilà ce que j'avais pris en compte pour toi :
► PoulpyBlast : lot "The Legend of Zelda", lot de jeux PS2 jeu "Twighlight Princess",
lot de steelbooks, poster "Secret of Mana".
► comm du 19/08/2013, 21:43 :
Mes envies vont vers le lot Zelda, le lot PS2 et le jeu Wii. Et le Godzilla :D
► comm du 26/08/2013, 18:32
Je participe donc pour le steelbook de Xenoblade et pour la reproduction de Secret of Mana !



'pis si tu regardes pour le lot Zelda tu faisais bien parti des gens dans le tirage (tableau un peu plus haut :)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Putain, j'ai gagné un lot énormissime... mais j'avais participé pour le lot Zelda, pas pour le Twilight Princess de mémoire :/ C'est un jeu fabuleux mais je l'ai déjà, donc je n'ai pas envie de le "piquer" à quelqu'un qui ne l'a pas fait.

Etant donné les résultats du concours, les vainqueurs et les inscrits, je souhaite faire don de mon gain à Dranzer1984
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Bravo aux gagnants ^^
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Kuro : merci pour eux et merci pour ce fair-play.
C'est plutôt rare, enfin j'me comprends :lol:
Kurokami
Signaler
Kurokami
Bravo pour ce grand concours même si j'ai échoué dans ma quête de la victoire :P. Il y en avait des lots et de très beaux ! D'ailleurs, y en a certains que j'avais pas vu xD - celui gagné par Kahn par exemple.

Bravo aux gagnants et surtout bravo à toi !
shore
Signaler
shore
Ah enfin je gagne un concours !!!!

Et bravo pour ton blog.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Liehd : je t'avoue que je préfererais avoir ta caboche que mes cheveux :genre:

'pis qui te dit que c'est un vrai concours ? Vois tu une quelconque info concernant un quelconque envoi de lot ? :lol:
Do NOT forget that i'm Ze Roux.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu m'as fait de la pub comme s'il en pleuvait alors je pardonne à ton logiciel de tirage automatique.
MAIS IL S'EN EST FALLU DE PEU ! ;)

Et quand je vois tout ce boulot d'abattu, je me rappelle pourquoi je n'ai jamais organisé de vrai concours sur mon blog... Chapeau !