La prochaine fois que l'un d'entre vous appelle son service client, ne vous en prenez pas à votre conseiller.. Ne le traumatisez pas du moins n'essayez pas, ne lui donnez pas d'envie de suicide meurtre ou les deux, sachez à quoi ressemble par exemple le bouton "demarrer" sur windows, pitié..

 

Par Pitié, Au secours, Belenos, Horus et autre divinité je vous en supplie, s'il vous plait : ne me contactez plus pour vous aider à configurer vos installations vos connexions ne serait-ce que morbleu pour installer vos ordi parce que le "march-po-louifi-truc-jeu-cé-pakoi" quand ni vous ni votre fils de trente ans ne savez pas ce qu'est un clic droit sur une souris. Et non ce n'est pas de l'anglais.. 

 

N'ayez pas peur en voyant tout plein d'icones dans le panneau de configuration. L'invite de commandes de Windows n'est pas en monde étrange et pénétrant quoi que j'ai eu plutôt mal au cul pendant cet appel et ça c'est même prolongé après puisque je me suis fait engueulé parce que ça avait pris dix fois trop de temps.. Que voulez-vous je suis technicien hotline pas assistante sociale pour pc qu'on serait foutu d'allumer comme une tondeuse-à-gazon.. Non, je n'ai pas signé pour une attaque cérébrale et non je ne suis pas tenté par quelques expérimentations bizarres de laboratoires secrets prescrivants de nouvaux produits à base de stéroïdes pour tenir le coup..

 

Ne vous gargarisez pas devant votre gamin, ne vous pavanez pas tel un coq dans sa basse-cour parce que je vous fais executer des programmes "en tant qu'administrateur", non non Monsieur : vous n'est pas le Patron, Tout-Puissant ou dieu.. Dieu ? DIEU ?!? C'EST MOI BOUGRE D'ANDOUILLE FARCIE AVEC UN PARPAING DE DIX TONNES !

Mériteriez que je vous envoie P.Y.T.

 

 

 

 

 

Je comprends maintenant pourquoi ça peut finir comme ça, quand l'un d'entre nous craque, un coup de folie un coup de soleil, un coup d'amour un coup d'je t'... Comme ça quoi, avec des toilettes fracassées, pas par Krystal à coup de biffle mais je me permets de me poser tout de même a question :

 

 

 

Allez bonnes gens je me permets de vous souhaiter une bonne soirée.

Je pars me pendre..