La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
De geek en vrac (Geekerie)

J'ai changé de ta récemment et j'ai eu la surprise en découvrant certains des locaux de tomber là dessus :

 

 

On pourra remarquer le soin apporté à la réalisation du "Cell VS Goku" les mecs se sont tout de même pris la tête avec des dégradés de couleurs et on grille directement la décoloration subie par les ptis copains : la Peach, le pti dragon Bob (ou Bub?), le Mario et ses accessoires de tortures reservés à la Bowser Family, je me suis demandé en remattant la photo si il fallait voir un signe dans la décoloration et la dégradation de l'étoile comme la chute de son piedestal du plombier secoureur de Princesse-useless en detresse dans le coeur de mes collègues gamers ? J'insiste sur le "Princesse-useless" parce qu'après 25 ans après autant d'années pour ne pas être foutue de mettre un interphone avec visiophone à l'entrée du chateau, bidouiller une alarme et embaucher des gardes du corps amateurs de soupe à la tortue faut limite qu'elle soit blonde ou carrément bécasse.. Maïté sors de ce corps.. Ou alors Mario a des cornes et cette chère Peach est en fait une petite coquine qui laisserait dé-li-bé-ré-ment les portes ouvertes () ? Après la pauvre je la comprends : vu le temps qu'il met à chaque fois l'Autre pour se taper 99 niveaux (+ DLC), prendre des champi (la drogue c'est mal, Liehd : STOP !), sauter sur tout ce qui bouge, foutre sur la gueule de 36 boss plus sa Seigneurie Bowser qu'elle ait finit par succomber au syndrôme de Stockholm et pensé à mettre à profit ces longues heures ésseulée en invitant du beau monde chez elle :

 

 

 

 

Bon après concernant les locaux comme qui dirait l'habit ne fait pas le moine (bon en même temps débouler en robe de bure au boulot ça pourrait moyennement le faire quand bien même ce serait "vendredi relache") mais ça pourrait me mettre en confiance.. Y'a des portes des fenêtres, des bureaux et des salles de brief. Ah des gens aussi, ça évite de se sentir seul.. Quoi que.. Et je remarque que même si j'ai joué à plusieurs jeux où l'environnement possédait ce genre d'habillage en intérieur je ne pense qu'à un seul et même jeu quand je vois ça et j'imagine bien un certain scientifique, homme libre de par sa condition sortir de là et venir me finir à coup de pied-de-biche, remember les roux ne sont pas humains.. Bref dans l'une d'entre elle j'ai vu ça :

 

 

 

 

Desolé pour la qualité de la photo mais arriver à prendre discrètement avec son tel une photo en plein réunion c'est chaud mais alors en plus vers le plafond c'est hardcore ! 

 

Je ne sais pas trop ce qui m'attend mais au vu de la semaine que je viens de passer à ma taper de la pression (à la votre !) et à me répéter que c'en est de la bonne pour être capable de l'ingurgiter, la digérer et m'en servir pour alimenter mon moteur (pour l'instant la méthode ne fonctionne pas énormément) je ne vais sans doute pas finir la semaine prochaine en vie plutôt en.. demie-vie.. :D

 

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Half-Life
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Perdu ! Bouygues :lol:
PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
Haha Villeneuve, je dirais que tu es chez Orange nan ? :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ouep tout à fait Villeneuve d'ascq, je vois que tu connais :lol:
MrPomme
Signaler
MrPomme
On a du se croiser alors, j'ai fait Lille -> Nîmes moi :-)
Tu bosses dans le nord donc ? Villeneuve d'Ascq ?
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@MrPomme : comme je te comprends tu as bien fait, j'ai suivi la mienne dans le Nord.
Après père au foyer c'est un boulot aussi et là j'avoue qu'avec le beau temps ;)
MrPomme
Signaler
MrPomme
Chrisleroux : ma femme a trouvé du taff dans le sud alors je l'ai suivi.
Je suis donc pour le moment père au foyer. Et avec le temps qu'il fait c'est pas mal :-)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Y'en avait un l'an dernier sur les vitres du Plaza La Défense
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Sharn :ouep tout à fait mais bon chut sinon j'vais avoir des emmerdes :/

@MrPomme : Comment cela se fait-ce ? (en dehors d'avec la main ?)
Sharn
Signaler
Sharn
AH ok si notre ligne déconne c'est de ta faute quoi. :P
MrPomme
Signaler
MrPomme
Perso j'ai changé de taff aussi.
Je passe d'ingé système dans le nord à chômeur dans le sud :ph34r:
inFy
Signaler
inFy
FOU le Cell vs Goku ! Fou ! Oo
Rekha
Signaler
Rekha
Sympa ce petit article ! :-)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Service technique d'un FAI :D
Sharn
Signaler
Sharn
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret?
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
et tu fais quel métier sans être indiscret ?