La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

 

El Shaddai

 

(en cours sur Xbox360)

 

 

 

Dites le au xgénérations futures : la drogue c'est mal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et prends toi une grosse baffe ingame.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ah bin merde... Moi qui pensait avoir la paix. ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Quand chaque screen de jeu vaut un artwork à part entière, tu peux le dire sans arrière-pensée : C'EST DE LA BOOOONNE ! :wub:

Content que tu ne l'aies pas vendu ! Je te re-rajoute à ma liste d'amis, pour la peine ;)
zankioh59
Signaler
zankioh59
Il etait cool ce jeu, même si j'ai pas tout compris :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
"Pardonnez leur mon Dieu (le Roux), ils ne savent pas ce qu'ils font."
Kurokami
Signaler
Kurokami
J'ai acheté ce jeu justement parce que la DA me plaisait et qu'il avait l'air psychédélique à souhait :D

(J'ai bien acheté Dante's Inferno pour le fun hein !)

:P
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bin quoi ? :lol:
Vithia
Signaler
Vithia
:lol: