En écoutant tout à l'heure mon lecteur mp3 je suis retombé sur un morceau que je n'avais pas écouter depuis un moment, ce morceau je l'avais découvert par le plus grand hasard il y a 10 ou 11 ans (putain que je suis vieux !) si ma mémoire ne me joue pas de tour sur : Kazaa !

 

 

Notez qu'à l'époque le logo était bleu et qu'on ne nous conseillait pas de ne pas voler de voiture, de téléviseur, de ne pas voler de mobylettes, de laisser tranquille les petites dames à la sortie des banques..

Peut-être me trompe-je mais à l'époque les téléchargements sur le net n'étaient pas à ce point généralisés enfin je crois, n'ayant pas fait de recherche là-dessus et n'ayant aucun chiffres dessus je ne peux que supposer..

 

 

 

 Bon alors pour ceux qui n'ont pas connu Kazaa c'était un logiciel de P2P assez pratique où bien évidemment plein de trucs bizarres circulaient, plein de fichiers bourrés de saletés mais aussi de bonnes surprises. Bon bien évidemment il est inutile de vous rappeler que pirater c'est mal, n'est-ce pas ?

 

 (hum..)

 

 

Pour ma part je suis tombé sur quelques choses qui m'a fait découvrir un morceau que j'aime toujours écouter d'ailleurs pas que le morceau l'album aussi, et donc tout ça fait partie d'un dvd puisque l'album est un live avec l'orchestre symphonique de San Francisco :

 

  

'Pis voilà quoi, Metallica ! 

 

 

 

Je ne vais quand même pas me priver de vous poster l'AMV en question.

Petit info, l'AMV est dans l'état original de paruttion d'il y a 10-11 ans. Enjoy ou pas mais faites gaffe, ça pique les yeux !

Alors prévoyez deux choses : le collyre et les mouchoirs.

 

 

 

(taille réduite pr minimiser l'impact visuel )

 

Je ne vais pas me priver de vous conseiller de trouver l'album qui vaut vraiment vraiment vraiment mais alors vraiment le coup nom de diou ! Trouvez le ! J'ai dis que ça vallait le coup ?

 

 

Pour une écoute rapide histoire de vous faire une idée de la qualité de cet album :

              

 

              

 

 

Rien de plus mais vous pouvez toujours foullier à droite à gauche.

À plus tard !