La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Ho ho ho ! Joyeuses fêtes à tous !

Qui dit fêtes, dit Noël, et qui dit Noël dit Calendrier de l'Avent !!!

Chaque jour, et ce pendant toute la période d'avant Noël, je vous ferais découvrir la tête d'un Gamebloggeur au travers d'un Calendrier composé par notre cher ami Waldotarie !

En plus de leur photo, les participants m'ont laissé un petit message sympathique et le nom de leur GOTY (Game of the Year) qui apparaîtront à côté de leur cliché.

Pour découvrir la tête d'un Gamebloggeur, cliquez sur son avatar !

Allez, plus de papotage, place au Calendrier ! Get ready for action !


Mr_Furieux Krystalien en chef !!


1er Décembre: MrFurieux: Il s'est gentillement porté volontaire pour être le premier "chocolat" du Calendrier (en toute amitié), il inaugure donc comme il se doit ce mois de Décembre avec sa photo ! Et non, ce n'est pas un maillot de foot (promis, je n'utiliserais que très peu cette blague) !

2 Décembre: Darknight: Le chevalier de Gameblog retire son masque pour une photo collector (je sais, c'est pas drôle) ! Et les filles, faites lui une fleur, il est célibataire

3 Décembre: Krystalwarrior: Il a été obligé de se rhabiller pour faire partie du Calendrier, mais il est bel et bien là, tout beau tout chaud ! N'oubliez pas, le Krystalisme c'est la vie, rejoignez-nous ! Et allez jeter un oeil à un projet qui tient à coeur à Super Krystal ICI !

4 Décembre: SerialButcher: Le serial-bloggeur nous fait l'honneur d'enlever son casque pour nous livrer une Nice Picture IRL ! Evitez d'en dire du mal, c'est un assassin inter-galactique professionnel ! Mais vous n'aviez pas de raison n'est-ce pas ?

5 Décembre: Toshiro: L'ami Toshiro nous révèle son vrai visage avec une peluche sur la tête en supplément (je me demande d'ailleurs comment elle tient) !!!
Et pour ceux qui se demandent pourquoi KOTOR est son jeu de l'année, je précise que c'est parce qu'il n'a joué à aucun jeu de 2012 ! Voila, vous êtes prévenus...

6 Décembre: botteur: Joyeux Saint-Nicolas à tous !!! En fait, je n'étais absolument pas au courant que c'était la Saint-Nicolas, et je m'en fiche un peu, je veux dire, ça n'a aucune signification pour moi... Mais botteur le met dans sa phrase, alors je le note ici pour pallier au manque d'idées naissant pour les descriptions... D'ailleurs, pourquoi il en parle ? Il s'appelle Thomas...

7 Décembre: Ione: Bon, j'avoue, au départ je pensais que Ione était un garçon. Je me suis fié à son avatar, je sais c'est nul. Mais maintenant je ne ferai plus jamais l'erreur grâce à sa photo, et à sa phrase qui répond à une des plus grandes question de l'humanité...
Ah, et Joyeux Anniversaire !

8 Décembre: Liehd: ON NOUS MENT !!! On nous ment depuis le début !!! Le Gamer aux Mains Carrées, celui qui lutte depuis toujours contre l'injustice et la mauvaise foi est passé du côté obscur !!!
Mais au fond de lui, une part de lumière perdure, je le sais ! Une lumière... D'une symétrie parfaite...

9 Décembre: Donald87: Notre ami Donald nous montre son vrai visage en ce jour ! Et non, point de bec, mais une magnifique moustache ornant son visage !
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog, on y voit plein de trucs sympas, et on passe un bon moment !
Le Blog de Donald 87

10 Décembre: Kelun: Mesdames et même messieurs, attention aux yeux, tout le "sexay" de cette photo risquerait de vous faire fondre littéralement ! Et pour lui faire l'amour, prenez un ticket et faites la queue, y a déjà du monde !
Ah, et si j'ai bien compris, bon anniversaire Kelun !!!

11 Décembre: 3uReka: Suis-je le seul à prononcer son pseudo "3 Eureka" ? Je vous pose vraiment la question, j'ai jamais pensé à dire juste "Eureka" ! Et ça me parait quand même plus simple comme ça, mais "3 Eureka" c'est instinctif... Ca se voit tant que ça que j'ai rien à dire ?

12 Décembre: _Mrrockpsy95_: _Mrrkoe... _Mjevro... _Mr... Et puis zut ! *CtrlC/CtrlV* _Mrrockpsy95_ (que vous pouvez appeler Victor, c'est tout de même BIEN plus simple) nous offre son corps pour une photo qui fera chavirer les coeurs ! Et encore une fois, il est célibataire les filles ! (Par contre, pourquoi Psykokwak Waldo ? Ah, je vois, parce que Psyko c'est le 54, tandis que lui est le 53 et qu'il travaille son regard, c'est, eh eh, comment dire, très nul...)

13 Décembre: snkforever: Joyeux Anniversaire !!! Pour l'occasion, Waldo c'est lâché comme tu peux le voir ! 33 ans, 13 Décembre, je suis sur que y a un truc avec la lune ou les Mayas (c'est toujours la faute des Mayas) !
Et autant nous n'avons pas voulu gâcher tout le sexay de la photo de Kelun (noir et blanc, pose ténébreuse...) autant là ça marche plutôt bien avec l'esprit bon enfant du chapeau de Noël ! HB, JA, HZ, PODJZ etc à toi !

14 Décembre: Dranzer1984: *Tu vois bien que c'est pas son anniv', punaise, on est pas passé loin* Kof kof ! Bref, Dranzer nous montre son visage aujourd'hui et nous dévoile son GOTY dans un élan de bon goût ultime (Sonic Racing, quelle bombe) ! D'ailleurs, si tu es sur PS3, je t'attends (1998 Powa) !
Ah, et au passage, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué: Bon anniversaire Jonah !!!

15 Décembre: ipiip: La moustache c'est le charisme. C'est tout. Tu peux pas test. Bon, j'avoue que de mon côté c'est naissant... Mais ça devrait pas tarder à complètement arriver, et je pourrais enfin frimer dans la haute-société (et aux MAD: Moustache Anti Dérapante aussi) !
Alors levons haut nos têtes et laissons le monde admirer nos insolentes pilosités !
ipiip, c'est à toi !

16 Décembre: Lord_darcky: Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de la phrase du Gamebloggeur d'aujourd'hui, j'ai longtemps hésité la mettre en entier, mais j'avais pas envie de passer pour un dictateur, et vu qu'on vit dans un pays libre, toussa toussa, 'fin 'voyez quoi... ... ...
Bon, pour lui taper dessus vous prenez un ticket et vous faites la queue, j'ai déjà du monde qui attends !

17 Décembre: Birdkiller: Résister... A... La... Tentation... J'y arrive pas ! ALERTE AU BELGE !!! ALERTE AU BELGE !!! OH LA VACHE CA FAIT DU BIEN !!! (Mon médecin m'a dit d'arrêter, c'est pas bon pour mon coeur)
Un belge oui, mais un belge rockeur ! D'ailleurs allez jeter une oreille sur un de ses morceaux, ça vaut le coup ! This Machine
(T'es bien belge hein ? J'ai un doute... Si je lance une alerte au belge sur un non-belge, mes neurones implosent !)

18 Décembre: Locutus: Ah... Un fan de Retour Vers le Futur... On va bien s'entendre tous les deux ! Pour répondre à ta question, un Gigowatt est une petite bête toute mignonne qui court très vite et qui peut manger 76 fois son poids entre deux pleines lunes !
T'as vu, chuis allé la chercher loin celle-là !
Bref ! Plus sérieusement, Gigowatt je trouve ça plutôt drôle ! Allez, j'ai été totalement à la bourre, donc je vous dis bonne nuit...

19 Décembre: ronan72: Comment... Comment ais-je pu oublier... Comment ais-je pu oublier de poster le Calendrier du 18 hier ? J'étais là, j'avais le code... Peut-être que j'étais dans les nuages, mais à ce point ? Est-ce possible alors que ça fait 17 jours que j'y pense même à 11h56 en urgence ! Je me sens sale, très sale ! Oh my Gooooood ! WHY LISA WHY !!!
Oh, vous étiez là ! Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est ronan72 qui nous montre sa tête ! Encore du noir et blanc, encore un air sexay, alors enjoy !
...
...
...
YOU ARE TEARING ME APART LISA !!!

20 Décembre: Olicrazy75: Oh tiens, une photo à côté de JulienC, j'en connais qui vont hurler à la mort ! Plus sérieusement, Oli, je te sens comme étant un vrai passionné ! Ca me plait ! Je ne te connais pas plus que ça, mais je pense que tu es quelqu'un à suivre ! Allez tout le monde, allez voir sa photo, et profitez bien, demain c'est la Fin du Monde, n'oubliez pas !!!

21 Décembre: MAD: It's the end of the world, as we know it, and I feel fiiiiiine ! Joyeuse fin du Monde à tous, et mourrez en paix mes amis !!!
Et encore, je pense que bon nombre de Gamebloggeurs vont survivre ! Après tout, nous sommes des Pingouins, des Chats, des Otaries, des Ratons, des Cyborgs, des Trolls, des Chocolats, et surtout des Joueurs, bref, autrement dit, nous sommes des Surhommes ! (Et des Surfemmes, mais les femmes de Gameblog sont toutes des fakes, c'bien connu)
Et pendant ce temps, MAD nous fait son regard qui tue... Il regarde la Fin du Monde dans les yeux... Elle fuit, elle ne peut se mesurer à nous... Elle a peur...
PERSONNE ne peut nous arrêter ! NOUS SOMMES INVINCIBLES !!!
Alors, à demain pour prendre le contrôle de ce monde déchu... Soon...

22 Décembre: Hyna: Mes félicitations ! Vous avez survécu à la fin du Monde ! Un café et un croissant vous serons offert à la sortie, j'espère que vous vous êtes bien amusés, revenez nous voir !
Le plus drôle, c'est qu'au Mexique, lors d'une fête consacrée à la culture Maya, le nouveau Calendrier fut démarré. Une page se tourne, c'était le début de la nouvelle ère !
Comme quoi, les Mayas avaient prévu le coup !

23 Décembre: narukedag: J-1 avant Noël (et oui, je fête Noël le 24, problem people ?!?) !!!
Le temps des cadeaux, de la bouffe, de la joie et des conflits familiaux, le bonheur quoi !
Et aujourd'hui, c'est naru qui retire son masque ! En fait non c'est pas vrai, il triche, donc aujourd'hui, c'est naru qui... Appelez ça comme vous voulez, en tout cas c'est ce que c'est !
Allez, bonne chance dans les magasins à tous !!!

24 Décembre: Minmay: Joyeux Noël à tous !!!
Roh bon, d'accooooord, Joyeux REVEILLON de Noël à tous... Contents ? Parfait, on peut continuer...
Aujourd'hui c'est le dernier jour du Calendrier, déjà, et oui, car tout Calendrier de l'Avent s'arrête le 24, et vous essayeraient d'oublier la journée de demain le plus vite possible !
Mais nous n'en sommes pas là, et aujourd'hui, c'est l'adorable Minmay qui clôture le tout (et qui ferme le passage de l'adorable couple snk/Minmay dans ce Calendrier d'ailleurs) !
Alors, bonnes fêtes à tous, Joyeux Noël, et à demain pour la case finale !!!

25 Décembre: Martinman et Waldotarie:
Nous y sommes ! C'est Noël ! J'espère que vous avez eu plein de cadeaux à la pelle qui vous permettront de frimer et de geeker en soirée !
Et aujourd'hui, et bien c'est moi qui montre mon visage, et qui... Hey ! Qui a renversé son café sur ma photo ? Oh... Tu veux dire que cette affreuse tâche informe et incolore c'est moi... Ca m'étonne même pas en fait !
Bref, Joyeux Noël à tous, et merci à tous les participants qui ont bien voulu nous envoyer leur photo, c'est grâce à vous que ce projet s'est concrétisé !!!

Joyeuses fêtes, et merci à toi, Communauté Gameblog, tu es merveilleuse !!!

(Waldo est caché dans l'image, sauras-tu le trouver ? "Where's Waldo ?")


Cette fois vous n'êtes pas obligé de revenir demain, c'est fini ! Alors, à l'année prochaine... Peut-être...

Je n'arrête pas mes autres séries d'articles ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil à mes posts consacré à Peanut Butter Gamer, un excellent testeur américain, ça vaut le coup: Peanut Butter Gamer !

J'ai réalisé ce projet avec Waldotarie, n'hésitez pas à aller liker son article aussi ! http://www.gameblog.fr/blogs/waldotarie/p_78563_calendrier-de-l-avent-de-gameblog

Ajouter à mes favoris Commenter (372)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Tobi :D
Tobitake
Signaler
Tobitake
Sa manque de vieux.
Donald87
Signaler
Donald87
On ne sait jamais .... ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Un oncle de 2 mètres, un père de deux mètres, c'est dans les gènes, oui @[email protected]

@Donald: J'attends de voir ton chapeau :D
ronan72
Signaler
ronan72
Bon... alors il ne reste plus que les gènes.
Seul ça te permettras de te faire devenir grand (parents, grands-parents, arrière grands-parents...)
SI Martinman tu ne fais pas de sport, je me suis bien tromper sur l'effet de celui-ci sur la grandeur, moi qui croyais ça...
Ah oui j'oubliais! Le calcium, le Fer, etc.. La nourriture! Si elle est bien remplis de vitamines :P
Donald87
Signaler
Donald87
Mince, je croyais être passé ...

Classe, le chapeau, on a presque le même.
Je vais en changer et mettre un haut de forme pour me grandir ... Je ne savais pas que c'était la communauté des géants Gameblog :D
Martinman
Signaler
Martinman
T'inquiète pas, je suis un peu bouboule et je fais pas de sport :D
Hyna
Signaler
Hyna
Non l'astuce de la soupe c'est des conneries. je mange (bois ? ) beaucoup de soupe aux légumes depuis que je suis toute petite ça n'a rien changé ... :lol:
Le sport...ok c'est peut être ça qui me fait défaut
Martinman
Signaler
Martinman
:lol:

Je le dis tout les jours :lol:
Kelun
Signaler
Kelun
@Marti : Mais arrêtez de me le dire et dites le aux femmes de vos villes !! :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
Ha. Ha. HA.
Jonah
Signaler
Jonah
Bon, ils sont où les chocolats du calendrier, maintenant ? Même si certaines personnes sont déjà à croquer.

Ha, ha, ha.
Martinman
Signaler
Martinman
@Kelun: Rien, tout le monde te le dit @[email protected] :D

@Waldo: :P
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ça se mérite de voir ma tronche !! :P
Kelun
Signaler
Kelun
Genre, je suis sexy.

Bon, tu veux quoi ? :D
Martinman
Signaler
Martinman
A toi tais-toi, t'es sexay, pas comme moi :D
Kelun
Signaler
Kelun
Vous êtes que de sales mutants c'tout. Et pas des bons en plus !
Martinman
Signaler
Martinman
Je bois très peu de soupe et fais très peu de sport, problem people ? x)
ronan72
Signaler
ronan72
Hyna, soupe toute l'année, et sport pour étendre les os :P
Pareil, je viens seulement de trouver le cher Waldo.. enfin :D
Martinman
Signaler
Martinman
@Poussin: Merci :wub:

@Chevre: Et moi j'suis pas un animal peut-être ? :D
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
Z'adore le chapeau !
DrChevre
Signaler
DrChevre
trouvé Waldo!

Dites ça manquait un peu d'animaux ce calendrier (à part Waldo ^^).
Martinman
Signaler
Martinman
Et oui, je suis un géant @[email protected]
Martinman
Signaler
Martinman
Ah ah, la classe tous B)

@Hyna: Hep hep hep, 15 ans dans seulement une semaine :P
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Bon ok, ronan m'a calmé. Perso c'est 1m82 pour 17 ans :P

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris