La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Humeur (Divers)

La prochaine fois que l'un d'entre vous appelle son service client, ne vous en prenez pas à votre conseiller.. Ne le traumatisez pas du moins n'essayez pas, ne lui donnez pas d'envie de suicide meurtre ou les deux, sachez à quoi ressemble par exemple le bouton "demarrer" sur windows, pitié..

 

Par Pitié, Au secours, Belenos, Horus et autre divinité je vous en supplie, s'il vous plait : ne me contactez plus pour vous aider à configurer vos installations vos connexions ne serait-ce que morbleu pour installer vos ordi parce que le "march-po-louifi-truc-jeu-cé-pakoi" quand ni vous ni votre fils de trente ans ne savez pas ce qu'est un clic droit sur une souris. Et non ce n'est pas de l'anglais.. 

 

N'ayez pas peur en voyant tout plein d'icones dans le panneau de configuration. L'invite de commandes de Windows n'est pas en monde étrange et pénétrant quoi que j'ai eu plutôt mal au cul pendant cet appel et ça c'est même prolongé après puisque je me suis fait engueulé parce que ça avait pris dix fois trop de temps.. Que voulez-vous je suis technicien hotline pas assistante sociale pour pc qu'on serait foutu d'allumer comme une tondeuse-à-gazon.. Non, je n'ai pas signé pour une attaque cérébrale et non je ne suis pas tenté par quelques expérimentations bizarres de laboratoires secrets prescrivants de nouvaux produits à base de stéroïdes pour tenir le coup..

 

Ne vous gargarisez pas devant votre gamin, ne vous pavanez pas tel un coq dans sa basse-cour parce que je vous fais executer des programmes "en tant qu'administrateur", non non Monsieur : vous n'est pas le Patron, Tout-Puissant ou dieu.. Dieu ? DIEU ?!? C'EST MOI BOUGRE D'ANDOUILLE FARCIE AVEC UN PARPAING DE DIX TONNES !

Mériteriez que je vous envoie P.Y.T.

 

 

 

 

 

Je comprends maintenant pourquoi ça peut finir comme ça, quand l'un d'entre nous craque, un coup de folie un coup de soleil, un coup d'amour un coup d'je t'... Comme ça quoi, avec des toilettes fracassées, pas par Krystal à coup de biffle mais je me permets de me poser tout de même a question :

 

 

 

Allez bonnes gens je me permets de vous souhaiter une bonne soirée.

Je pars me pendre..

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@SombrePlume : j'ai effectivement pensé à Gameurz en trouvant la banderole j'avoue avoir même hésité sur un modèle inspiré du votre mais après un ou deux essais me suis ravisé.

@Hawke : c'est effectivement de cet acabit parfois.

@Liehd : Ah mais j'en ai eu des Perceval t'imagines pas.. tu leur demandes d'aller sur 'executer' 1 fois, 2 fois au bout de trente ou quarante secndes t'entends :"c'est executer?" .. "Monsieur faut executer là c'est ça?" et toi tu fulmines derrière en pensant très TRES TRES fort "nan c'est plutot moi qui vais t'executer x( "
Hawke64
Signaler
Hawke64
Bonjour, j'ai un problème, quand j'appuie sur le bouton marche de mon ordinateur il ne s'allume pas... Hein? Vérifier le câble d'alimentation? Bah y a pas besoin, c'est un sans fil.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tiens, voilà des réponses toutes faites pour la prochaine fois.
Parce qu'il y aura une prochaine fois.
Il y en aura même plusieurs.

http://www.ventdelai...rmaticiens.html

Sinon, inspire-toi d'Arthur et imagine que tu parles à Perceval. ;)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
HEY ! mais c'est le crime scene do not cross du design de gameurz ^^

J'admire ton métier, moi je les noierais les gens, hotliner ? le pire métier du monde XD jamais de la vie je voudrais faire un truc pareil, ta du courage XD GG à toi
kirahorde
Signaler
kirahorde
Y a des gens des fois.... @_@
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Elles ont été fracassées..
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Y'a quoi dans les chiottes ?