J'ai changé de ta récemment et j'ai eu la surprise en découvrant certains des locaux de tomber là dessus :

 

 

On pourra remarquer le soin apporté à la réalisation du "Cell VS Goku" les mecs se sont tout de même pris la tête avec des dégradés de couleurs et on grille directement la décoloration subie par les ptis copains : la Peach, le pti dragon Bob (ou Bub?), le Mario et ses accessoires de tortures reservés à la Bowser Family, je me suis demandé en remattant la photo si il fallait voir un signe dans la décoloration et la dégradation de l'étoile comme la chute de son piedestal du plombier secoureur de Princesse-useless en detresse dans le coeur de mes collègues gamers ? J'insiste sur le "Princesse-useless" parce qu'après 25 ans après autant d'années pour ne pas être foutue de mettre un interphone avec visiophone à l'entrée du chateau, bidouiller une alarme et embaucher des gardes du corps amateurs de soupe à la tortue faut limite qu'elle soit blonde ou carrément bécasse.. Maïté sors de ce corps.. Ou alors Mario a des cornes et cette chère Peach est en fait une petite coquine qui laisserait dé-li-bé-ré-ment les portes ouvertes () ? Après la pauvre je la comprends : vu le temps qu'il met à chaque fois l'Autre pour se taper 99 niveaux (+ DLC), prendre des champi (la drogue c'est mal, Liehd : STOP !), sauter sur tout ce qui bouge, foutre sur la gueule de 36 boss plus sa Seigneurie Bowser qu'elle ait finit par succomber au syndrôme de Stockholm et pensé à mettre à profit ces longues heures ésseulée en invitant du beau monde chez elle :

 

 

 

 

Bon après concernant les locaux comme qui dirait l'habit ne fait pas le moine (bon en même temps débouler en robe de bure au boulot ça pourrait moyennement le faire quand bien même ce serait "vendredi relache") mais ça pourrait me mettre en confiance.. Y'a des portes des fenêtres, des bureaux et des salles de brief. Ah des gens aussi, ça évite de se sentir seul.. Quoi que.. Et je remarque que même si j'ai joué à plusieurs jeux où l'environnement possédait ce genre d'habillage en intérieur je ne pense qu'à un seul et même jeu quand je vois ça et j'imagine bien un certain scientifique, homme libre de par sa condition sortir de là et venir me finir à coup de pied-de-biche, remember les roux ne sont pas humains.. Bref dans l'une d'entre elle j'ai vu ça :

 

 

 

 

Desolé pour la qualité de la photo mais arriver à prendre discrètement avec son tel une photo en plein réunion c'est chaud mais alors en plus vers le plafond c'est hardcore ! 

 

Je ne sais pas trop ce qui m'attend mais au vu de la semaine que je viens de passer à ma taper de la pression (à la votre !) et à me répéter que c'en est de la bonne pour être capable de l'ingurgiter, la digérer et m'en servir pour alimenter mon moteur (pour l'instant la méthode ne fonctionne pas énormément) je ne vais sans doute pas finir la semaine prochaine en vie plutôt en.. demie-vie.. :D