Bonjour bonjour,

 

je tiens à te prévenir de suite toi l'égaré qui a le malheur de t'être aventuré par ici : ce blog risque franchement de te proposer de tout et surtout n'importe quoi. Il est possible que je poste chaque semaine et peut-être peut-être plusieurs posts et je ne vais rien  te promettre (tu m'étonnes!) quand au contenu ou sa qualité quoi que tenu par ton serviteur ça ne volera pas très très haut (histoire de rester hors de porter des radars, manquerait plus que j'me fasse goaler..). Mais je tâcherai de faire de mon mieux (tout de même).

 

Au cas où il te viendrait l'idée de vouloir revenir je me dois de te prévenir avec ce disclaimer :

 

Je suis roux et me suis auto-proclamé « Dieu des roux ». L'un dans l'autre cela excuse à peu près tout : la mauvaise foi, les goûts foireux, un humour plus qu'approximatif, une habitude plus que prononcée pour les longues phrases qui au final partent en sucettes tellement j'aime les digressions.. Commencer des jeux sans les finir, acheter des jeux sans les commencer, se faire prêter des jeux sans avoir le temps nécessaire pour pouvoir les commencer, arriver à (re)mettre le nez de sa copine dans les jeux vidéos et sentir ta vengeance (un peu quand même hin) en repensant aux fois où limite tu te faisais engueuler parce que "tu ne trouvais pas de point de sauvegarde". Bin oui maintenant c'est elle qui n'arrive plus à lâcher sa partie :D

Sinon j'aime des trucs, écouter toutes sortes de musiques, matter des machins-là qu'on nomme films, séries et animes et jouer à plein de choses.

 

 

Ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. Par contre fais gaffe je n'ai pas mis de paillasson dans l'entrée alors ne vas pas tout me salir, pas tout de suite.