La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres


Oh Haï Gameblog !

Ouah, ce blog prend la poussière dites-donc...

Bref ! C'est l'été, il fait beau, il fait chaud (enfin...), et je pense que beaucoup d'entre vous vont partir en vacances !

Et c'est là que j'interviens ! Vous en avez marre de l'air parisien/bordelais/*insérez nom de ville d'une superficie conséquente* ?
Eh bien venez donc passer un jour, deux jours, trois jours, voire une semaine si vous êtes un guedin à Angoulême !

Je m'explique:

Si vous avez une ou plusieurs journées de libres, vous pouvez passer ! 
C'est pas trop grand, pas trop petit, vous serez au calme, on croisera du monde, on pourra aller boire un coup, se balader, etc...

Et puis, ce sera l'occasion de se rencontrer entre Gamebloggeurs (et vu que je peux pas encore voyager par moi même...).

Donc en gros, si vous avez envie, si vous avez les moyens, et si vous avez le temps, je vous accueille les bras grands ouverts !
Et pour pousser le vice jusqu'au bout, vous pouvez vous mettre d'accord entre Gamebloggeurs pour vous retrouver à plusieurs dans notre belle ville !

Enfin voila, c'est à vous de voir. Et Angoulême, bah... C'est ici. Là. Juste là. http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Angouleme-16000-Charente-France

Par contre, l'hébergement n'est pas pris en charge... Qu'est-ce que vous voulez, j'habite encore chez mes parents, et en plus, on a vraiment pas la place pour accueillir une ou plusieurs personnes...

Voili voilou, si ça vous botte, prévenez moi par MP, je note le tout quelque part, et je poste un Excel machin truc pouèt pouèt pour voir si y a des dates qui correspondent entre deux venues de Gamebloggeurs ;)

Voila, je vous dit peut-être à bientôt IRL ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Et hésitez pas à m'envoyer un MP pour voir ça hein ;)
Martinman
Signaler
Martinman
@Locutus: ;)

@Kuro et Donald: Mais justement, vous choisissez la date ! (Parmi les deux mois d'été tant qu'à faire xD)
Donald87
Signaler
Donald87
Tout dépend de la date ...
Kurokami
Signaler
Kurokami
Perso, j'aimerais bien - sachant que je suis à Poitiers et que ma copine est d'Angoulême. Le problème est que mon été est assez chargé avec le permis de conduire et le TAF :S. Donc, faut voir si je peux me libérer et tout dépend de quand vous voudriez faire ça :)
Locutus
Signaler
Locutus
Pour moi, c'est ok. En plus, c'est pas loin de chez moi (80 km), ça va me changer des autres IRL (600 km en moyenne) :lol:

Notez que je ne regrette pas les 600km à faire pour rencontrer des potes :)
Martinman
Signaler
Martinman
Bah... En train, c'est largement faisable, et c'est assez rapide :D
Onink
Signaler
Onink
Ah ouais, c'est loin de Paname Angoulême quand même.
Martinman
Signaler
Martinman
Rah, va bien y en avoir qui pourront x)
Narga
Signaler
Narga
Excellente initiative néanmoins je vais devoir passer mon tour ( et oui encore) pour raison de "pas de sous". Vraiment désolé.
Martinman
Signaler
Martinman
Bah, ça fait deux semaines, en parlant avec Locutus :)

Je pense que l'idée est sympa, si y en a que ça botte, ce sera vraiment sympatoche :)
guilman
Signaler
guilman
Je te trouve très entreprenant Martin. Ça fait longtemps que tu avais cette idée en tête ou pas du tout ?
Martinman
Signaler
Martinman
Bon, bien évidemment, je me doute que beaucoup de gens ne pourront pas venir... x)
3uReka
Signaler
3uReka
Bah moi je peut pas aller à la JE, je peut pas aller a celle du Sud et je peu même pas aller voir Kira a moins de 300 km de chez moi alors ... Ce sera sans moi :/
Martinman
Signaler
Martinman
Bah de toute façon, sans permis de conduire, ça va être chaud :D

On verra pour l'année prochaine t'façon, c'est sur ^^
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment je vais faire mon associable des IRL cette année :P
J'espère bien me rattraper l'été prochain !

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris