La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

 

Je considère ça comme un cadeau empoisonné (blague inside) d'avoir découvert GB et sa communauté parce que tu y côtoies des gens géniaux, TU Y PASSES BEAUCOUP TROP DE TEMPS, bon sauf là dernièrement j'ai repris le boulot je n'suis plus trop trop là mais tu peux y apprendre plein de choses et tu peux même avoir la chance comme moi depuis quelques temps déjà de discuter avec un éminent membre de la communauté Gameblog. Oui enfin j'espère qu'on s'est compris. Ca commence mal si je parle comme ça d'un "membre" ça pourrait être mal interprété.. 

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose de jouer afin de retrouver l'identité mystère de notre invité. 


Quelques indices chez vous :

- "Grand-Maitre" des jeux en bois aux formes triangulaires rondes et Carrées

 

 

         ,

- Amateur de jeux pleins de fantasy :

 




    - Tailleur de shorts asymétriques d'une grande société trèèèèèèès.. carrée qu'il distribue par paquets de 12 aux êtres mal embouchés d'ici et d'ailleurs et aime parfois se traverstir en portant divers colifichets, cheveux morts (oui on dit aussi perruques), chapeaux étranges et sûrement selon moi ce genre de trucs (ça fait mal aux yeux et ça relève du cosplay mais ça doit bien même faire mal au cul ça) :

 

    Quelqu'un les aurait reconnues ?

 

 

 

 - C'est aussi un amoureux des grandes aventures à travers le Temps et l'Espace PAS COMPLIQUEES DU TOUT ! Il aime d'ailleurs vadrouiller et rentrer à des heures très TARDIS.

 

 

(Dois-je demander pardon pour cette tentative de jeu de mot ? Hu ? Hummm ?)

 

 

 

  Mr X aime parfois prendre une caméra et se mettre en scène. 

 

 

 

 

J'ai par moment je l'avoue frôlé l'arrêt cardiaque en lisant ses posts ou certains de ses mp mais j'aurais continuer à jouer à ce jeu dangereux car j'ai un atout dans ma manche contrairement à certains mortels, un peu du même acabit que les chats et leurs 9 putain de vies : je suis roux et je suis un dieu.

 

 Il est important de noter que j'ai bien failli ne jamais recevoir ce superbe cadeau (dont je n'ai toujours pas donné la description, j'vous fait lambiner ? maiiiiis nonnnnnnn.. Vous vous faites des idéés..) puisqu'en fait depuis deux années maintenant des lettres, lettres max et colis avaient la facheuse tendance à disparaitre dans mon immeuble. J'ai je crois eu tendance à imaginer le responsable de tout ceci sous les traits d'Happosai le petit vieux dans Ranma 1/2 voleur de petites culottes à ses heures..

 

 

 A mon grand désarroi il n'en ai rien et le mien de voleur en  même profité pour mettre en place une activité annexe, en effet cet enf*** enc*** le fils de sa mère (j'aurais eu tendance à dire suppôt de Satan mais là ça m'aurait concerné) a été plutôt bien occupé puisque depuis de nombreux mois déjà il se livrait à une activité pour le moins ludique : exploration de nos caves à laquelle s'ajoutait un magnifique tour de prestidi.. presbyt.. prestigdu.. PRE-STI-DI-GI-TA-TION : disparition totale de leur contenu en laissant dans la bouche de leurs proprios un mot connu et reconnu tout autour du globe le célèbre "WTF!" . Il s'est avéré que le gredin n'était autre que le mec de l'entretien. On ne soupsonne jamais au grand jamais assez le mec de l'entretien. Enfoiré.. Faudrait que je jette un coup d'oeil dans un Cluedo..

 

Et donc pour continuer ma petite histoire, j'ai reçu mon cadeau le 11 aout auquel était joint un zouli dessin que voici :

 


Donc pour ceux qui n'auraient pas trouvé il s'agit de Liehd ! Le fameux joueur aux mains carrées et j'ajoute à ces lignes des remerciements à P.Y.T. puisqu'ils sont tous deux Partners in Crime !

 

 

 

Je glisse ceci en guise de dédicasse à Sir Liehd et à sa dame avec mes excuses pour le manquement de certaines "finitions" certains points de "détails" mais j'ai été un poil short (asymétrique ?) au niveau du temps :

 

 

 


C'est une blague, c'est un lampion, non c'est un Rou(x)touf.

Bon ok allez y balancez.

Oui y'a de la touffe : pas le temps de m'y attaquer.. Si seulement le Furminator fonctionnait aussi sur les humains ce serait bien (Cf : furminator sur zooplus ) au moins j'enleverais de l'épaisseur.




...

 

 

...

 

 

... [edit] ...

 

 

... [edit again] ...

 

 Ah oui j'oubliais pardon je manque à tous mes devoirs : LE CADEAU ! Oups.. 

Liehd a eu la superbe idée de m'envoyer un cadeau avec déclenchement émotionnel temporellement dilaté. Vous allez comprendre l'idée, je m'explique. Vous avez pensé en plus échappé à mes litanies, loupé !  

4 étapes-temps :


[1]

découverte à l'ouverture de la lettre max d'un papier plié et d'un boitier que je ne devine pas du touuuuuuut du tout du tout être celui d'un jeu de PS1, prisonnier (LE PAUVRE !) dans du papier-bulle. Bon je l'avoue j'étais censé être au courant mais il y a des jours où il fait bon savoir simuler  

 

 

[2] 

déballage comme un porc façon gosse de quatre ans un soir de Noël. Délicatesse ? Connait pas.

 

 

  

 

Achtung pour les plus jeunes :

le fait est que Vagrant je l'ai eu à sa sortie (s'il est toujours sur le PSN foncez !) c'est d'ailleurs Consoles+ qu'il me l'avait vendu si mes souvenirs sont bons tout comme bon nombre de jeux (merci les gars à l'époque ahlala me fait vieux..).

Vagrant Story c'est .. j'ai galéré dessus, j'ai râgé dessus, j'ai été tenté plus un nombre incalculable de fois de jeter ma manette dans l'écran je crois à cause de sa difficulté et son système d'équipement. 'Pis sa difficulté ! Oui elle mérite d'être signalée une seconde fois ! Et son bestiaire ET ses boss. Et son NewGame+ QUI EN EST UN VRAI LUI en te libérant du stuff des ennemis plus vaches plus hard (euphemism inside) des boss que ce sont ce coup-ci de vraies saloperies même si tu as pu avoir déjà ce sentiment auparavant crois moi tu vas en chier là me semble que si tu puvais tu suiciderais Ashley pour ma partt j'y ai réfléchi depuis peu et je tenterais bien le petit crayon en bois Ikea. Je me souviens avoir pété une canette sur le boss de fin, dans un premier temps mais je me souviens vaguement m'être fait écarteler le fondement par le modèle "Über-Iron-Crabby-Very-Vnr-Über-Stuffed" qui m'a fait regretter le NG+ et je ne sais plus si je ne l'avais pas abandonné au bord d'une falaise le jeu dans un coup de folie après avoir mentalement une fois de trop mis fin à mes jours de gamer.. 'fin le jeu en matière de vacherie/difficulté "Il a tout d'une grande!"

C'est aussi un jeu qui vous fait approcher un statut limite crise psychotique mais je l'aime : quand tu vois la Bête

, quand tu écoutes la Bête qu'elle t'appelle te sussurant des mots d'amour tu es faible, oh oui la Flesh est faible : tu prends ce bôôôôôôôôô cd noir tu le mets dans ta console et tu fermes ta gueule ! Surtout si son numéro de SAV // suivi psychologique est le 3615 code 666.

 

 

[3]

découverte du mot, émerveillement comme un gosse devant le dessin avec la dédicasse qu'il comporte  et très très grand sourire genre banane d'une oreille à l'autre.

 

DISCLAIMER:

Le commentaire qui va suivre est une réaction à l'exposition et à l'enchainement des étapes 1 2 et 3 dans un laps de temps trop, beaucoup trop court. Il est important afin de garantir la sécurité de tous de signaler qu'il comporte des éléments pouvant heurter la sensibilité et mettre en danger les plus jeunes c'est pourquoi dans sa grande sagesse PEGI et Famille de France m'ont imposé un statut [+18] et je m'en remets donc à la sagesse des membres de notre congrégation (j'y vois la définition Société Religieuse Cathodique) et je veux croire en la jugeote de ses mineurs pour ne pas lire ce qui suit. 

Donc les jeunes on ne surligne pas le gros bouzin noir en dessous.

Ok ? Je suis sûr que vous serez sages. 

 

Liehd m'a fait dresser le zizi du cerveau ! MARTINMAN SORS D'ICI NOM DE DIEU !

 

 [4] non non ce n'est pas tout à fait fini. Suite à ça et le temps que mon cerveau digère ce trop plein d'infos (chuis roux après tout je vous rappelle..) il s'est passé 3/4 d'heure durant lesquels j'ai savouré la réception du nouvel occupant de ma bibliothèque. AVANT DE ME METTRE A PISSER DU NEZ COMME UN MALADE PENDANT UNE PLOMBE 

 

COÏNDENCE ? MON CUL ! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEHD !!!

 

 

 

 

 

 

 

Enfin que je puisse accéder aux joies aux plaisirs que peux procurerj (oui tout de même :p) j'ai enfin reçu un paquet que j'attendais depuis quelques jours (avec quelques inquiétudes causées par le ninja de mon immeuble : oui il vadrouiille toujours.. Que fait la police ? pour l'instant rien de concluant..  ) ayant perdu mes deux cartes avec tout leur contenu dans mon dernier déménagement Paris-Lille (comme par hasard..) : 

 

Ceci :D

Vais pouvoir refaire une partie complète de CrashTeamRacing & le Hercules que j'me suis chopé ce weekend en brocante sous la canicule

 

 

 

Allez, je peux l'avouer à la face du monde j'vous aime tous les deux, si si, même toi P.Y.T. ! 

Mais chuuuuuuuuut.. keep it Silence. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Kira : ouep, grillé :lol:
kirahorde
Signaler
kirahorde
C'est une table IKEA, j'en suis sûr !
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Dès que je suis enthousiaste, c'est ce qui me vient à l'esprit en premier ! :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
♪♫♪ Something old, something new, something borrowed something bluuuuuuuuuuuue ♪♫♫♫
@P.Y.T. : en plus j'avais cette phrase en tête ce matin comme par hasard !

@Liehd : Oh oui ! Oh oui ! :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Puisse le zizi de ton cerveau rester dressé pendant de longueeees heures de jeu ! :)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Dansons !