La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Humeur (Divers)

 

 

 

 

 

Je ne sais pas...

Je ne sais plus...

Je suis perrrrrrrrrrrrdu... 

 

Le premier ou la première à me chanter

♪♫ "Fais coooooooooooommeuuuuuuuuuu l'oiseauuuuuuuuuuuu"♫♫♪

s'en prend une belle dans la gueule !

 

 

 

...

 

...

 

...

 

Bon okay parce que vous êtes mignons je vous la met, la chanson.

 

 

 

 

 

J'ai eu un point d'avertissement certes, la raison est entendue, compréhensible.

J'accepte donc cette sanction... Comme ci j'avais le choix de toute façon y'a pas de bouton "recours".

 

 

Mais mon psy(chopathe dans ma tête) et moi ne parvenons pas

à passer outre la violence des termes employés par un membre

modérateur choisi par la Rédac', un membre plutôt leptique... Leptique me dites-vous ?

 

Dico : Leptique du grec ληπτικός, ή, όν : signifiant qui prend ou reçoit volontiers.

 

 

 

 

Jusqu'ici ok, mais c'est plutôt nous qui prenons j'dirais. 'fin je ne vais pas 

donner le baton pour me faire battre j'ai déjà le boulot pour avoir mal au

fondement. Nonnnnnnn bande de cochons, c'est jusque que les sièges

dans temps à autres sont moins confortables... Z'avez vraiment l'esprit mal

tourné ma paroles...

 

 

 

 

Je crois que je vais mettre ça sous cadre...

Ca me refile tellement de crampe abdominable que je vais mettre ce cadre

dans... dans... dans mes toilettes tiens !

 

Ou alors je fais une commande "édition spéciale" rien que mon Royal Postérieur de papier toilettes.

Oh oui purée ce serait joli ça.

 

 

 

 

 

 

 

Je viens en plus de me rappeler que j'aime beaucoup le film Narco

 

 

 

 

et que ton pseudo mon "cher" narco et un putain de jeu de mot.

Je me demande si tu as fait l'école "Ramutcho" des fois.. 

 

 

 

 

 

 

 

 'fin bon je vous souhaite à tous et à toutes longue vie, soyez heureux, aimez-vous ou mettez vous sur la tronche mais surtout sauvez l'humanité : mangez des bébés. Et que la prospérité et que la bravitude soit avec vous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Vicporc
Signaler
Vicporc
Boh, moi il m'avais banni a vie parce qu'il croyait que j'étais sombre plume, alors.... :D
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
C'etait juste un petit billet d'humeur, l'avertissement je m'en fais mon affaire surtout pour une broutille :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Allez, copain. rassure-toi, j'en ai un aussi, de point d'avertissem... comment ça, "ça t'inquiète encore plus ?". O_______O
Akiru
Signaler
Akiru
J'ai eu affaire avec Narco qui m'avait banni pour des insultes imaginaires hahaha. J'avoue que j'ai bien ris de ton post de blog !
botteur
Signaler
botteur
Effectivement :/

Mais il traite de quoi le post blog en question ?
Neo Chipie
Signaler
Neo Chipie
Effectivement le ton est sec... Je ne connais pas l'histoire. C'est ton surnom "Pirate" ? Je croyais que c'était "Chrisleroux" ! :lol: