La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres


Hello everyone ! Comment allez vous ?

Et oui, nous sommes à la veille de Décembre, et il nous est venu une idée, à Waldotarie et à moi, une bonne idée:

Pourquoi ne pas faire un Calendrier de l'Avent spécial Gameblog, où chaque jour nous postons la photo d'un Gamebloggeur ?

Alors voila ma proposition (j'ai l'air d'un mafieux comme ça):
Si vous en avez envie, vous pouvez nous envoyer une photo de vous par MP, et chaque jour, tel un Calendrier, nous dévoilerons la véritable identité d'un membre !

Nous avons déjà cinq participants: MrFurieux, MAD, Minmay, Krystalwarrior et Olicrazy75.

En comptant 24 jours avant le réveillon (ou 25, mais on risque de se réserver le dernier jour Waldo et moi :D), il reste donc 19 places !

Voila voila, si ça vous branche, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Ecrivez nous un MP à Waldo et moi (avec une photo bien sur) et vous serez dans le Calendrier qui commence dès demain !

Envoyez-nous aussi une petit phrase sympa qui apparaîtra aux côtés de votre photo ainsi que votre GOTY 2012 !!!

Si vous voulez apparaitre un jour en particulier, n'hésitez pas à le préciser dans le message ;)


Allez, à vos appareils, nous attendons vos photos ^^

Ah, et une dernière chose, si vous voulez, nous pouvons aussi préciser votre nom et prénom dans le Calendrier, c'est comme vous voulez, autant aller jusqu'au bout !


MAJ: Voila, c'est fini, la liste est complète ! Les inscriptions sont closes, merci à tous les participants, vu que le projet s'est lancé en un jour c'est agréable de voir votre réception :)
Voila donc la liste des Gamebloggeurs du Calendrier par jour de Décembre avec leur "statut" précisé:

1: MrFurieux   2: Darknight   3: Krystalwarrior   4: SerialButcher   5: Toshiro

6: botteur (J'attends ta phrase)   7: Ione (J'attends tout: ta phrase, ta photo et ton GOTY)   8: Liehd   9: Donald87   10: Kelun

11: 3uReka   12: _Mrrockpsy95_   13: snkforever (J'attends tout)   14: Dranzer1984   15: ipiip

16: Lord_Darcky (J'attends tout)   17: Birdkiller (encore merci :D)   18: Locutus (J'attends tout)   19: ronan72   20: Olicrazy75 (J'attends tout)

21: MAD   22: Hyna   23: narukedag (J'attends tout)   24: Minmay (J'attends tout)   25: Waldotarie et moi !

Voila voila, tout y est, je compte sur ceux qui doivent encore m'envoyer des trucs pour le faire avant votre date, mais je vous fais confiance ;)

A demain pour le premier jour !!!





Voir aussi

Jeux : 
Angry Birds
Ajouter à mes favoris Commenter (79)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Pourquoi pas :lol:
Donald87
Signaler
Donald87
Il te reste plus qu'à faire le trombinoscope de Gameblog pour contenter un max de membres ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Jonah :lol:
Jonah
Signaler
Jonah
J'envoie ma photo pour le 32 décembre !
Martinman
Signaler
Martinman
C'est bon, c'est changé, Japman est remplacé par _Mrrockpsy95_ pour le 12 Décembre :)
Martinman
Signaler
Martinman
Aucune idée, moi je participe pas, j'ai pas les sous pour offrir un cadeau :/
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
On est combien a participer au noel de gameblog déja?
Martinman
Signaler
Martinman
Je le ferais :D
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Tu as interêt ^_^
Martinman
Signaler
Martinman
Ouaip :lol:

Mais je te retiens pour 2013 :D
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Je sais, j'ai vu ça. J'ai pas eu de bol, je suis rentré à 22h au lieu de 17h30. C'est pas grave, et puis maintenant tu sais la tête que j'ai de toute façon ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Des Ninjas ? Contre un voleur professionnel, bonne chance :lol:

Mais pardon quand même, on avait peu de temps, donc on a fait ça au plus vite :/
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Okay, bon ben tant pis, je ferai des commentaires daboliques sur tes articles et j'enverai des ninjas chez toi, en guise de représailles ;). Prépare toi a souffrir!
Martinman
Signaler
Martinman
Bah y a plus de place, donc même si je voulais je pourrais pas :P

Par contre, l'année prochaine si ça marche bien je le refais, en plus élaboré d'ailleurs :lol:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Ouais, c'est pas faut ^_^. Tu autorise les participations illegales pour le calendrier ou pas (parque je suis né le 3 en fait) :diablo:
Martinman
Signaler
Martinman
Bien sur ;)
Moi c'est simple, y a le Festival Mondial de la BD chez moi, donc l'IRL viendra à moi :lol: :lol: :lol:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
C'est ça, mais moi je m'inscrit qu'après le 25 pour la carte ;). Et pour les irl, le fait que je soit pas majeur et donc que j'ai pas mon permis est un peu relou ^_^
Martinman
Signaler
Martinman
Ouaip, je viens d'y penser ! Avec le Noël de Gameblog, le Calendrier, et enfin la Carte des Gamebloggeurs, on va faire un véritable réseau avec des fiches pour les IRL :lol:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Mais de rien, et puis j'imagine qu'avec le noel de gameblog on va tous se mettre a se connaitre un peu mieux ^_^
Martinman
Signaler
Martinman
@_Mr: Sympa :)

Et oui, désolé à ceux qui n'ont pas eu le temps, mais 24 jours c'est peu :/

L'année prochaine par contre... :P
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Beau gosse ! <3
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Arg, l'idee me plaisait aussi... Foutu conference de philo qui termine a 22h. En tout cas, si vous voulez voir a quoi je ressemble, c'est dans cette vidéo, a 22'00 ;) :
Waltrius
Signaler
Waltrius
Mince je découvre ça trop tard ! L'idée me plaisait, bonne initiative les gars ! ;)
El-Koala
Signaler
El-Koala
Arf, voilà que je découvre ça alors que les inscriptions sont closes... Tant pis, vous devrez encore attendre pour découvrir toute la grâce de mes traits. :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
Eh eh :D

Bon, il reste une place le 17 du coup, c'est la dernière :D

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris